Profil de Ministère de la Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Ministère de l...

Ministère de la Culture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Back In The World - Copy control
Back In The World - Copy control

5.0 étoiles sur 5 Communiqué officiel, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back In The World - Copy control (CD)
Le Ministère de la Culture recommande cet album d'un pionnier d'une ère nouvelle de libertés, perdu dans un univers mondialisé. Ce retour inespéré s'exprime au travers de 2 oeuvres majeures qui interrogent bien la dualité géo-politique de notre monde : Back in US et Back in The World.
L'ex-Beatles Ringo a toujours su trouver le ton juste pour exprimer l'ambivalence de notre nature humaine, des titres comme "Les gondoles à Venise" ou "Qui est ce grand corbeau noir" en témoignent. il signe là un nouvel album qui fait honneur à son pays. Vive la République, vive la France.

Pressure Drop
Pressure Drop

3.0 étoiles sur 5 Art pictural, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pressure Drop (CD)
Le ministère de la Culture recommande cet album pour sa pochette artistique. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est préférable de conserver le CD fermé sous cellophane, il perd moins de valeur.

À la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée]
À la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Martin Sheen

2.0 étoiles sur 5 MB intégrale, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Un peu ça va, beaucoup..... Série assez lassante à la longue. A alterner avec autre chose de plus fun car il faut bien le dire, on ne s'amuse pas beaucoup à la Maison Blanche. Pas comme chez nous, je vous le garantis.

The Singles
The Singles
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Singles, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles (CD)
Excellent résumé de la carrière studio du groupe. Contient les 2 morceaux joués par Girlschool de l'indispensable E.P St Valentine's day massacre : Bomber et Please don't touch.

House Of Cards - Edition Limitée
House Of Cards - Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 House of Cards CD, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Of Cards - Edition Limitée (CD)
Dans "Saga le retour", House of Cards est tout à fait correct. Structure des morceaux un peu répétitive mais on reprend les choses sérieuses.

Paris
Paris

4.0 étoiles sur 5 Paris in summer, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (CD)
Un bon live qui privilégie des titres moins connus du groupe. Roger Hodgson est encore là, plus pour longtemps, profitons-en.

Yessongs (Digitally Remastered)
Yessongs (Digitally Remastered)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Yessongs, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yessongs (Digitally Remastered) (CD)
Un live d'anthologie. Je vais proposer les membres du groupe pour la légion d'honneur de Chevalier des Arts et des Lettres.

Trust
Trust

4.0 étoiles sur 5 Trust, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust (CD)
Dans le registre "Saga le retour", Trust et House of cards sont deux bons albums. On trouve enfin des titres dignes d'intérêt et une bonne production.

Original Album Classics
Original Album Classics

1.0 étoiles sur 5 Communiqué, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Classics (CD)
Le Ministère de la Culture informe que l'audition de ces disques peut provoquer des assoupissements longs et durables. Cette musique rock calme peu inspirée (à l'image de leurs pochettes de disques) ne doit pas être consommée dans un véhicule. Risque certain d'endormissement. Les compositions sont fades et vite ennuyeuses. Dans ce type d'univers, le groupe Airbag semble beaucoup mieux.

Les simulachres et historiées faces de la mort, autant élégamment pourtraictes, (Éd.1538)
par Hans Holbein

3.0 étoiles sur 5 Reproduction bnf du "triomphe de la mort", 12 avril 2016
Reproduction numérisée de l'édition de 1538 de la BNF, petit in-12 dans un format octavo à grandes marges. Reliure souple. 41 gravures au format original (5x8) + 57 pages de texte. La reproduction des gravures sur bois d'Hans Holbein est à peu près propre mais manque de la précision des originales. Des points numériques (tâches) partout dans le texte et autour des gravures. Peu glorieux.
Pour travailler mais n'espérez pas trouver de plaisir à manipuler ces exemplaires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20