Profil de Pokora37 > Commentaires

Contenu rédigé par Pokora37

Pokora37 "Pokora"

TP-LINK TL-SG1005D V6.0 Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SG1005D V6.0 Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit simple et pratique !, 7 février 2016
Installation rapide et sans aucune configuration ! Simple et pratique . Ne prend pas de place et fonctionne parfaitement avec une box tv.

Bestron AFH211B Radiateur soufflant 2000 W Noir
Bestron AFH211B Radiateur soufflant 2000 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit chauffage d'appoint idéal pour salle de bain, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH211B Radiateur soufflant 2000 W Noir (Cuisine)
Petit appareil qui chauffe rapidement idéal pour petite pièce . Je l'utilise dans ma salle de bain et il permet en moins de cinq minutes le temps que je suis sous la douche de réchauffer l'atmosphère.

Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W
Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W (Cuisine)
Le filtre n'est pas facile à nettoyer mais pour le prix c'est parfait ! L'ensemble est solide et robuste :)

2 Broke Girls - Saison 4
2 Broke Girls - Saison 4
DVD ~ Kat Dennings
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Bon dvd avec piste en français, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Broke Girls - Saison 4 (DVD)
Le sur emballage en carton est en néerlandais, mais l'intérieur en anglais.
Pour ce qui est des pistes audio il y français et Anglais et aussi castillan.
La version française dispose des mêmes voix que ce que j'ai pu voir sur canalplay ou HD1.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Econome et pratique!, 14 mars 2012
Le produit est super, il lave très bien. Le gel est biodégradable et l'emballage recyclage super!
Un point super c'est le crochet qui permet de l'accrocher à l'envers dans la douche simplement. Il y a un bouchon membrane qui fait qu'il ne coule pas et surtout comme il est toujours à l'envers aucune perte de gel ou de reste dans le flacon!

Ecover - 411020085 - Entretien - Nettoyant WC - Senteur Pin - 750 ml
Ecover - 411020085 - Entretien - Nettoyant WC - Senteur Pin - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage à lire, 14 mars 2012
Un très bon produit, efficace et une très bonne odeur. Et il est éco certifié ce qui n'est pas désagréable!

Logicom Nova 350 POP Solo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Ardoise
Logicom Nova 350 POP Solo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Ardoise

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone simple est efficace, 16 janvier 2012
Le combiné est parfait et agréable à utilisé.Le son est de bonne qualité et il présente réellement un excellent rapport qualité/prix.
Les plus pointilleux lui reprocheront de ne pas avoir un écran rétroéclairé'!

Les Ghettos du Gotha : Comment la bourgeoisie défend ses espaces
Les Ghettos du Gotha : Comment la bourgeoisie défend ses espaces
par Michel Pinçon

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage à lire, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ghettos du Gotha : Comment la bourgeoisie défend ses espaces (Broché)
Pour ceux et celle qui s'intéressent un peu à la sociologie et/ou veulent s'initier, ce livre est parfait. Il apporte des éléments de réponses et des clefs de lecture pour comprendre comment la société se divise et fonctionne en France.
Loin de nous apporter des réponses simplistes, mais juste simples le couple, Pinçont ' Charlot nous apporte une vue différente de la classe supérieure/riche.

240 Creatine Capsules (850mg)
240 Creatine Capsules (850mg)

5.0 étoiles sur 5 Good product, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 240 Creatine Capsules (850mg) (Divers)
Since I started use this pill I didn't have anymore cramps or pain in my legs after my daily workout, about 5km of running!
You should definitively use it to improve tour restore your self and your muscle.

Celine Dion : live a Quebec
Celine Dion : live a Quebec
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : live a Quebec (DVD)
Le concert pour les 400 ans de la fondation de Québec est vraiment magnifique! Céline Dion nous donne un vraie show nord-américain qui nous fait rêver pendant près de 2 heures!
Je conseil à tous les fans de Céline mais aussi aux amoureux du Québec qui retrouverons des artistes bien de là bas et tous la culture du Québec!