Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lonesloan > Commentaires

Contenu rédigé par Lonesloan

Lonesloan "Lonesloan"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Reine des Neiges - 16620 - Tête À Coiffer De Luxe musicale - Elsa
Reine des Neiges - 16620 - Tête À Coiffer De Luxe musicale - Elsa

1.0 étoiles sur 5 Quel horreur !, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges - 16620 - Tête À Coiffer De Luxe musicale - Elsa (Jouet)
Impossible à coiffer, des cheveux qui s’emmêlent trop facilement, ma fille à 4 ans, et elle réussit très bien à faire des nœud dans les cheveux autour des élastiques qu'elle serre mal. Des heures pour enlever un élastique ! abominable. J'aurai voulu trouver le site des fabricants pour les insulter tellement ce produit est nul !!

Idelice AR596 720A Lot de 4 Verres en Acrylique Rose/Orange/Vert/Bleu 320 ml
Idelice AR596 720A Lot de 4 Verres en Acrylique Rose/Orange/Vert/Bleu 320 ml

5.0 étoiles sur 5 Beau, fins, et résistants., 2 mars 2016
1 an après, ils n'ont pas bougé, contrairement à d'autres d'une autre marque que j'avais acheté en même temps.
Très content de ce produit.
Seul léger reproche : un contact léger peut les déséquilibrer et j'en renverse au moins 2 par mois.

6 verres Hiball Roltex Polycarbonate incassables et réutilisables (325ml/11.44 oz à ras bord Hauter 15cm, Diamètre ma 6cm)
Proposé par Virtually Glass

3.0 étoiles sur 5 Beau, pratique, mais durée 1 an max., 2 mars 2016
Commandé en mai 2015. Les trois quarts sont fendu en février 2016.
A part ça, j'en ai été très satisfait. J'adore cette forme, et le diamètre est parfait pour les petites mains de ma fille de 4 ans et ma femme qui a des handicapes aux mains. Ils ont résisté aux différents chocs :)
Garde leur aspect au lave vaisselle, mais la chaleur à finit par les fendre.

Muvit Easy Etui folio pour Sony Xperia Z3 Compact Noir
Muvit Easy Etui folio pour Sony Xperia Z3 Compact Noir
Proposé par Neo-media

2.0 étoiles sur 5 Cassé en 3 mois..., 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit Easy Etui folio pour Sony Xperia Z3 Compact Noir (Appareils électroniques)
Dommage, il était joli.
Mais les fixation des angles s’accroche dans les poches. 2 cassés en 3 mois.
Bref, très mauvais rapport qualité prix.

Fallout 4 + steelbook - exclusif Amazon
Fallout 4 + steelbook - exclusif Amazon

1.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 + steelbook - exclusif Amazon (Jeu informatique)
Pas la peine d'en rajouter. Comme tout le monde, j'ai l'impression de m'être bien fait enfler.
Scotch extra-fort qui abime tout pour les lier.
Steelbox plus petite qui ne permet pas de ranger les trucs du jeu d'origine.
J'ai pas mal l'impression d'avoir été pris pour un con...

Nexus SM-8500B Noir USB
Nexus SM-8500B Noir USB
Proposé par japan-kamikaze00

4.0 étoiles sur 5 Silencieuse, belle, bonne prise en main. Juste 1 mais..., 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexus SM-8500B Noir USB (Accessoire)
Cette souris est une bénédiction. Aucun défaut par rapport à ce qu'ils vous promettent. Je l'ai à la maison et au travail.
Le seul truc qui m’embête, c'est le revêtement mat du dessus qui s'en va après 1 an d'utilisation. Mais je vais la racheter malgré tout. 25€ par an de souris c'est donc le point nopir si on est dérangé qu'elle ne reste pas aussi belle qu'au début.

InterDesign Power Lock Suction Reo, Compartiment de douche de salle de bain pour le shampooing, revitalisant, savon - En coin, Acier inoxydable

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 17 septembre 2015
Les ventouses tiennent très bien en effet, mais si les joint de votre carrelage sont exactement au niveau de la ventouse, vous êtes bien embêté pour les fixer ! Bon courage !

Philips BTM2280 mini-chaîne stéréo avec Bluetooth (20W RMS, CD, MP3, USB Direct, montage mural), Noir

3.0 étoiles sur 5 Joli mais !, 17 septembre 2015
Le son est parfait. Elle est jolie.
MAIS ! elle ne reconnait pas toujours les CD. Ce qui arrive s'ils sont parfois un peu sale. Et là, ça devient l'enfer ! Y'a pas de capot, et pour ÉJECTER un CD elle doit le RECONNAITRE ! S'il y a un CD dedans, mais qu'elle n'arrive pas à le lire, elle ne sait pas l’éjecter !!! Quelle stupidité !

PANTONE - Thermo tasse, Orange
PANTONE - Thermo tasse, Orange

5.0 étoiles sur 5 Garde la chaleur, et très esthétique, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PANTONE - Thermo tasse, Orange (Cuisine)
Génial, grande contenance, esthétique, garde bien la chaleur. Produit parfait pour moi. Et les couleur pantone sont vraiment belle !

Auna LINIE-300-SF-WH Enceinte pour MP3 & Ipod Blanc
Auna LINIE-300-SF-WH Enceinte pour MP3 & Ipod Blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Son très bien, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auna LINIE-300-SF-WH Enceinte pour MP3 & Ipod Blanc (Appareils électroniques)
Je ne suis pas un puriste. Mais je suis très satisfait de la qualité et de l'esthétique de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5