Profil de De Leede Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par De Leede Philippe
Classement des meilleurs critiques: 2.945.877

De Leede Philippe "deleede" (Bruxelles, Belgique)

All Hope Is Gone (CD+DVD)
All Hope Is Gone (CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 SLIPKNOT PLUS MATURE, 27 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Hope Is Gone (CD+DVD) (CD)
Enfin le nouveau Slipknot!!! Dès la première écoute, on entend directement une évolution tant au niveau de la voix qu'au niveau de la musique. Ils ont vraiment bien variés leurs morceaux, du plus brutal au plus mélodieux. Etant en vacances cet été aux Etats-Unis, j'ai eu la chance de les (re)voir en Arizona avec leurs nouveaux masques... Quel fabuleux concert! J'ai hâte de les retrouver cet hiver en Belgique. Bravo les "Iowa Boys"!

What Hell Is About
What Hell Is About
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DU METAL MADE IN MARSEILLE, 8 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Hell Is About (CD)
Ce disque est une pure merveille...ils sont au même niveau que les plus grands groupes métal US! Je les ai déja vu deux fois en concert, 100 % adrénaline garanti!!! Très généreux avec leur public, en-effet ils répondent même à vos e-mails. Bravo,bravo & encore bravo. Vous méritez un succès planétaire!

Philippe (Bruxelles).

9, 0 : Live
9, 0 : Live
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 SLIPKNOT MAITRES DU METAL, 31 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Ce double CD est une merveille, ça montre bien toute leur énergie sur scène. Pantera n'existant plus, Metallica un peu vieillit, je crois que maintenant la couronne du monde métal revient à Slipknot. Bravo les Knots!

All Star Session [Import anglais]
All Star Session [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 LA COMPILATION METAL DE L'ANNEE, 21 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Star Session [Import anglais] (CD)
J'attendais ce CD depuis longtemps, et j'ai été récompensé. C'est incroyable de pouvoir réunir tous les "ténors" du métal sur un même disque, bravo pour Roadrunner! De plus, il y a un DVD racontant le "making-of" de l'album. J'ai trouvé amusant la promenade de Robb Flynn(chanteur de Machine Head) avec son chien dans les rues de San Francisco. Et aussi, on peut voir des membres de Slipknot...sans masques! Metal for ever, Phil.

Start Something
Start Something
Proposé par London Lane France

5.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT SURPRIS, 27 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start Something (CD)
Avis à tous les amateurs de rock/métal, ce disque accroche dès sa première écoute! Tant pas sa mélodie que par ses passages plus lourds, c'est parfait. Je situerais ce groupe entre KoRn et Linkin Park. De plus, ils vont jouer avec Metallica et Slipknot au Parc des Princes cet été...c'est tout dire!
Allez-y, achetez-le.

Take A Look In The Mirror
Take A Look In The Mirror

5.0 étoiles sur 5 RETOUR EN FORCE DE KORN, 25 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take A Look In The Mirror (CD)
Ce nouvel album de Korn montre une fois de plus leur suprématie dans le domaine du néo-métal. A acheter de toute URGENCE!!!!