undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas
Classement des meilleurs critiques: 1.994.950

Nicolas "Nico" (Guadeloupe)

Digital Innovations 1018300 Skip Doctor Classic (Manual : Repare CD / DVD) - Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais inefficace sur des disques très abîmés, 19 février 2015
Acheté dans l’espoir de récupérer deux DVD-ROM de jeux vidéo, l’un modérément rayé et l’autre très abîmé (valeur d’origine cumulée d’environ 100€).

Le produit est de bonne qualité - même s’il reste en plastique - et le fonctionnement conforme à ce qui est annoncé.
Avec la manivelle on fait tourner le disque abrasif qui attaque doucement la surface rayée du disque pour remplacer les rayures par d’autres, plus fines et radiales.

Malheureusement je n’ai pas pu rendre lisibles les deux disques malgré une piste (le film brillant du disque qui contient les données) en parfait état, même après une petite dizaine de passages.
(Pour information mes disques sont partiellement lisibles - et le sont restés - seul un fichier volumineux ne peut pas être lu, bloquant l'installation)
Il semble que les rayures un peu trop profondes résistent au passage du disque, qui n’est fait que pour des défauts de surface très légers. Ce qui est assez paradoxal puisque ce genre d'appareil semble à première vue plutôt une solution désespérée pour disques très abîmés.

3/5 : produit de bonne conception mais qui n’a pas résolu mon problème - pour lequel il est censé être conçu. Pour traiter des rayures superficielles seulement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 juillet 2010
Il vous en faut une ! C'est vraiment un objet particulier et la sentir lutter contre votre main est une expérience vraiment déroutante. Mon record actuel ? 11335 trs/min ! Croyez-moi, vous ne pourrez plus vous en passer ! Le compteur est vraiment intéressant et rajoute cette notion de défi qui vous hante afin d'améliorer votre score... Quelle vitesse atteindrez-vous ?

PS : C'est vraiment puissant. En 3 jours seulement (étant plutôt frêle) ça m'avait déjà musclé 0.0'.