Profil de jocyeme > Commentaires

Contenu rédigé par jocyeme

jocyeme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2x Femme Soutien-Gorge D'allaitement Padde Maternite sans Armatures noir&Ecru,M Pour 90BC
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Ultra confortable!, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA® soutien-gorge d'allaitement femme,Taille S M L XL (Vêtements)
Je suis vraiment ravie de cet achat, matière stretch super, très pratique, confortable et maintien au top! Le noir n'est pas ridicule du tout apparence d'une brassière mais la couleur chair est beaucoup moins saillante (pas moderne du tout...)

Lee Cooper Workwear Lcshoe022, Chaussures de sécurité Homme - Marron (brown/black), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Semelle pas adaptée au chantier, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Workwear Sb Boot, Chaussures de sécurité Adulte Mixte (Vêtements)
Apparence sympa pour ces chaussures de sécurité mais malheureusement les pieds n'y sont pas du tout à l'abri! sur l'avant c'est bien coqué mais attention de ne pas marcher sur un clou! semelles trop fine où même marcher sur des cailloux se fait sentir...dommage.

EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
Proposé par Honearn

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
Essayé pendant 3 semaines, je n'y ai trouvé aucun intérêt... Difficile de savoir si c'est vraiment bien... est-ce sain? d'où vient réellement cette éponge? bref direction poubelle et achat non renouvelé!

Grain de Blé 1H54165, Pyjama Bébé Fille, Rose (Fuchsia), FR: 1 mois (Taille Fabricant: 1 mois)

5.0 étoiles sur 5 joli pyjama, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grain de Blé 1h54165, Pyjama Bébé Fille (Vêtements)
Le modèle correspond bien au descriptif et photo disponible sur le site d'Amazon. L'arrière est totalement rayé en rouge à l'identique des bras. Coton de bonne qualité mais l'impression des fleurs semble fragile. Sûrement à laver à l'envers en machine! taille 1 mois 54 cm.

Snazaroo - 08313 - Maquillage - Set de 20 Tatouages Temporaires - Aventures de Garçons
Proposé par Special Days & Gifts

3.0 étoiles sur 5 Beaux mais pas très tenaces..., 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - Maquillage - Set de 20 Tatouages Temporaires (Jouet)
Très jolis dessins du monde des pirates mais ne tiennent pas la journée... dommage que la qualité du dessin n'équivaut pas la qualité des tatouages... en tous cas mon fils est quand même content c'est le principal.

Malloom® Garçon Enfants Casque été Casual Manches Courtes Tête Chemisiers T-shirt Tees Vêtements (120, Blanc)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 14 août 2016
Taille comme prévu (6 ans) malgré l'encolure légèrement large mais c'est un très petit détail. Coton assez fin et impression du motif qui semble bien tenir à la machine. Très satisfaite de mon achat. Tee-shirt qui fait son effet.

taie d'oreiller 40x40 Ularmo Couleur unie Glitter Paillettes Jeter Taie d'oreiller Home Decor Housses de coussins (rose)
Proposé par Ularmo

3.0 étoiles sur 5 Joli rendu, 14 août 2016
Taille, couleur tout correspond à la photo et au descriptif. Sur l'avant ceux sont des sequins et à l'arrière un tissu basse qualité s'apparentant à du satin. Pas agréable au toucher mais bel effet visuel. Au vu du prix j'en suis satisfaite.

SALT AND PEPPER - Ensemble Garçon -  Multicolore - 6 ans
SALT AND PEPPER - Ensemble Garçon - Multicolore - 6 ans

5.0 étoiles sur 5 beau modèle, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt & Pepper Set Pirat Druck - Ensemble - Garçon (Vêtements)
Très bel ensemble, de bonne qualité, le coton est assez épais et l'ensemble est bien coupé. La taille 6 ans correspond bien. Mon fils est très content.

SALT AND PEPPER - Ensemble - Manches courtes Garçon -  Multicolore - Mehrfarbig (yellow marine 529-488) - 6 ans
SALT AND PEPPER - Ensemble - Manches courtes Garçon - Multicolore - Mehrfarbig (yellow marine 529-488) - 6 ans

3.0 étoiles sur 5 Joli ensemble, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt & Pepper Set Pirates Photoprint - Ensemble - Garçon (Vêtements)
3 étoiles car le motif sur l'avant du tee-shirt est doublé à l'intérieur et le tissu du doublage n'a pas résisté au repassage... du coup j'ai remplacé par un tissu thermocollant plus résistant. Coton assez épais mais bonne qualité à part ce détail.

Mexx - Body Bébé fille -  Rose - 1 mois
Mexx - Body Bébé fille - Rose - 1 mois

5.0 étoiles sur 5 1 mois (58cm), 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx  Mx3022624 Baby Bodysuit - Body - Bébé fille (Vêtements)
Très beau pyjama avec une matière super (bonne qualité, stretch) qui semble être vraiment confortable. Taille 1 mois 58 cm (et non 54 cm). Motif discret. Je recommande ce modèle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5