Profil de lechat isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par lechat isabelle

lechat isabelle

OUTAD Monkey Light 32 LED Élcairage pour Roue de Vélo Lampe de Roue de Bicyclette Garantie de sécurité
Proposé par Bpro

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus très rapidement, 3 septembre 2016
Après quelques mois ( 5 exéma t'émeut) plus aucun choix de lumières. Malgré un changement de piles, impossible de choisir un éclairage spécifique donc mon avis est de ne pas recommander ce produit, cela reste cher dommage car l'idée est super.

Grimoire seitanique : 120 recettes apocalyptiques du vegan black metal chef
Grimoire seitanique : 120 recettes apocalyptiques du vegan black metal chef
par Brian Manowitz

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 4 juillet 2016
Decue car je l'ai acheté suite aux bons commentaires précédents. Les photos des plats ne donnent pas vraiment envie, les recettes sont moyennes. Le cuistot se vante de ne prendre aucun complement alimentaire, ce qui explique sûrement sa carence en B12 , pourtant si nécessaire 😉

Healthy vegan
Healthy vegan
par Marie Laforet

5.0 étoiles sur 5 Un must vegan., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Healthy vegan (Relié)
J'explore la cuisine vegane et les 2 ouvrages "vegan" et maintenant " healthy vegan" de Marie sont très instructifs. Quelques ingrédients de base et vous faites de délicieuses recettes savoureuses . À recommander vivement. Belles photos et explications simples.

Pierre à pizza, La pizza que du four en pierre (Style de I'Italie)
Pierre à pizza, La pizza que du four en pierre (Style de I'Italie)

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre à pizza, La pizza que du four en pierre (Style de I'Italie) (Cuisine)
Super pierre pour cuire pizzas et pains à l'ancienne. Le goût est vraiment inimitable! Je le recommande si vous faites votre pain comme moi

Miette: Recipes from San Francisco's Most Charming Pastry Shop
Miette: Recipes from San Francisco's Most Charming Pastry Shop
par Miette Cakes

4.0 étoiles sur 5 très bon livre sur les gateaux américains, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miette: Recipes from San Francisco's Most Charming Pastry Shop (Relié)
ce livre contient de multiples recettes classiques américaines (layer cakes, cheesecake...). Les illustration sont très belles et des astuces sont données pour bien décorer vos gâteaux. Le format est agréable en mains.

Brinker, Piermattei and Flo's Handbook of Small Animal Orthopedics and Fracture Repair
par Donald L. Piermattei DVM PhD

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs ouvrages d'ostéosynthèse vétérinaire, 6 juin 2013
Le "Piermattei" est toujours un ouvrage de référence pour la chirurgie osseuse. cette nouvelle version est bien illustrée, les voies d'abord bien décrites, abord très pratique fait pour des gens de terrain. Je le recommande ainsi que l'autre ouvrage concernant les voies d'abord illustré.