Profil de JACKO > Commentaires

Pranarôm - Coffret en bois Aromathèque - 60 Flacons [Health and Beauty]
Pranarôm - Coffret en bois Aromathèque - 60 Flacons [Health and Beauty]
Proposé par Tout le Bio

5.0 étoiles sur 5 coffret, 15 août 2015
ideal pour ranger ses huiles et les conserver comme il faut, je pense en recommander une autre, dommage qu'il n yai pas quelques enplacements plus large pour d'autre types d'huiles

SainSonic GX-01K 140ml Aromathérapie Huile essentielle diffuseur ioniseur humidificateur d'air, forme de vase, Shallow Grain de bois

1.0 étoiles sur 5 aromatherapie, 15 août 2015
de très mauvaise qualité, j'ai fini par en acheter un en pharmacie, dommage car le produit est joli et original

HNNHOME Chaise Inspirée Eiffel Dîner Salon Mobilier Moderne - Rose
HNNHOME Chaise Inspirée Eiffel Dîner Salon Mobilier Moderne - Rose
Proposé par HNNHOME

5.0 étoiles sur 5 chaises, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HNNHOME Chaise Inspirée Eiffel Dîner Salon Mobilier Moderne - Rose
elles ont un effet superbe, je les ai prise en 5 couleures différentes et cela donne de la gité dans ma cuisine, les enfants adorent car chacun sa couleure, facile à nettoyer et tres bon rapport qualité prix, petit bemole il faut vérifier les serrages assez souvent

Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 grey, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version) (Broché)
j'ai adoré, cela montre bien comment christian envisageait sa relation et comment celle ci à évoluer, cela montre aussi la différence qu'il y a entre le ressenti d'anastacia qui paraissait assez sur d'elle alors que christian la perçoit bcp plus naive.
son passé qui montre bien pkoi il est devenu si obscure
vivement le prochain....

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 ARGUMENTS CONTRE MENSONGES D'ETAT, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
Les avocats de dieudonné ne pouvaient trouver meilleur façon de défendre leur client. Dans ce livre, il y a tout ce qui est vraiment important de connaitre sur "l'affaire". Rien de superflus, que des faits, facilement vérifiables, avec en face, les méthodes de l'état, ou plutôt, d'un seul homme, petite marionnette ridicule, qui mobilise, avec notre argent, l'appareil de l'état, pour faire taire un humoriste. De tout temps les bouffons du roi ont existés, et leur utilité est évidente, que nos puissants n'oublient pas d'où ils viennent, et qu'en principe, ils sont au service de leur pays, et non pas, de minables petits charognards, grignotant ici et là, les miettes d'un gros gâteau. A travers le feuilleton "DIEUDONNE versus walls", on comprend, preuves à l'appui, que nos dirigeants ne sont que les sous-fifres d'intérêts, que nous ne devons surtout pas connaître, nous avons, par l'exemple, la preuve que notre pays n'est certainement plus une démocratie, au sens premier du terme. Gauche droite, l'ensemble de notre classe politique, des guignols qui "jouent" un rôle, celui d'homme d'état. Ils n'en ont ni les compétences, aucune des qualités et pas la moindre trace d'honneur, un mot qui fait bien rigoler de nos jours, mais qui veut tant dire, et qui permet toujours et sans risque de se tromper, de savoir si l'on a en face de nous de vrais hommes, et des vrais salauds. Ce livre est une véritable bombe, car c'est cette prise de conscience qu'il permet, en mettant au grand jour les méthodes de nos "grands hommes", et en nous obligeant à nous poser certaines questions, pour notre futur et celui de nos enfants.
Pas besoin de grands discours, pour tout ceux que cette histoire intéresse vraiment, ce livre est VITAL, pour ce qu'il dénonce, par sa construction implacable, et parce qu'il défend, au delà de dieudonné, la liberté de penser et de s'exprimer de chacun.

Ordres et désordres : quand la médecine de bon sens se heurte au harcèlement administratif
par Sylvie Simon

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour comprendre pourquoi nous en sommes là !, 12 mars 2014
Pour tous ceux qui veulent comprendre comment notre système de santé s'est vendu, "clés en mains, et pieds et poings liés", à l'industrie pharmaceutique. Ce livre comme tous les livres de SYLVIE SIMON concernant la santé, est un maillon de plus permettant d'avoir la vision d'ensemble nécessaire à la bonne compréhension de cette descente aux enfers. ORDRE ET DESORDRES, vous explique comment TOUS les médecins sont soumis à différents comités et "juges", qui les sanctionnent immédiatement en cas de prescriptions et de traitements inadaptés. En soi même c'est plutôt une bonne chose pour la protection des malades.... oui, sauf, que la principale motivation du conseil de l'ordre soi, sa sauvegarde, et la protection et mise en place, coûte que coûte, des seuls et uniques traitements, validés par les labos.
Cet ouvrage le démontre, sans l'ombre d'un doute. On y trouve les sources, des noms, des dates..... autant d'informations vérifiables et contrôlables qui attestent que, cet éventuel rempart protégeant les malades, n'est qu'une façade pour rassurer les naïfs. ORDRE ET DESORDRES, permet de comprendre pourquoi les médecins sont devenus des pantins, obéissants aux doigts et à l'oeil, aux recommandations, (ordres !) des labos, via le conseil de l'ordre. Il est évident que les partisans cette état de fait vont dénigrer et essayer de discréditer le travail formidable de sylvie SIMON, mais les faits sont là, noirs sur blancs et indiscutables. Après c'est juste une question de bonne ou mauvaise foi, mais là on parle de nature humaine et non plus de faits scientifiques. Mille mercis à Sylvie SIMON, pour ce livre et pour tous les autres. A tous ceux que la santé intéresse vraiment, LISEZ ET PARTAGEZ les informations contenues dans ce livre.

