Profil de fifi > Commentaires

Deadwood - The Complete Collection [Blu-ray] [Import anglais]
Deadwood - The Complete Collection [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 excellent série et acteurs brillants!!!, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadwood - The Complete Collection [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
je viens de terminer les trois saisons en quinze jours de cette série que j ai découvert tardivement et c est franchement excellent les acteurs les dialogues les décors tout y est pour passer un bon moment une seule fausse note la série est inachevée et trop courte mais parait il que hbo voudrait la conclure au dernière nouvelle vu que timothy olyphant viens de terminer une autre excellente série justified pour les autres j espère qu ils répondront présent je croise les doigts allez hbo faites nous plaisir et terminer cette série qui le mérite amplement!!!

Divergente 2 : L'insurrection [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Divergente 2 : L'insurrection [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 cinq etoiles pour amazon et cinq pour le film et l éditeur, 22 août 2015
je rejoins tout ce qui a été dit sur les précédents commentaire un packaging très beau une image et un son de folie bravo a l éditeur qui a le mérite au moins de nous proposer un produit de qualité pas comme certains et un grand merci a amazon pour le remboursement de cinq euros , bluray qui a baisser de prix après l avoir reçu pour le film apres on aime ou pas c est une question de gout mais moi je l aime bien

Completement Fou (Vinyle + CD)
Completement Fou (Vinyle + CD)

5.0 étoiles sur 5 J EN SUIS COMPLETEMENT FOU!!!, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Completement Fou (Vinyle + CD) (Album vinyle)
voila vous l aurais compris j adore yelle j ai ecouter ses disques en boucle surtout safari disco club que j adore et voila qu un nouvelle album arrive excellent!!!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 superbe serie et enfin en digipack!!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
je ne vais pas revenir sur la qualitee de la serie mais sur le coffret qui est c est vrai un peu cher mais bon...on a droit enfin a un vrai collector donc je suis tres satisfait de cet achat!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 12:26 PM CET

The Last of Us - Edition Collector Ellie
The Last of Us - Edition Collector Ellie

5.0 étoiles sur 5 tout simplement un chef d oeuvre!!!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us - Edition Collector Ellie (Jeu vidéo)
que dire de plus de ce qui a ete dit ,graphisme magnifique decors et ambiance geniale et les personnages au top tres touchants ellie avec son franc parler et qui n a pas froid aux yeux je l ai adoré!voila pourtant je suis pas un grand fan de jeux video je n arrive pas a jouer plus de deux heures mais la je n arrive plus a lacher la manette ca m etait pas arriver depuis fort longtemps je recommande ce jeux a 200% ne pas y jouer serait vraiment dommage pourquoi pas une adaptation ciné?meme si c est du deja vu 100 fois il y a un fort potentiel a condition d etre bien fait bien sur a commencer par le choix des acteurs