Profil de Maniac Lecteur > Commentaires

Contenu rédigé par Maniac Lecteur

Maniac Lecteur "M Lit" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K 4.4 GHz 8Mo Cache Socket 1150 Boîte  (BX80646I74790K)
Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K 4.4 GHz 8Mo Cache Socket 1150 Boîte (BX80646I74790K)
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Excellentes performances ! 4400 Mhz sans overclocking, 22 août 2016
4400 Mhz sans overclocking et 37 dégres de température avec un ventirad correct. 90 à plein regime. 100 avec le ventirad d'origine avec quelques applications pas trop exigeantes.

Le rêve pour le multimédia

Convertisseur 12V 220V 1000w Portable Voiture Onduleur Chargeur Xagoo® Convertisseur de Tension Transformateur avec led écran (1000W)
Proposé par Xagoo

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles en attendant le resultat à long terme, 20 août 2016
L'appareil a souffert pendant le voyage et il est arrivé avec une borne cassée et le panel correspondant enfoncé.

Quitte à perdre la garantie je l'a ouvert pour le réparer, car je n'avais pas l'envie de le renvoyer.

Et je ne regrette pas ma décision, car j'i trouvé un intérieur propre et bien conçu, quoique je ne peux pas répondre de la bonne qualité de ses composants, notamment les condensateurs qui sont la partie la plus vulnérable de ce type d'appareil. D'où ma qualification de trois étoiles en attendant le résultat à long terme.

Ce convertisseur a l'air de bien fonctionner. L'avantage est que l'a tension continue d'entrée, autour de 12V et la tension alternée de sortie, autour de 220 sont affichées en permanence. Cela permet de savoir si on exige trop à la batterie et avec quel résultat.

La prise anglaise n'est pas un souci car elle permet de brancher les connecteurs européens. Le boitier est très élégant avec un affichage très décoratif de toutes les couleurs. On pourrait l'installer dans un tableau de bord moderne sans avoir honte. Il est à regretter que les câbles soient trop courts, mais un bricolage permet d'y remédier.

Rien pour l'instant sur la qualité de la forme d'onde, qui risque d'avoir de l'influence sur le fonctionnement d'un appareil électronique. Mais le temps nous dira.

Pour l'instant j'ai branché un chargeur de portable et un ventilateur de table de 45W. Trop peu pour avoir une idée.

Sonomètre Décibelmètre Son Bruit Testeur 30-130dB Mesureur
Sonomètre Décibelmètre Son Bruit Testeur 30-130dB Mesureur
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Outil de survie dans les discothèques, 16 juin 2016
Ce sonomètre a la grande vertu de pouvoir garder en mémoire les valeurs maxi et minis.
A une époque où les Disck Jockeys des discothèques deviennent les auteurs d'une grave nuisance pour la santé, il est utile de l'emporter avec soi et de fuir dès que le niveau dépasse 100 db.
Encore mieux. Mettez-le en mode mémoire maxi et au bout d'un quart d'heure, dès que le niveau aura dépassé 110 db à 5 m de distance des enceintes (110 db à 5 m correspond à 115 ou 120 à 1m, la valeur de référence), montrez l'écran au disck jockey qui aura la peur de sa vie.
Vous aurez rendu un grand service à la santé du public présent.
Note : La législation oblige à ne pas dépasser 105 db à un m de la source sonore.
Note 2 : Les nuisances pour l'ouie commencent à partir de 15 minutes d'exposition à plus de 90 db.
Note 3 : La surdité n'est pas le silence. La surdité c'est les acouphènes. Un sifflement permanent jour et nuit dont la puissance est variable et qui dans les cas les plus extrêmes peut pousser les victimes au suicide.

Resveratrol 1000mg * 180 capsules (2 flacons de 90 capsules pour un traitement de 6 mois) * 10 fois plus puissant * Contient une formule brevetée e Biopérine pour une meilleure absorption par votre organisme.
Proposé par Pureclinica

3.0 étoiles sur 5 L'importance du Resveratrol, 13 juin 2016
Le Resveratrol est une substance existante dans les fruit rouges et dans le vin rouge. C'est un puissant antioxydant.
Bien que le conditionnement ait un aspect sérieux la qualité du produit proposé ici ne peu se constater qu'après plusieurs années d'utilisation.
Malheureusement l'entreprise productrice ne fournit aucun document officiel, établi par un laboratoire sérieux attestant la qualité et la pureté du produit.
J'ai commandé cette foi-ci et je le prends tous les jours jusqu'à finalisation, mais désormais j’achèterai dans une entreprise qui fournisse le dit document.

