Profil de GENIN Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par GENIN Pierre

GENIN Pierre

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 conforme et livré dans les delais, 25 février 2016
tout est parfait mais l'article ne demande pas un commentaire plus détaille ce n'est qu'un câble pour ipod, c'est a l usage que je pourrais me faire un avis

Samsung Carte Mémoire PRO MicroSDXC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG64D/EU 64 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment je suis satisfait de cette carte mémoire, 4 décembre 2015
Bonne carte mémoire très rapide j'avais un peu peur suivant les avis de certain qui ont recu une carte pas d'origine Samsung mais ce n'est pas le cas, elle fonctionne parfaitement

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
De bons moments en perspective avec Michel LACLOS, le cerveau va fonctionner à fond pendant plusieurs heures, bel ouvrage pour un cruciverbiste averti

Belkin F5U701cwBLK Hub USB 2.0 7 ports noir livrée avec alimentation externe
Belkin F5U701cwBLK Hub USB 2.0 7 ports noir livrée avec alimentation externe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2014
bon materiel qui me convient parfaitement
livré dans les delais je suis trés satisfait et je recommande cet article
pour l'achat d un hub

Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm

4.0 étoiles sur 5 Thermostats de four sont erronés, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm (Cuisine)
Cela m'a permis de constater que la température programmée , ne correspond pas toujours à la réalité

Content de mon achat