Profil de Claudo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ty - TY37042 - Beanie Boo's - Peluche Slick Renard 23 cm
Ty - TY37042 - Beanie Boo's - Peluche Slick Renard 23 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY36613 - Beanie Boo's - Porte-Clés (Jouet)
Rien à dire sur le jouet il a pleinement satisfait ma petite fille ...pour le moment...juste un petit bémol sur la reception: on ne sait jamais quand on va recevoir le colis (Amazone parlait du 09 juin et le colis est arrivé le 08 ...nous étions absent très involontairement)...il serait intéressant que la personne en charge du transport prenne le temps de nous informer du jour de reception au lieu de le faire quand la reception a échoué...on ne peut rester à la maison coincé par crainte de n'être pas là quand on a commandé quelque chose...

ORAX® PearlClean 4 pièces. (1x4) Remplacements de têtes brossettes pour la Braun Oral-B Dual Clean (EB417-4). Entièrement compatible avec les poignées des brosse à dents électriques suivants (Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone, Smart Series)
Proposé par Rexx Trading

De la mélodie des océans au changement climatique: un combat contre l'ostracisme
par JLP Jean-Louis Pinault

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2016
L'analyse de la situation est parfaite et logique....la raison donnée est tout à fait simple, rationnelle, et curieusement original...L'auteur est courageux et va à l'encontre de la pensée officielle...en espérant à l'époque semi moyenâgeuse que nous vivons qu'il ne finira pas au bucher intellectuel pour ne pas avoir accepté les affirmations pseudo écologistes officielles....il reste encore des Galilée dans notre monde et c'est encourageant....

Oral-B Vitality Dual Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré

3.0 étoiles sur 5 Correct, 22 mai 2016
Pas de problème particulier vu le prix. facile à mettre en service...peu voire pas bruyant...manque peut être le calcul du temps de brossage..mais c'est surement un problème de prix..

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Rien à Dire, 18 mars 2016
Comme d'hab, on met un bout de temps à tout régler, mais ...en fin de journée, tout marche, en tout cas suffisamment pour être satisfait et résoudre le problème qui avait conduit à acheter le produit...il est vrai que j'ai un grand pavillon et cela n'a pas été facile de tout faire reconnaitre...je garde dans nombre de chambres une lumière rouge mais ça marche quand même, j'ai la wi fi avec un débit qui me satisfait... donc 5/5...

CSL - Adaptateur Wi-Fi 300 Mbps USB avec 2 antennes hautes performances (Dual Band) | Contacts plaqués or | Technologie MiMo | Fréquence 2,4 GHz / 5 GHz | Grande portée | Articulation et angle réglable (0°,45°,90°) | WPS | pour Windows, MacOS, Linux | PC / MAC / Raspberry Pi
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Ah l'informatique, 1 mars 2016
je voulais le mettre dans une des chambres éloignée de ma Box et ça n'a pas marché (signal très faible) je ne crois pas que c'est la qualité du produit parce qu'un autre appareilc...du même type a marché dans une autre chambre moins éloignée de la Box...donc j'ai acheté Netgear WN31...et ça n'a pas marché mieux...Tant pis on fera avec...

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Encore un fois satisfait, 17 janvier 2016
Aucun problème à tout point de vue...sauf mais c'est indépendant des vendeurs, comme j'ai eu le malheur d'acheter Appeule, il faut formater le DDE avant de pouvoir l'utiliser et ensuite apparemment impossible de le faire reconnaitre par un ordinateur Windows...mais on fera avec...

Clé USB 3.0 Haute Vitesse SanDisk Ultra 128 Go  avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-128G-U46)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 janvier 2016
Aucun problème... a répondu complètement à mes attentes bien que ce ne soit pas tout à fait 128 Go mais le petit peu de moins n'y change rien

Grand Prime Value Edition SM-G530FZ Etui SAMSUNG grand prime SM-G530FZ G531F accessoires conçu comme la coque galaxy grand prime SM-G530FZ original sur l'avant: Housse samsung galaxy grand prime gt-SM-G530FZ
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment, 25 avril 2015
Aucun problème pour le moment...tout a été et tout est parfait, seul le temps nous confirmera la note bien sûr....

Oral-B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable
Oral-B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable
Proposé par Beauty & Wellness

3.0 étoiles sur 5 fausse pub, 1 juillet 2014
(de mémoire) il devait y avoir 2 types de fonctions en appuyant sur le bouton de marche....en fait la seule fonction quand on appuie sue le bouton c'est en marche et arrêt
il devait y avoir un minutage de 30 secondes pour chaque brossage de portion dentaire...en fait il marche tant qu'on appuie pas sur le bouton d'arrêt et pas de minutage....

Page : 1 | 2 | 3 | 4