Profil de Joisin Auguste > Commentaires

Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Taille S - Noir
Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Taille S - Noir
Proposé par FashionSneak

2.0 étoiles sur 5 Bas de survêtement, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Noir (Vêtements)
Bonjour, c'est ce que je voulais mais seulement à la réception ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, n'aimant pas trop renvoyé les articles je l'ai gardé, ce n'est pas mal du tout mais l'aspect du tissus ne me plais pas.

Activ - Bas de Survêtement - Molleton - Taille S - Bleu
Activ - Bas de Survêtement - Molleton - Taille S - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bas de survêtement., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activ - Bas de Survêtement - Molleton - Bleu (Vêtements)
Bonjour, c'est parfait c'est comme sur la du photo site, rien à dire d'autre c'est ce que je voulais, et ça me va très bien.

Chaussures montantes de sécurité S1-P Amblers Steel FS112 pour homme (43 EUR) (Noir)
Proposé par JasonJames Shoes

5.0 étoiles sur 5 Chaussure de sécurité, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amblers Steel FS112 - Chaussures montantes de sécurité S1-P - Homme (Vêtements)
Bonjour, tout à fait satisfait de ma commande, c'est une bonne paire de chaussure avec un cuir très souple, impécable.

Le Guide Vert Aquitaine Michelin
Le Guide Vert Aquitaine Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 jase, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Aquitaine Michelin (Broché)
Bonjour, en effet je n'aime pas , ce n'est pas qu'elle n'est à la intéressante, mais je m'attendais à autre chose.

Huile Végétale d'Argan - 100ml
Huile Végétale d'Argan - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 jase, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100ml
Bonjour, très économique , très bonne huile qui me satisfait parfaitement, parfait pour mes compositions, à base d'huiles essentielles, et encore merci.

Table de massage cosmetique lit de massage blanc épaisseur de coussin 7,5cm + rouleau+ demi-rouleau
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 jase, 11 août 2013
Bonjour, c'est tout à fait ce que j'attendais, très bon achat, épaisseur de coussin idéal, réglage de la hauteur très simple, pour moi c'est parfait.

Bougies neuvaines jaunes 20 pièces,100% végétales combustion 9jours
Bougies neuvaines jaunes 20 pièces,100% végétales combustion 9jours
Proposé par St Christophe

5.0 étoiles sur 5 jase, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougies neuvaines jaunes 20 pièces,100% végétales combustion 9jours
Bonjour, je suis très satisfait des bougies neuvaines jaunes, car elles durent même un plus de neuf jours, rien à dire c'est parfait. Et merci encore.