Profil de jeannono > Commentaires

Page : 1 | 2
Idena 8582169 Guirlande bougie lumineuse 30 LED Intérieur
Idena 8582169 Guirlande bougie lumineuse 30 LED Intérieur

5.0 étoiles sur 5 Parfait tres classe, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idena 8582169 Guirlande bougie lumineuse 30 LED Intérieur (Cuisine)
Excellent produit de Noël. Il nous a donner entièrement satisfaction. Il s'agit effectivement d'ampoules classiques de faibles intensité, pas de lead, donc possibilité de moduler avec un variateur classique économique, on en trouve à 10 ou 15 euros. Les 30 ampoules suffisent à décorer en façade mon grand sapin synthétique de 250 cm. Pour parfaire je rajoute deux guirlandes à lead fixes couleur blanc chaud à l'intérieur du sapin pour donner de la profondeur et mieux éclairer les boules rouges ou argent. Pas plus de deux couleurs dans un sapin classique.

VicTsing Mini DisplayPort (3 en 1) Thunderbolt vers HDMI/DVI/VGA Display Port Câble Adapteur--Noir Classique
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 pratique, 31 décembre 2014
Je n'ai testé que la sortie HDMI qui fonctionne sans difficulté pour le reste on verra.
Le câble mini d'import pourrait être un peu plus long 10cm

Housse Surface Pro 3 / 4, Snugg™ - Pochette à Rabat en Cuir Noir Avec Garantie à Vie Pour Microsoft Surface Pro 3 et Surface Pro 4
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 BIEN mais pas dacces a la charge, 31 décembre 2014
Correspond parfaitement au descriptif. Bon aspect et protection. Seul bémol pas d'accès pour la charge lorsque l'appareil est protégé.
Autre léger défaut provisoire, odeur chimique forte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2015 1:51 PM CET

Tanx
Tanx

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanx (Téléchargement MP3)
Voila un opus d'aussi bonne facture que Electric warrior, la référence de T Rex. Avec un peu de nostalgie et de la bonne énergie

BOSTITCH Ote agrafes magnétique coloris Assorti aléatoire
BOSTITCH Ote agrafes magnétique coloris Assorti aléatoire
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 23 juillet 2013
Si, comme moi, vous en avez marre de vous détruire les doigts : ça glisse et ôte sans effort du premier coup

Western Digital My Book Studio Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, FireWire 800 3 To

5.0 étoiles sur 5 trés réactif, 5 juillet 2013
produit conforme et livraison en deux jours. fournisseur tres réactif (j'avais informé par mail qu'il s'agissait d'un cadeau pour mon fils qui est du 7 courant)
je recommande

The Slider
The Slider

5.0 étoiles sur 5 excelent, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Slider (Téléchargement MP3)
aussi bon, pêchu, varié, rock et bien enregistré que le magistral et plus connu "électric warior" qui est indispensable à toute audiothéque.

The Blue Room
The Blue Room

5.0 étoiles sur 5 du bon, du beau, du blue, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Room (Téléchargement MP3)
En parfaite adéquation avec sa réputation. Un très bon album, tout en délicatesse et rondeur.Bon choix des chansons, bonnes orchestrations et interprétation subtile et sensible. Production sonore de qualité, bien équilibré, avec un compromis réussi entre choix de la quiétude voulue et cependant des arrangements dynamiques.L'interprétation des quelques standards est personnelle et légitime (on ne se dit pas, l'original est mieux, mais différend). Un signe,quatre morceaux figurent dans l'une de mes playlist.

To Be Loved
To Be Loved

1.0 étoiles sur 5 triste production sonore, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Be Loved (Téléchargement MP3)
Très déçu par ce dernier disque. Pas par le parti-pris du chanteur de d'éloigner du jazz (c'est bien son droit),ni même par les arrangements musicaux ; mais bien par la production sonore. Quelle médiocrité, c'est plat, sans aucune respiration, aucun relief spatial que ce soit en largeur ou en profondeur, aucune (bonne) surprise ou originalité (par exemple l'emploi d'un instrument inattendu, une rupture de rythme ...) On dirait presque une maquette de démonstration. Quelques chansons jazzy et aucune basse, ni aucun musicien mis en valeur. Cela donne l'impression d'un opus "poussif". Michael va même jusqu'à forcer la voix sur le final de chaque morceaux. Dommage car le ton général repose sur la gaité. En bref, une production sonore à la "Phil Spector" et son mur de sons. Ce n'est pas pour moi, en tout cas. Espérons que le prochain...

Tubular Bells Digital Box Set
Tubular Bells Digital Box Set

5.0 étoiles sur 5 le plus complet, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tubular Bells Digital Box Set (Téléchargement MP3)
la version la plus complete : les pistes originales, les differents remix. Chacun peu donc y trouver son compte à un prix mini.
Indispensable dans une sonothéque qui se respecte.

Page : 1 | 2