Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Clientèle
Classement des meilleurs critiques: 45

Clientèle (France)
(COMMENTATEUR DU HALL D’HONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Trudeau Maison Moulin à herbes et épices Fiesta
Trudeau Maison Moulin à herbes et épices Fiesta

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau Maison Moulin à herbes et épices Fiesta (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beau moulin à herbes, au design moderne et élégant, parfaitement adapté pour un intérieur contemporain. La finesse du grain se règle facilement et le remplissage est facile. Moulin à la capacité ok, un poil petite mais c'est ça ou le design. Plastique de bonne facture, solide. Par contre, à une bonne vingtaine d'euros, malgré la qualité visible du produit, ça fait cher. Trop cher selon moi.

Monster iSport Achieve Ecouteurs intra-Auriculaires sans fil Bluetooth Noir
Monster iSport Achieve Ecouteurs intra-Auriculaires sans fil Bluetooth Noir
Proposé par MANDROPS AG

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très efficace paire d'écouteurs sans fl Bluetooth d'une marque bien connue. Je les utilise pour ma part pour courir dans la ville et j'apprécie particulièrement l'isolement qu'ils apportent. Je les branche sur mon One Plus avec Deezer et c'est parti pour une séance de course. Les écouteurs tiennent bien en place (trois formats d'embouts sont fournis pour s'adapter à toutes les oreilles). Essentiel, les écouteurs sont très légers et discrets, pour ne pas déranger pendant le sport. C'est promis sur le papier, c'est une réalité.

Surtout la mise en place est ultra-simple, mais rien de différent des autres écouteurs bluetooth là dessus. Pour la recharge, un câble, fourni, fait très bien l'affaire.

Enfin, prix raisonnable pour un produit de qualité, je suis satisfait.

Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Blanc Etui 10 m
Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Blanc Etui 10 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour de petites réparations, 22 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Blanc Etui 10 m (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ruban adhésif de réparation très pratique et efficace pour de petites bricoles à corriger : très bonne adhésivité, extensible, que demander de plus ?Je l'ai utilisé pour corriger un petit souci sur une bonde de lavabo (donc avec de l'eau) et rien à redire après quelques semaines, tout tient très bien.

AmazonBasics Adaptateur femelle USB Type-C vers USB 3.1 1e génération - Blanc
AmazonBasics Adaptateur femelle USB Type-C vers USB 3.1 1e génération - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique et qualité, 21 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un adaptateur honnête et qualité, pour relier mon téléphone Zuk Z1 à tout type de support avec un port USB classique (comme une clef USB conventionnelle). C'est de l'USB type C d'un côté, de l'USB femme classique à l'autre bout, ne pas le prendre si vous cherchez à relier deux ports USB C entre eux. C'est parfait pour mon besoin et le câble fonctionne bien, avec en plus une qualité qui semble au rendez-vous : ports bien accrochés au câble et longueur prévue. Rien à redire.

Tools by Aubecq 500285 Otomix Moulin Vinaigrette Plastique Inox 8,4 x 7,6 x 16 cm

3.0 étoiles sur 5 Cher, 21 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Disons le tout de suite, c'est un beau produit, de qualité, et efficace. Il permet de préparer de bonnes sauces fraîches sans se fatiguer à mélanger huile et vinaigrette à la force du poignet. Rien à lui reprocher, c'est conforme à ce qui est annoncé et le moulin marche vraiment bien. Mais 30€, pour ce qu'une fourchette peut remplacer pour guère plus de temps ? Je suis dubitatif à ce prix là...

GROHE Ensemble de Douche Deux Jets Tempesta 100 26162000 (Import Allemagne)
GROHE Ensemble de Douche Deux Jets Tempesta 100 26162000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une douchette design et pratique, dont le gros point positif est la grande modernité pour, à peu de coûts, redonner un nouveau look à votre douche. L'installation est facile voire très facile, y compris pour la fixation au mur de la douchette, à condition d'avoir déjà une utilisation qui fasse les mêmes dimensions, bien vérifier ce point.

L'utilisation très satisfaisante : bonne diffusion du jet d'eau et finitions chromées qui résistent bien aux traces de calcaire. Je regrette malgré tout la légèreté de la douchette et de la fixation, qui me font un peu douter sur la durée de vie du produit, malgré la réputation de qualité de Grohe. Néanmoins, prix très raisonnable pour la marque.

AmazonBasics Câble USB Type-C vers USB-A 2.0 mâle - (1,8 mètres) - Couleur Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble honnête, pour relier mon ordinateur de bureau à mon téléphone Zuk Z1. C'est de l'USB type C d'un côté, de l'USB mâle classique à l'autre bout, ne pas le prendre si vous cherchez à relier deux ports USB C entre eux. C'est parfait pour mon besoin et le câble fonctionne bien, avec en plus une qualité qui semble au rendez-vous : ports bien accrochés au câble et longueur prévue. Rien à redire.

AmazonBasics Câble USB Type-C vers USB Type-C 2.0 - 1,8 m - Blanc
AmazonBasics Câble USB Type-C vers USB Type-C 2.0 - 1,8 m - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble honnête, pour relier mon MacBook à mon téléphone Zuk Z1. C'est donc du double type C, ne pas le prendre si vous cherchez à relier de l'USB ancienne génération à un port USB type C. C'est parfait pour mon besoin et le câble fonctionne bien, avec en plus une qualité qui semble au rendez-vous : ports bien accrochés au câble et longueur prévue. Rien à redire.

Trudeau Maison Dessous de verre en silicone noir, lot de 4
Trudeau Maison Dessous de verre en silicone noir, lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Jolis et protecteurs, 20 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau Maison Dessous de verre en silicone noir, lot de 4 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolis dessous de verre en silicone, pour une protection efficace des tables, meubles, etc. Les ronds à l'intérieur des dessous de verre ont l'avantage de retenir l'eau pour éviter les gouttes d'eau ou de buée qui peuvent se déposer sinon avec les boissons fraîches. Le silicone semble de bonne facture et d'une rigidité rassurante. Rien à redire sinon, c'est un produit simple et à un prix acceptable, peut-être un poil cher.

AmazonBasics Câble de microphone XLR mâle vers femelle - 7,6 m
AmazonBasics Câble de microphone XLR mâle vers femelle - 7,6 m

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Câble de bonne qualité de la marque générique Amazon. Fourni comme d'habitude avec le minimum d'emballage. Les prises XLR ont l'air de qualité et fonctionnent bien pour raccorder le micro, rien à redire, c'est un câble et il marche bien. A conseiller donc, je mettrai à jour si il ne tient pas la distance mais là même le câble lui même est d'une rigidité rassurante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20