Profil de G. HP > Commentaires

Contenu rédigé par G. HP

G. HP "Pooh" (Nantes, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cable Matters Adaptateur Micro HDMI vers VGA avec 1 Mètre Càble de Charge Noir
Cable Matters Adaptateur Micro HDMI vers VGA avec 1 Mètre Càble de Charge Noir
Proposé par GUS Inc

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 28 octobre 2016
Très bien ce connecteur VGA est tout a fait conforme a mes attentes je suis très satisfait de ce produit

CSL - Full HD adaptateur micro HDMI vers VGA avec Audio et Micro USB adaptateur | convertisseur | jusqu'à 1080 p / prise en charge HD TV | numérique / analogique | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 28 octobre 2016

Parker Vector Stylo Bille - Noir Attributs Chromés - Dans son écrin - Encre Bleue

5.0 étoiles sur 5 Commentaires, 24 juillet 2016
Il me convient parfaitement, tient bien en main, agréable a saisir, écriture fluide. La pointe n'est pas trop fine (elle aurait pu l'être juste un peu plus) Je suis content de mon achat

Agenda QUOVADIS ITALSEPT-S 8,8 x 17 cm - 1 semaine sur 2 pages 653007Q - Août 2016 à Août 2017 - Millésime 2017
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Commentaires, 24 juillet 2016
C'est exactement ce que je voulais ! Très fin (important dans une sacoche) bien organisé et clair dans la vision générale de la semaine

Cake [DVD + Copie digitale]
Cake [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Commentaires CAKE, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake [DVD + Copie digitale] (DVD)
J'ai bien aimé le film. Jennifer Anniston joue ici un rôle a contre emploi qui lui permet de mobiliser des talents d'actrice qui vont au delà des comédies romantiques. Par contre je n'ai jamais réussi à télécharger la copie digitale il faut passe par plein d'étapes, s'inscrire ... télécharger des logiciels et tout cela boucle en rond en vous disant que vous n'êtes pas reconnu j'ai laissé tombé.

Pentax D-BH109 Tiroir Batterie AA pour Pentax K-r, K-30, K-500 et K-50
Pentax D-BH109 Tiroir Batterie AA pour Pentax K-r, K-30, K-500 et K-50
Proposé par Vadgets

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 9 février 2013
Si vous avez un Pentax K30 n'hésitez pas acheter ce petit accessoire qui permet de l'alimenter par des piles. En ballade ou en voyage on arrete de se prendre la tete avec les batteries a charger, les prises (à l'etranger). J'aurais certes prefere que cet accessoire soit livré d'origine. Mais si vous etes de type "nomade" (week-end, vacances a l'étranger, ...) n'hésitez pas plutot que d'acheter une deuxieme batterie qui coute plus cher !

Nikon D800
Nikon D800
par Vincent Lambert

3.0 étoiles sur 5 Commentaires, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D800 (Broché)
Des apports et des commentaires certes interessants par rapport au manuel. Mais une fois que je l'ai lu deux fois je l'ai revendu !

Pentax K-30 Appareil photo numérique Reflex 16 Mpix Kit Objectif 18-135 mm Noir
Pentax K-30 Appareil photo numérique Reflex 16 Mpix Kit Objectif 18-135 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Commentaires, 9 février 2013
J'ai l'habitude de photographier avec des reflex plus évolués type nikon D7000 et D800. Et bien je vais vous dire que ce petit reflex cache bien son jeu. Il est bien construit, bien protégé des goutellettes de pluie mais surtout il fait vraiment de bonnes images et il est tres tres facile a utiliser. Alors certes l'autofocus est bruyant mais il est tres precis. On peut tout faire pour peu qu'on mette un peu le nez dans les menus, ou on peut l'utiliser en mode tout auto sans aucun souci. En rapport performance prix c'est vraiment un cinq etoiles. Je l'utilise avec le 100 mm macro et là en terme d'images c'est du vraiment du tout bon ! Le 18-135 est vraiment l'objectif a tout faire, bien protégé lui aussi, bien construit et un peu plus silencieux il permet de faire face a bien des situations de voyage sans difficultés et les images sont bonnes. Je travaille certaines images en raw et on a du tout bon aussi. Le viseur est extraordinaire pour cette gamme de prix et moi qui porte des lunettes j'apprecie vraiment cette visée. L'autonomie de la batterie est un peu juste mais cerise sur le gateau on peut l'alimenter par des piles, et donc en week end je ne me pose plus de soucis de batterie (il faut toutefois acheter l'adaptateur pour pile mais je trouve que cela vaut la peine). J'ai des grosses "paluches" mais ce reflex se tient bien en main sans aucun probleme. J'ai hésité avant de l'acheter entre canon et nikon car pentax est un peu plus confidentiel, mais la gamme optique tient la route sans souci et apres avoir fait pas mal de photo (interieur, exterieur) je suis satisfait de cet achat d'autant plus que j'ai beneficie du cash-back de Pentax de 50 euros. Petit reflex amateur qui cache bien son jeu et qui offre des possibilités qui releve d'une gamme de prix superieure.

Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF
Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF (Appareils électroniques)
Top du top en rapport qualite prix. Avec ce 50 mm qui cadre comme un 75 mm les portraits sont vraiment piqués. il est leger comme une plume du fait de sa fabrication plastique mais qui ne pose aucun probleme. A mon avis un objectif incontournable pour tous les pentaxistes !

Charte de Gris Opteka de Poche pour la Balance des Blancs et des Couleurs avec Sangle au cou à déclenchement rapide pour la Photographie Numérique (12.5cm X 10cm)

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 9 février 2013
C'est la premiere que j'utilise une charte de gris. J'ai d'abord potassé le sujet sur internet et j'ai fait des essais. C'est redoutablement efficace notamment pour les photos dans des salles de fetes ou en interieur. A l'exterieur je laisse l'appareil faire la mesure de la lumiere, mais en interieur avec des neons c'est vrai qu'en reglant manuellement la balance des blancs les images sont meilleures et directement en JPEG. Cette charte de gris est portable tres facilement elle ne tient pas de place. Vraiment je suis tres satisfait de cet achat et de al qualité du produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5