Profil de Gallato Isabelle > Commentaires

L'héritage, Tome 1 : Eragon
L'héritage, Tome 1 : Eragon
par Christopher Paolini

5.0 étoiles sur 5 livre pour ado, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage, Tome 1 : Eragon (Poche)
parfait. Bien arrivé et conforme à la description. bonne lecture d'été pour mon fils qui est ravi et a déjà commencé à lire

5 Seconds of Summer : How Did We End Up Here? Live at Wembley Arena
5 Seconds of Summer : How Did We End Up Here? Live at Wembley Arena
DVD ~ 5 Seconds of Summer

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Seconds of Summer : How Did We End Up Here? Live at Wembley Arena (DVD)
cadeau de No^^el pour ma fille! En plein dans le mille ...elle adore! parfait pour les ados et les jeunes

Anne dans la ville: Edition billingue français-anglais
Anne dans la ville: Edition billingue français-anglais
par Claudine Furlano

5.0 étoiles sur 5 la ville, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne dans la ville: Edition billingue français-anglais (Broché)
enseignante travaillant sur le thème de la ville , je l'utilise en anglais .parfait pour l'usage que j'en fais en classe

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 suite de la série tv, 7 novembre 2015
mon fils est un fan de la série tv mais il a préféré les livres....je les recommande pour les amateurs

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

5.0 étoiles sur 5 on s'amuse, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
c'est un cd que j'ai déjà offert et je le rachète à nouveau pour un cadeau. parfait: clair, simple et tellement adoré des enfants

Je découvre et je colorie la ville
Je découvre et je colorie la ville
par Collectif
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 déçue, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre et je colorie la ville (Album)
déçue. graphisme et thème pour petits or je cherchais un livre sur le thème de la ville pour des neuf-dix ans

Les ateliers du calme - Coloriages villes imaginaires: Tableaux à colorier
Les ateliers du calme - Coloriages villes imaginaires: Tableaux à colorier
par Guillaume Dupont

5.0 étoiles sur 5 thème ville, 7 novembre 2015
livre utilisé à l'école élémentaire qui travaille sur le thème de la ville. Parfait pour cet usage et pour ménager des temps calmes en classe. Suscite l'imagination.

Isabelle Aboulker / Conte Musical en Français et en
Isabelle Aboulker / Conte Musical en Français et en

2.0 étoiles sur 5 cd bilangue, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isabelle Aboulker / Conte Musical en Français et en (CD)
une bonne idée mais texte très difficile et musique difficile à aborder avec des enfants. De plus le son n'est pas très bon. Très déçue par ce produit.

Les Plus Beaux Contes Musicaux
Les Plus Beaux Contes Musicaux

4.0 étoiles sur 5 cd musical, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Beaux Contes Musicaux (CD)
bonne écoute et texte corrects et bien articulés. Malheureusement pas de livret avec donc impossible de retrouver le texte dommage car CD difficile à exploiter en classe !

Poche espagnol
Poche espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 dico, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche espagnol (Poche)
demandé dans la liste scolaire par le professeur d'espagnol je l'ai acheté pour la rentrée en seconde de mon fils...rien à redire.très bien.

Page : 1 | 2 | 3