Profil de juwica > Commentaires

Contenu rédigé par juwica

juwica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Geox Uomo Strada A U4224A000Bc, Sandales Bout ouvert homme, Marron (C6024), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Sandal Strada A, Sandales Plateforme homme (Chaussures)
Très bien et très confortable. Je ne regrette pas mon achat et je n'hésiterai pas à le renouveler l'an prochain

Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Noir, 38 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bf, Sandales femme (Chaussures)
Chaussure géniale et confortable. Je ne regrette pas mon achat et je conseille vivement ce produit. Je n'hésiterai pas à renouveler mon achat

Drive Medical - Pédale d'exercice a résistance reglable - aide a la mobilité
Drive Medical - Pédale d'exercice a résistance reglable - aide a la mobilité
Proposé par Fenetic Wellbeing

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 14 juin 2016
J'ai acheté ce pédalier suite à une opération de prothèse du genou. J'ai commencé à m'en servir après autorisation du Kiné. Ce qui me permets de faire une bonne rééducation avant de reprendre mon vélo de route.

Vols de merde : Les pires histoires de l'aviation (Documents)
Vols de merde : Les pires histoires de l'aviation (Documents)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vols de merde : Les pires histoires de l'aviation (Documents) (Format Kindle)
A éviter. Il est honteux de faire vendre un tel livre. Les histoires racontées ne présentent aucun intérêt et ne sont même pas amusantes.

Panasonic KX-TG6824 Téléphones Sans fil Répondeur (Import Allemagne)
Panasonic KX-TG6824 Téléphones Sans fil Répondeur (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil Panasonic, 15 février 2016
Le mode d'emploi est en Allemand. Vous trouver la traduction sur internet. Mais ce n'est pas évident de la comprendre. Il y a des chiffres et des lettres pour la description des touches dans la traduction Française. Je n'ai pas encore compris à quoi elles correspondaient. Ma compagne parlant un peu l'Allemand m'a aidée à la mise en route. Il faut mettre la langue Française sur un combiné et suivre ce que l'on vous indique (les autres s'y mettront automatiquement. Il en sera de même lorsque vous enregistrerez votre répertoire et pour toutes les autres mises à jour) Sachez que le texte du répondeur est en Allemand et qu'on ne peut pas le mettre en Français. Pour le répondeur des combinés . Il est en Français si vous avez l'option de votre fournisseur (Orange par exemple). Pour les téléphones internes il faut les appeler individuellement. Sachez également que la prise téléphonique n'est pas adaptable à la norme Française. Soit vous récupérez celle de votre ancien téléphone soit vous le prévoyez avec votre commande chez Amazon.soit vous l'achetez dans un magasin de téléphonie.A ce propos, je trouve Amazon pas très honnête de ne pas indiquer tous les inconvénients que je viens de vous décrire. Une fois que vous aurez passer une demi-journée sinon plus à installer vos appareils vous aurez malgré tout un bon téléphone un très bon son avec votre correspondant.

iHarbort® Samsung Galaxy Tab E 9.6 Coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouce T560 T565 Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab E 9.6, noir)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette, 10 janvier 2016
Habitué depuis des années avec des ordinateurs Windows je n'avais jamais manipulé une tablette Androïd. Un peu surpris au début mais vite prise en main. Produit à recommander

Pauline & Morgen "Cendrillon" Bracelet femme-Swarovski Elements Cristal Bleu-Plaque Or Blanc-Bijoux-Cadeau anniversaire Noel saint valentin fete des meres maman mere fille cadeaux de marriage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Trés beau bracelet, 23 décembre 2015
J'en ai acheté 2 pour mes petites filles (ce sont des ados) qui en ont été ravies. Je ne regrette pas cet achat

LECAS - Agenda JOURNALIER Carré euros/cents Noir -14x22cm - Millésime 2017
LECAS - Agenda JOURNALIER Carré euros/cents Noir -14x22cm - Millésime 2017
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2015
Rien à reprocher - mais on peut trouver pratiquement le même à moitié prix dans certains hard discount. Vu trop tard

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2015
Rien à voir avec les génériques que j'avais acheté l'an dernier. Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un bon produit

Diabétiquement vôtre (Documents, Actualités, Société)
Diabétiquement vôtre (Documents, Actualités, Société)

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabétiquement vôtre (Documents, Actualités, Société) (Format Kindle)
Je suis profession médicale et diabétique insuliné. Je me suis beaucoup retrouvé dans ce livre écrit avec beaucoup d'humour. A conseiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8