Profil de Jean Daniel > Commentaires

Jean Daniel

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris

5.0 étoiles sur 5 simple et précis, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Jardin)
liaison radio efficace , utilisation simple, mesures précises, appareil répondant tout à fait aux attentes, expédié rapidement et bien emballé

Sony MDR-EX10LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-EX10LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mai 2013
très bon rapport qualité-prix, qualités largement suffisante pour un usage courant, pourquoi mettre plus cher ? les écouteurs ne glissent pas hors de l'oreille au moindre mouvement.

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
une méthode à la portée des grands débutants(dont je suis), très progressive, abondamment illustrée, très didactique, rédigée dans un langage clair et agréable. Des liens très pratiques vers le remarquable site de Zéro. Toutes ces qualités ne dispensent pas d'une grande attention et concentration, car si l'auteur n'ignore pas les vertus pédagogiques de la répétition, tout ne peut pas être rappelé et les oublis ne pardonnent pas. Un seul petit regret : le chapitre sur la mise en ligne du site m'a laissé un peu sur ma faim.
Je recommande vivement cet ouvrage aux débutants.