undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Ministère de la Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Ministère de l...

Ministère de la Culture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Shield - L'intégrale
The Shield - L'intégrale
DVD ~ Michael Chiklis

3.0 étoiles sur 5 Shield intégrale, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shield - L'intégrale (DVD)
Tourné caméra sur l'épaule, montage rapide. Pas désagréable une fois qu'on s'est habitué. Ce n'est pas la série de la décennie mais ça se laisse regarder. Flic ripoux et sa bande.

Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector]
Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Hoops, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector] (DVD)
Je n'ai jamais été convaincu par ce film. Quelques bons moments avec Hoffman en Capitaine Crochet et Julia Roberts qui est toute mimi en Clochette mais c'est long, lent, et Robin Williams est une erreur de casting. Trop vieux pour le rôle et il en fait trop.

Symphony for the Lost
Symphony for the Lost

3.0 étoiles sur 5 Symphony Coffret CD + DVD, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony for the Lost (CD)
Symphony for the lost CD +DVD
CD1 8 titres 40mn avec orchestre + CD2 9 titres 40mn sans orchestre + DVD du tout et documentaire making-of.
Package luxueux en carton épais 4 volets, book et belle impression mat d'une toile peinte. Magnifique.
Les live ne sont pas le fort du chanteur Nick Holmes. La justesse est approximative, ce qui est dommage avec tout un orchestre derrière lui.
Il perd en assurance et donc en puissance. La différence n'est pas flagrante avec le groupe sans orchestre.
Comparé aux 2 derniers live, "Anatomy of melancholy" et "Draconian Times MMXI", celui-ci me semble moins énergique. Le virage musical pris par le groupe depuis "In Requiem" en 2007, plus radical, y est sans doute pour quelque chose. Le Gothique lourd mélangé avec orchestre fait des bulles. Question chimique.

Demolition
Demolition

5.0 étoiles sur 5 Demolition CD, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demolition (CD)
Demolition, réédition intelligente de 2004, 19 titres, 65mn.
Album d'origine 10 tracks + 5 B-sides et démos + 4 titres live BBC-Friday Rock Show 1.8.80.
Les bons titres s'enchaînent sur ce premier album très dynamique de rock (musclé à l'époque).
Il s'écoute toujours très bien. On y trouve les célèbres "Demolition boys", "Nothing to lose", "Race with the devil", "Take it all away" et "Emergency". Tout un programme...
Les 4 titres live sont bien enregistrés, sans public à cette émission.

West Pole
West Pole

1.0 étoiles sur 5 West pole CD, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Pole (CD)
Ce disque ne sert à rien. Il fonctionne très mal en freesbee, il décore mal la maison ou la voiture, il n'éloigne pas les pigeons.
Je l'ai acheté, je sais de quoi je parle. Il ne sert à rien.

Girlschool/Girlschool Live
Girlschool/Girlschool Live
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Girlschool + Live, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girlschool/Girlschool Live (CD)
2 Albums réunis : Le LIVE de 1995 et l'album juste intitulé GIRLSCHOOL de 1992.

LIVE : Album épuisé, d'où l'intérêt de ce pack. 14 Titres, 50mn. Premier live officiel du groupe, enregistré au Phoenix Plaza.
Formation presque classique : Kelly Johnson et Kim McAuliffe Guitars/Vocals, Denise Dufort Drums et Tracey Lamb (Ex-Rock Goddess) Bass. 7 Titres différents sur 14 de ceux présents sur les bootlegs "King Biscuit Flower Hour" et "Glasgow 1982". Guitares plus compressées mais cela sonne bien.
"Live" est moins réjouissant que ces 2 bootlegs, l'ambiance est moins survoltée mais le son est bien meilleur. Les guitares sont plus lourdes, et les filles chantent presque juste, surtout les choeurs, ce qui n'est pas leur habitude en live. Je ne sais pas si je préfère "Live" ou "King Biscuit Hour", les 2 ont de grandes qualités, pas les mêmes. C'mon Let's Go et Screaming Blue Murder sont particulièrement bien joués sur cet enregistrement.

GIRLSCHOOL : Album studio autoproduit de 1992, 10 titres, 39mn.
Je ne sais pas pourquoi cet album est souvent titré "Live" dans les colonnes d'Amazon, tous les titres sont nouveaux et en studio.
Changement de personnel pour ce disque : McAuliffe, Dufort et Chris Bonacci guitar + Jackie Carrera Bass Vocals qui ne fera que cet album, le dernier studio avant leur retour en 2002.
Titres hétérogènes, du punk à un rock plus élaboré, mais 39 minutes énergiques, on n'est pas chez Scorpions.
Chris Bonacci joue bien, comme toujours.
Vous pouvez aussi acheter ce disque avec 7 tracks live bonus sous le titre "Can't Keep A Good Girl Down". Il contient tous les titres de "Girlschool" dans un autre ordre.

The Lamb Lies Down On Broadway
The Lamb Lies Down On Broadway

4.0 étoiles sur 5 The lamb, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lamb Lies Down On Broadway (CD)
Double album concept emblématique de l'année 1974 dont on a déjà beaucoup parlé ici. Super album mais pas mon préféré.

Just Married (ou presque) - Édition Spéciale
Just Married (ou presque) - Édition Spéciale
DVD ~ Julia Roberts

4.0 étoiles sur 5 Just married, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Married (ou presque) - Édition Spéciale (DVD)
Comédie romantique légère et plutôt bien rythmée. Les 2 protagonistes surfent sur la vague de Pretty Woman mais je préfère ce film, plus sympathique.

Brubaker
Brubaker
DVD ~ Robert Redford

3.0 étoiles sur 5 Brubaker, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brubaker (DVD)
Bon film à l'époque qui a beaucoup et pas très bien vieilli. On peut lui préférer "Le dernier château", avec Redford également en prison, à la réalisation plus dynamique.

Monte Walsh
Monte Walsh
DVD ~ Lee Marvin

2.0 étoiles sur 5 Monte Walsh, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monte Walsh (DVD)
Film de 1970 assez mou et relativement ennuyeux sur la fin d'une époque et le commencement d'une ère plus moderne. Pas de quoi fouetter un cheval. Musique de John Barry.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20