Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ludi - Aire d'Eveil Arche - Nature Zen
Ludi - Aire d'Eveil Arche - Nature Zen

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Aire d'Eveil Arche - Nature Zen (Puériculture)
Cet arche d'Eveil est très bien, il a même bcp plus aux parents ; eh oui je ne suis que la grd-mère !
Je le recommande, un bon produit, les couleurs st sympas

99 dessins pour ne plus faire de fautes
99 dessins pour ne plus faire de fautes
par Sandrine Campese

5.0 étoiles sur 5 des idées parfaites !, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 dessins pour ne plus faire de fautes (Broché)
Il résume bien le comment faire ! Livre ludique, parfait pour les fauteurs ! je le recommande pour tout le monde

Protège-Moi: Volume Cinq
Protège-Moi: Volume Cinq

5.0 étoiles sur 5 Le rêve !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Cinq (Format Kindle)
Une très belle histoire d'amour, de confiance, de partage.... Je n'ai pas fini la série, j'y arrive tout doucement...
je sens que la fin sera magnifique

L'instruction du coeur, tome 2
L'instruction du coeur, tome 2

5.0 étoiles sur 5 Sauvée !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur, tome 2 (Format Kindle)
elle méritait d'être sauvée par ce bourreau ! elle a été forte et l'a vaincu ! il l'a sauvée des griffes du monstre

Contrat avec un milliardaire - vol. 11
Contrat avec un milliardaire - vol. 11

5.0 étoiles sur 5 une reine, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrat avec un milliardaire - vol. 11 (Format Kindle)
un très belle histoire d'amour comme on les aime ! j'ai adoré !! une belle revanche !
je veux en relire encore !
merci

La langue des signes: Introduction à l'histoire et à la grammaire de la langue des signes. Entre les mains des sourds (Tome 1)
par Bill Moody

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 6 juin 2013
Je n'ai pas terminé de le consulter mais très bien expliqué, un bon livre pour apprendre le langage des signes

Tes dernières volontés (TOUC.FICTIONS)
Tes dernières volontés (TOUC.FICTIONS)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes dernières volontés (TOUC.FICTIONS) (Format Kindle)
Tout simplement parfait ce livre ! le courage de cette femme aujourd'hui, tout ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle a subit...bravo !

Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)

4.0 étoiles sur 5 très agréable !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux ? (la société - tome 1) (Format Kindle)
ce livre à été très agréable à lire....une prof a découvert des choses sans limites....d'ailleurs qu'elle a apprécié...
les détails à croquer !

Sans limites (Mosaïc)
Sans limites (Mosaïc)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans limites (Mosaïc) (Format Kindle)
A lire mais les moments de "tortures" qu'elle a subit, je ne pense pas que c'était nécessaire...mais elle aimait ça

À votre service ! (La société - Tome 3)
À votre service ! (La société - Tome 3)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Format Kindle)
Vraiment soumise...exquis à lire... c'était merveilleux, chaque page était merveilleuse, une fois commencé, il fallait aller jusqu'au bout du livre

Page : 1 | 2 | 3