Une imposture française
Une imposture française
par Nicolas Beau

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le titre, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une imposture française (Broché)
une fois terminé, on se dit qu'effectivement, l'intitulé correspond parfaitement au contenu. ne connaissant l'homme que par les médias, n'ayant jamais lu un de ses livres, je ne me suis intéressé à BHL qu'à partir du moment, où se sentant investit d'une mission, surement d'origine superieur, ce "grand penseur" nous donnait son avis sur tout un tas de sujets nous concernant, politique étrangère, vie publique, ce qu'il faut connaître et encenser, et ce qui est sans importance. Le problème étant que, pour je ne sais qu'elle obscure raison, l'avis du grand homme devenait dans les médias, la seule et unique voie à suivre. Après la lecture de ce livre je sais pourquoi, on y apprend, les réseaux d'influences du monsieur, comment il manipule, comment il "joue" à "malko linge", tout est bidon, tout est fabriqué et présenté dans l'unique but de gonfler "la grenouille". ce livre déchire le rideau, et encore une fois, bhl comme nous tous, à ses zones d'ombres et de lumières, mais lorsque l'on se prend à jouer les justiciers redresseurs de torts, aux yeux du public, alors on se doit d'être au minimum irréprochable sur sa propre vie. on ne peut pas dire "blanc", (comme ses magnifiques chemises), dans ses déclarations et ses écrits, et jouer "noir" hors caméras. monsieur BHL peut comme n'importe qui donner son avis et opinion sur tous les sujets qu'il veut, mais passer tout ce temps à obliger les autre à l'écouter, relève d'avantage du pathologique. BHL un grand "vent" en rien représentatif de la FRANCE réelle, mais tellement à l'image de ses médias, aseptisés, dont l'unique préoccupation est la contemplation de son reflet dans tout ce qui l'entoure. UNE IMPOSTURE FRANCAISE, un petit caillou dans la chaussure d'un authentique "ridicule".

Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé
Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé
par Michel Dogna

5.0 étoiles sur 5 une mine pour tous ceux que la santé intéresse, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé (Broché)
un achat indispensable pour y voir plus clair dans tous les risques qui nous entourent. les fausses bonnes nouvelles, les pseudo traitements miraculeux, les nouvelles technologies "sans danger"....Michel DOGNA et anne françoise L'HOTE nous informent sans blabla inutile sur les pièges les plus sournois, que nous pouvons rencontrer dans notre quotidien. et surtout ils nous font profiter de leurs expériences, de toutes les infos qu'ils ont récoltées, validant ou au contraire démolissant, les versions officielles sur de nombreux sujets, nourriture, environnement, les lois liberticides "passées" sans bruit, et qui petit à petit nous conditionnent. et l'inventaire des domaines concernés est effrayant, l'ensemble du monde de la santé, médicaments génériques, vaccins, les divers traitements du cancer, la pilule... mais également, l'écologie, l'alimentation....etc,etc. bref l'ensemble de tout ce qui peut participer à notre bonne santé. par exemple qui est au courant que "les médicaments génériques ont LEGALEMENT DROIT à 20% de moins d'efficacité face aux médicaments de marque..." voilà le genre d'informations données dans ce livre. travaillant moi-même dans ce "merveilleux monde de la santé", j'ai vérifié, et pas un collègue n'était au courant, et le pire c'est que parfaitement conditionné, la majorité ne le croit pas. je ne suis pas trop pour les citations, mais deux phrases "clignotaient" en permanence dans mon esprit durant la lecture d' ALERTES EN VRAC. "l'obéissance aveugle pourrait très bien être la cause de la fin de l'histoire humaine" d'ERICH FROMM, et "le système ne fonctionne plus, parce qu'il ne récompense plus et ne valorise plus les meilleurs, mais les plus obéissants" KRISHNAMURTI. Alors apprenez à désobéir pour la bonne cause, pour votre bien-être, celui de vos proches, LISEZ CE LIVRE, et PARTAGEZ avec le plus grand nombre les infos qu'il vous donne.