Profil de Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine

Antoine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Duronic Hybride Radio à manivelle / panneaux solaires / chargeur USB - Parfait pour le camping, les randonnées, la maison, le jardin ou les vacances
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu chere, 18 août 2016
Petite radio sympathique elle est vraiment tout petit ne vous attendez pas à capter dans les grandes villes une radio bien précise parmis tant d'autre car le tuner n'est pas assez précis.
Point de vue du son il est vraiment en rapport avec la taille du produit c'est-à-dire vraiment de très basse qualité dès que l'on monte un petit peu le son il grésille.
Le côté recharge par manivelle est vraiment pas mal par contre en ce qui concerne le soler peut-être qu'il faut habiter au Qatar car personnellement même en plein soleil dans mon jardin la LED de charge ne s'allume pas.
En résumé un peu cher pour le produit il aurait plus mérité de coûter 15 €

Belkin F9K1122as Répéteur Wi-Fi Universel N600 double bande 2,4 GHz/5 GHz 2 x 300 Mbps Blanc

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais et fonctionnement plus qu'aleatoire, 14 août 2016
packaging sympa visuellement sa avait l'air bien egalement.

Installation l'aborieuse et aleatoire, debit encore plus mauvais qu'avant.... coupure sans arret.
Aucun SAV aucun conseil.
limite pour un fabriquant de coque de telephone sa ne m'etonne meme pas.
Orienté vous plutot sur du tp link eux au moins c'est fiable et il ne vendent pas de coque de telephone.

Donc je ne me suis pas pris la tete a renvoyer au sav avec les frais de prot a ma charge j'ai prefere le casser contre un mur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2016 9:53 PM MEST

Casque Gamer KingTop Gaming Headset EACH G9000 Casque du Jeux avec Micro et LED Ecouteur Stéréo pour PS4 Ordinateur Tablet PC iPhone Smartphones (Noir et Bleu)
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Une super bonne surprise meilleur rapport qualité prix, 29 mai 2016
Assemblage et qualité de fabrication : 9/10

J’ai été surpris par la qualité d’assemblage de ce casque, le sert tète ainsi que le micro inspire la confiance dans la durée.
Le Cordon est en tissu tressé ce qui a pour but de ne pas s’emmêler pour un rien et lui assure par ailleurs un durée de vie accru.
Le coussin au niveau des oreilles ainsi que du sert tête sont tout simplement MAGIQUE, pas de gène ni de sensation d’oppression.

Look : 10/10
Les gouts et les couleurs vous allait me dire, oui c’est sur mais perso je le trouve très beau et bien fini même en l’inspectant sous toute les coutures.
Il y a également la possibilité d’avoir un superbe éclairage (via prise USB) de couleur bleu, qui illuminera vos soirées Live !!

Coté du son : 9/10
Testé avec : PC/Mac ainsi que sur un Smartphone.
Aucune distorsion c’est limpide, clair et précis, les basses sont bien présente et rend la totalité du son très homogène !!
Un vrai délice pendant les parties de jeux sur PC.
La prise jack et en plaqué OR pour une meilleur conductivité.

Coté du micro : 8/10
La prise du son via le micro est très bien, pas de souffle et pas trop de prise de son extérieure au micro placer devant la bouche.

Télécommande : 8/10
Astucieux et pratique elle vous permettra de baisser ou augmenter le volume.
Activer ou désactiver le micro (pratique).
Seul bémol il n’y a pas de pince pour la fixer et éviter que celle-ci soit en suspension.
Donc en résumé

Tres bon casque tres polyvalent et surtout un rapport qualité prix tout simplement incroyable.
Si vous chercher donc un casque sans pour autant vous ruiner mais en ayant une qualité qui ne fait pas cheap foncez !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung Galaxy S7 Edge Protection écran [3D Full Coverage], iVoler® [2 Pack] Côte à Côte Plein écran Bord incurvé Ultra Claire HD PET Film Screen Protector pour Samsung Galaxy S7 Edge - Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité FUYEZ !!!, 19 mai 2016
Packaging, OK tres complet.

