Profil de florian > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

3.0 étoiles sur 5 Peu précis, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Joli design, peu encombrant mais peu fiable.
Il faut se peser de nombreuses fois pour avoir un poid fixe et fiable...

Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 32 Go (2014) 4G LTE Androïd 5.0 Lollipop Noir
Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 32 Go (2014) 4G LTE Androïd 5.0 Lollipop Noir

5.0 étoiles sur 5 très content de mon achat pour remplacer ma nexus 7, 15 janvier 2015
Extrêmement satisfait de mon achat ! Aucune fuite de lumière sur l'écran et pas de problème de dos qui s'affaisse, j'avais peur des tests sur internet qui descendent la nexus 9. Merci Amazon, je suis très satisfait de ma nouvelle tablette Google.

Asus Google Nexus 90NK0091-M00050 Tablette tactile 7" (17,78 cm) Qualcomm Snapdragon 1,5 GHz 32 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette pour tous les jours, 27 janvier 2014
Malgré la taille un peu juste de l'écran, c'est une tablette puissante et utile en toute circonstance.
Je l'utilise en lieu et place de mon GPS et pour regarder des vidéos, j'en suis très content.

Le seul petit reproche, c'est qu'à l'utilisation, on s'habitue vite à l'écran et on peut le trouver un peu limite lors du surf.

Je recommande pour le bon compromis de taille et de poids, surtout en mobilité.

So'Bio Étic Shampooing Soin Purifiant Argile Verte 250 ml Lot de 2
So'Bio Étic Shampooing Soin Purifiant Argile Verte 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 janvier 2014
Très satisfait de mon achat, un bon produit mélangeant les avantages du citron et de l'argile.
Produit sain, naturel et efficace, je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, connu par un achat en pharmacie, 27 janvier 2014
Très bon produit pour les cheveux gras, l'argile fait très bien sont travail contre le sébum.
Je le recommande :)

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall|Playstation 4 500go Black + Killzone : Shadow Fall

5.0 étoiles sur 5 Top, livraison rapide et transaction sérieuse, 27 janvier 2014
Expédié par Amazon, livraison rapide et console au top !
Vivement la sortie massive de jeux vidéo sur cette console car c'est son seul point faible: peu de jeux compatible.

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Cher mais top pour les collectionneurs, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Coffret collector pour collectionneur. Malgré le pris, c'est un cadeau original pour les fans de Tomb Raider.

J'en suis satisfait !

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Meilleur antivirus, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Pour moi, le meilleur antivirus, pour la qualité de recherche virale, l'utilisation de ressource, la licence 3 PC, les mises à jour sur les ouvelles versions pendant un an.
Je recommande vivement !

Gamekraft Station Dock Chargeur Double Manette PS3 PlayStation 3
Gamekraft Station Dock Chargeur Double Manette PS3 PlayStation 3

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, joli finition, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamekraft Station Dock Chargeur Double Manette PS3 PlayStation 3 (Jeu vidéo)
Bon produit et bon design. Je suis content de mon achat avec PS3. Cependant, la console doit être allumée pour charger les manettes, j'ai donc branché le câble USB sur mon lecteur Blu-ray.
A recommander

Sun gel lave-vaisselle tout en 1 citron 900ml 45 doses - Lot de 2
Sun gel lave-vaisselle tout en 1 citron 900ml 45 doses - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2013
Acheté pour éviter que les couverts blanchissent, j'en suis satisfait, nettoyage correct et utilisation longue durée.
Je recommande pour se passer des tablettes.

Page : 1 | 2