Profil de Sylveline Dumortier > Commentaires

Contenu rédigé par Sylveline Dumo...
Classement des meilleurs critiques: 1.029.359

Sylveline Dumortier

aden + anais Mini Lange Twinkle Doudou Issie Lot de 2
aden + anais Mini Lange Twinkle Doudou Issie Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Mini Lange Twinkle Doudou Issie Lot de 2 (Puériculture)
Ces langes ne sont pas très épais et ils sont petits ce n'est pas très pratique quand on s'en sert pour le rot de bébé. Néanmoins mon bébé joue avec.

Desigual - Pull Femme -  Multicolore - M
Desigual - Pull Femme - Multicolore - M

5.0 étoiles sur 5 Beau pull, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Jers_analia - Pull - Femme (Vêtements)
Très beau pull adapte pour les fêtes et confortable. Il est peut être plus adapté pour l'été. Je le recommande

Le Code Jefferson
Le Code Jefferson

4.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Jefferson (Format Kindle)
Dans la lignée de la série, on retrouve un Cotton Malone en forme à la recherche d'un élément historique.
Bon livre à lire d'une traite.

Le festin des anges
Le festin des anges

4.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le festin des anges (Format Kindle)
très bon policier avec une bonne intrigue avec des personnages attachants. De rebondissements en rebondissements, le dénouement surprend. bonne lecture