Profil de michèle vandenbrouck > Commentaires

Contenu rédigé par michèle vanden...
Classement des meilleurs critiques: 1.317.728

michèle vandenbrouck

Te souviens-tu ?
Te souviens-tu ?
par Thierry BUISINE

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te souviens-tu ? (Broché)
j'ai beaucoup aimé d'où la note attribuée, il a su faire le lien entre vie actuelle et antérieure avec beaucoup d'habilité, et je pense que les gens qui découvre la réincarnation, en comprendront , facilement , le fonctionnement. Il m' a fait voyager, à travers 2 histoires d'amour et 2 époques. Une préférence pour l'époque préhistorique. Mon avis personnel, pour les 2 ou 3 scènes de sexe, ça n'ajoute rien au roman, mais pourront plaire à certains, en général, dans les films ou romans, je zappe, car je n'aime pas. Pour un premier livre, il a assuré, j'espère qu'il y en aura d'autres.

L'évangile pour les Enfants en BD
L'évangile pour les Enfants en BD
par Christine Ponsard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile pour les Enfants en BD (Relié)
j'ai reçu le livre plus vite que la date avancée, ce dont j'ai été agréablement surprise, mon petit-fils me réclamait " le livre de Jésus", il a 5 ans j'ai lu (car il ne sait pas encore lire) quelques pages et fais voir les images, et il a été intéressé, je lui lis quelques pages tous les jours, et cela se passe bien

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 7 janvier 2014
je n'es pas été déçue par la beauté du bijou, je ne sais pas encore pour l'efficacité, j ai acheté un autre bracelet magnétique également et j'en suis contente, il me fait de l'effet

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 janvier 2014
je suis contente du produit, qui me fait de l'effet et du service courtois et rapide. Il y avait eu une petite erreur dans les produits (manque) et cela a été très vite réparé, c'est sérieux