Il y a 2 film plastiques pas en verre !!! du plastique classique de protection.
La coupe et bonne aucun soucis.

Le probleme viens du faite que c'est du plastique de protection bas de gamme et encore croyez moi je pese mes mots.
Il est tres difficilement posable sa bulles voir meme fragiles car juste le faite de vouloir chasser les bulles comme generalement, la c'est impossible sa dechire le film plastique !!! autant vous dire que sa ne protege en rien l'ecran au cas ou !!!!!!!

Donc Fuyez n'acheter pas ce produit, economisez votre argent

Télécommande d'origine canal plus satellite hd wifi g5
Télécommande d'origine canal plus satellite hd wifi g5
Proposé par DOMO ONLINE

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement avec le decodeur le cube de canalsat, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande d'origine canal plus satellite hd wifi g5 (Cuisine)
Acheter afin d'avaoir une telecommande supplementaire (dans ma chambre)
Le top je dirais meme qu'elle est mieux fini que celle que j'ai eu avec mon decodeur le cube d'origine.

Pas de chose specialement a faire juste a mettre 2 piles AAA est c'est partie sa fonctionne tres tres bien.

Câble adaptateur faisceau autoradio antenne pour Citroen Berlingo C2 C3 Pluriel C4 Picasso C5 C6 C8 Jumpy Synergie Peugeot 1007 207 307 307CC 4007 407 607 807 308 Expert
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 fonctionne sur grand c4 picasso, 8 mars 2016
Branchement sur un grand c4 Picasso.

Acheter pour changer l'autoradio d'origine par un autre de votre choix, cependant chez citroen a eu la bonne idee de rendre proprietaire sont branchement donc a part couper chaque fils c'etait tres compliqer.

Cette adaptateur est le top car il vien ce brancher sur le faisceau d'origine de la voiture aucune connaissance en electricité n'est necessaire pour le mettre en place.
Pas besoins de couper un fils ou je ne sait quoi, vous brancher cette adapteur et ensuite brancher les cosse de votre nouveau poste dessus et basta le sont fonctionne nikel.
Par contre mon autoradio n'etant pas equipé de la commande deporté j'ai perdu l'utilisation des bouton sur le volant, mais je prefere la qualité de mon autoradio

Câble Lightning - TURATA 3 Pack Câble vers USB Data Chargeur Câble Chargeur iPhone pour iphone SE/6/6s/5/5S/5C, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad Mini 1/2/3
Proposé par Pepperla

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 8 mars 2016
Si vous en avait marre de chercher votre cordon Lightning tantôt soit sans la voiture ou dans le bureau….Vous l’aurez bien compris un deuxième voir troisième câble de rechargement vous simplifiera la vie.
Toutefois un cable Lightning officiel Apple vous coutera 25€ pour le modele 1metre autant vous dire que sa calme un peut les ardeurs d’en avoir plusieurs.
C’est la que je vais vous parler des câbles de marque TURATA.

Ils vous seront vendu en lot de 3 avec différentes tailles pour la somme de 10,99€ le lot :
- 32cm
- 1m04
- 91cm

Pour la couleur on n’est exactement sur la meme que le cable officiel Apple.
En terme de connecteur USB et Lightning nous sommes en presence d’un cable qui respire la qualité, il sont même équipé de renfort avant chaque connections histoire de renforcer la solidité et ainsi éviter les faux contact.