Bidet WC douche, eau froide Bidet, (bon marché et facile à installer)
Bidet WC douche, eau froide Bidet, (bon marché et facile à installer)
Proposé par Luv To Buy Ltd in UK

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais incomplet, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidet WC douche, eau froide Bidet, (bon marché et facile à installer)
Le produit doit se brancher à l'entrée d'eau du WC.
Malheureusement il est fourni avec un intermédiaire de dérivation en T qui ne convient pas à tous les tuyaux. Le pas de vis ne sont pas standard. Il faut faire un bricolage pour l'adapter ou remplacer le dispositif en T pour le bon.
Ça aurait été bien qu'il soit fourni avec toutes les variantes, quitte à le payer plus cher, pour ne pas avoir besoin d'aller faire un tour chez son quincailler (qui ne l'a pas toujours).
Par ailleurs le dispositif de soutien n'est pas adapté au robinet.
La seule chose bonne qui est à retenir est le robinet qui est de bonne qualité.

Au coeur de notre corps
Au coeur de notre corps
par Marie Lise Labonté

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant même pour ce qui ne se dit pas dans ses lignes, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de notre corps (Poche)
J'ai pris ce livre parce que c'est la seule lecture qui m'est tombée dans les mains pendant un long voyage de deux jours en autobus.
J'avais l'intention de m'amuser en m'attendant à lire des inepties, car je suis de nature sceptique et à ne croire que ce qui est scientifiquement prouvé
Or dès les premières pages, j'ai commencé à être attrapé par sa lecture, au point que mon voyage que je m'attendais ennuyeux est devenu une source de plaisir grâce à l'opportunité qu'il m'accordait pour me consacrer à cette lecture.
A la moitié du parcours, j'ai commencé à prendre conscience grâce à ce livre, à quel point ma vie était dirigée par mes préjuges et que je me croyais trop intelligent.
Ce livre est l'œuvre d'un ange qui transforme l'ombre en lumière, et j'ai découvert que la parole écrite peut changer une vie.
Ce livre a ouvert mon esprit à une nouvelle dimension. Lorsque je suis descendu de l'autobus, je n'étais plus le même.

Picasso, l'inventaire d'une vie
Picasso, l'inventaire d'une vie
DVD ~ Pablo Picasso

2.0 étoiles sur 5 Un exposé complet mais sans profondeur, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso, l'inventaire d'une vie (DVD)
Comme son nom l'indique, on assiste un inventaire du parcours créatif de l'artiste, mais creux et sans profondeur. Rien par rapport à sa flamme, ses fantasmes, ses rêves, son obsession créative qui lui faisait dire "Lorsque que je quitte épuisé mon atelier pour aller me coucher, mon seul désir est que la nuit passe vite pour y retourner", ou de l'éventuelle angoisse de vie (ou de joie) qui le poussait à travailler de façon permanente.
A part une motivation de changer de femme de temps en temps, ainsi que l'inspiration que ça lui procurait, mais qui ne suffit pas à justifier la réputation de séducteur qu'on lui attribue dans le film, rien ou très peu ne transparente par rapport à son profil psychologique. Les amitiés avec Apollinaire, Cocteau ou Paul Eluard sont survolées et ne prennent que quelques secondes dans un film de deux heures. Les interviews ne sont qu'anecdotiques. Son fils Claude apparaît plus humain et transparent que le protagoniste.
C'est sans doute parce que l'œuvre de Picasso est si gigantesque qu'une simple visite de touriste pressé ou de réalisateur documentaliste exige la totalité de temps.
On aurait voulu connaître un peu plus de ce qui se tramait dans l'intérieur de cet esprit génial et contestataire, sa méthodologie, sa fantasmatique, ses obsessions, mais par rapport à cette dimension de l'artiste on finit le film dans la même ignorance qu'on le commence.

Saw Palmetto (Sabal) 200 gélules de 295 mg
Saw Palmetto (Sabal) 200 gélules de 295 mg
Proposé par jolivia

4.0 étoiles sur 5 A évaluer avec le temps, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw Palmetto (Sabal) 200 gélules de 295 mg (Beauté et hygiène)
La fonction du saw palmetto est d'un côté, participer au confort de la prostate et d'un autre côté éviter l'aromatisation de la testostérone pour ceux qui sont supplémentés en cette hormone.
En ce qui est la première utilisation, le produit semble tenir ses promesses, ce qui constitue une garantie de pureté.
Pour le deuxième, le temps le dira.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2016 4:29 PM MEST

Pèse-personne ultra-plat en verre
Pèse-personne ultra-plat en verre

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse-personne ultra-plat en verre (Beauté et hygiène)
Un pèse-personne doit être le plus simple possible pour qu'il soit disponible en tout moment, sans manipulations préliminaires. A rien ne servent les fonctionnes supplémentaires et sophistiquées, mémoire, masse adipeuse (qu'on peu évaluer d'un simple calcul), programmation ou IP.
Cette balance vous donne votre poids et rien d'autre dès que vous montez dessus. Quoi demander de plus ?
Élégante, fine, légère, précise et pas chère, le produit combine le prix de Pearl à l'efficacité de la livraison d'Amazon.

Les familles d'âmes : Selon les enseignements des Anges Xedah et de l'Archange Michaël
par Marie-Lise Labonté

5.0 étoiles sur 5 La redemption d'un sceptique, 19 avril 2016
Ce livre est l’œuvre d'un ange qui transforme l'ombre en lumière, et j'ai découvert que la parole écrite peut changer une vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17