Point de vue de l’épaisseur du port lightning c’est la ou souvent le bas blaisse dans les câbles « adaptable » ils ne sont pas tous compatible avec les coques de protection.
Aucun problème, nous somme également en présence du même gabarit de prise Lightning, vous pourrez donc l’utiliser avec toutes vos coques de protections dont la découpe du port passe au plus juste, sa c’est un bon point.
En ce qui concerne le branchement d’un iphone 6s à un mac afin de sauvegarder mon iphone via itunes, AUCUN probleme l’iphone et de part le faite le cable ont bien ete reconnu par itunes et AUCUN message d’erreur ne ma été donner par itunes.
J’ai donc pu sauvegarder, transferez des donnes ainsi que recharger le telephone.

Les + :
-Indéniablement le PRIX !! 3 cables pour 10,99€ contre 25€ l’unité chez Apple.
- Qualité de fabrication.
- Port lightning de meme taille que celui d’origine
- Compatible pour le transfert de donnes ainsi que la recharge.

Les - :
- 2 des câbles fournies font une taille raisonnable 1,04M et 91cm, mais pourquoi un câble de 32cm ? l’utilité de ce dernier bien que fonctionnant parfaitement il s’avèrera trop court dans pas mal de situation pour ne pas dire tout le temps ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Arena imperméable Natation Pro 4 Go Lecteur MP3 Noir
Arena imperméable Natation Pro 4 Go Lecteur MP3 Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas mieux qu'un mp3 a 15 euros une honte !!!!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena imperméable Natation Pro 4 Go Lecteur MP3 Noir (Sport)
acheter pour égayer mes entraînements piscine.
pratique car lecteur MP3 mais également radio FM plus adéquate pour mes goûts.
le packaging est complet des oreillettes de rechange (embouts) ainsi qu'un cordon USB pour recharger ainsi que transférer des MP3.
utiliser en piscine intérieur à côté d'un transmetteur FM de ma ville la radio capte très mal et ne cesse de grésiller.
la mise en place du boîtier sur le cordon des lunettes et plus qu'hasardeuse et il vous faudra vérifier de ne pas avoir perdu votre lecteur MP3 au fond du bassin.
Le casque n'est pas du tout confortable et fait mal aux oreilles
le réglage des différentes fonctions et très hasardeuse les boutons sont raide comme la justice ne pensais même pas appuyer sur les boutons une fois le MP3 placé sur la tête au risque de vous faire un traumatisme crânien.
le volume pousse jusqu'à 10 mais il est possible d'aller au-delà avec une petite manipulation cependant c'est toujours pareil le son n'est vraiment pas assez fort et vous aurez la joie d'écouter plus les autres personnes nager dans le bassin que votre radio ou MP3 favoris.
pour parler de la qualité sonore elle est vraiment très mauvaise nasillard on a l'impression d'écouter la radio dans une cathédrale.
en bref fuyez absolument cet objet il n'est pas abouti pas au point.

Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais ...., 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Surge Montre de fitness (Sport)
Je me suis achetée cette montre pour mon anniversaire pour aller avec mon Samsung Galaxy 5. La montre est super bien, propose plein de sports mais le hic c'est que j'ai du la renvoyer car hélas les notifications SMS / appel ne fonctionnaient pas ou avec un décalage énorme. Le support FitBit a été contacté pour leur remonter le point mais ils m'ont répondu que cela fonctionnait bien avec les produits Apple malgré que mon modèle de tél soit bien dans la liste des tél supportés. Donc grosse déception à ce niveau là, car elle semblait vraiment complète.

Dr. Panda: Restaurant 2
Dr. Panda: Restaurant 2

5.0 étoiles sur 5 Petit jeu très sympathique pour les enfants, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Panda: Restaurant 2 (App)
Petit jeu permettant à l'enfant de faire des petits plats à différents clients (hippotame, éléphants) en respectant un minimum leurs goûts. Si le plat est trop épicé, le personnage va se mettre à "souffler" pour montrer que c'est trop fort. L'enfant choisit le mode de cuisson, les ingrédients et sert le tout puis les clients une fois terminé paient le repas.

Les personnages sont mignons, c'est le jeu préféré de la série pour ma fille (5ans)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15