undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici En savoir plus Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Hocquet Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Hocquet Michel

Hocquet Michel (france)

Page : 1 | 2 | 3
Messe en mi mineur / Motets
Messe en mi mineur / Motets

5.0 étoiles sur 5 magnifique version, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messe en mi mineur / Motets (CD)
Herreweghe sublime cette œuvre trop peu connue de Brückner à 8 voix qui fait partie d'un répertoire de haut vol.

Deutsche Harmonia Mundi - 50 CD Collection
Deutsche Harmonia Mundi - 50 CD Collection

5.0 étoiles sur 5 Un feu d'artifice, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deutsche Harmonia Mundi - 50 CD Collection (Audio CD)
d’œuvres de tous les temps servies par d'excellents ensembles et solistes. Un superbe cadeau à offrir....
Un cd "accroche " techniquement (illisible sur platine) mais le remplacement s'est fait sans discussion! merci amazon!

Munchen Paire de glissières à billes à sortie totale pour tiroir 450 mm
Munchen Paire de glissières à billes à sortie totale pour tiroir 450 mm

5.0 étoiles sur 5 plus costaud tu meurs, 31 janvier 2016
à ce prix là je ne m'attendais pas à du super solide... bé si!
système sur billes acier d'une douceur inégalable et fin de course contrôlée.
ergestelt im deutschland....

L'Univers à portée de main
L'Univers à portée de main
par Christophe Galfard

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux conteur, mais que du réel, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers à portée de main (Broché)
Si le pari de Christophe Galfard était de vulgariser les connaissances et théories scientifiques les plus complexes, il y réussit de façon éblouissante, en dominant magistralement le sujet et avec une pédagogie pleine d'humour et d'humanité. C'est comme un père qui prend la main de son enfant et l'emmène sur un chemin bordé d'arbres, d'animaux et de paysages merveilleux.
L'un des chemin de ce récit est la voie lactée et nous y découvrons la féérie de l'espace dans son passé, son présent et son avenir.
Loin du tumulte guerrier et des bombes haineuses, ce livre redonne confiance et espoir.
Merci Monsieur Galfard!

Denon AH-D401 UrbanRaver Casque Noir
Denon AH-D401 UrbanRaver Casque Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est du vrai DENON, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon AH-D401 UrbanRaver Casque Noir (Appareils électroniques)
qualité du son extra! perso je ne l'utilise que pour la télé: j'ai donc acquis un câble plus long car celui du coffret est vraiment spécifique IPOD et autre baladeur, mais je le savais à l'achat.

Leonhard Heyden Mallette LH7302-003 Marron
Leonhard Heyden Mallette LH7302-003 Marron

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonhard Heyden Lh7302 Boston, serviette mixte adulte (Luggage)
Acquise en vente éclair: qualité irréprochable, des poches petites et grandes à profusion et finition intérieure luxueuse. Je l'ai prise pour son aspect "vintage" de cartable lycéen... pas déçu du tout!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pas chère et pourtant elle tourne, 27 décembre 2014
montre acquise en vente éclair: à ce prix là, c'est dommage de se priver d'une automatique!!!
le bracelet laisse une impression de fragilité , mais après tout ça allège l'ensemble, et s'il lâche, un simple bracelet nylon fera l'affaire.
Je la mets pour bricoler et elle a l'air de résister aux vibrations et autres poussières de bricolage: pas de retard ni d'avance en 72h d'utilisation.

Sony Objectif SEL-20F28 Monture E APS-C 20 mm F2.8
Sony Objectif SEL-20F28 Monture E APS-C 20 mm F2.8

4.0 étoiles sur 5 un objectif discret, léger et efficace, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Objectif SEL-20F28 Monture E APS-C 20 mm F2.8 (Appareil-photos)
Equivalent 30mm sur le Nex, cet objectif est idéal pour les ballades en ville, son format pancake permet de le glisser dans une (grande) poche .
Comme ici on ne cherche pas un piqué exceptionnel mais plutôt un rendu d'ambiance et de couleurs, il remplit sa mission à la perfection.

Le Livre de la nuit
Le Livre de la nuit
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 mes petits enfants en raffole, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la nuit (Cartonné)
Difficile pour un papy d'évaluer un bouquin comme celui la autrement que sur ses apparences: grand, coloré, solide, beau graphismes etc...
C'est donc les petits qui vous l'affirment: ce livre est très joli.. la preuve en est qu'il ne regagne jamais les rayons de la bibliothèque.. on ne se lasse pas de fouiller toutes les pages avec bonheur, et quand on croit avoir relever tous les détails, il y en a encore!!!
Félicitations à la dame!

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 rien n'a changé..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Broché)
Acheté mercredi, dévoré et terminé hier matin.
J'ai eu vent de ce roman en écoutant une émission littéraire il y a une dizaine de jours. Ma passion pour tout ce qui touche à la "grande guerre" m' a irrésistiblement attiré vers cet auteur jusqu'alors inconnu pour moi.
D'abord le choix du titre, Au revoir la haut, m'a mis en confiance: ce sont les derniers mots d'un fusillé de 1914 (réhabilité en 1922) à son épouse ; j'aime qu'une injustice soit réparée...., et pour cette époque, il reste beaucoup à faire!
Ici la guerre est la vedette; enfin ses débordements, je veux dire tout ce qu'elle peut engendrer de violent, de moche, de sale. Aux tranchées putrides a succédé un monde plus putride encore, que Pierre Lemaître décrit sans concession.
Le plus cruel est le constat au fil des pages que ce monde là perdure de nos jours, laissant l'amère saveur de sacrifices inutiles avec ses mensonges encore plus gros, ses "affaires" tout aussi puantes ...
Derrière l'auteur de polar qui sait vous tenir en haleine jusqu'au bout, j'ai beaucoup aimé aussi le style, la justesse des analyses de caractères et l'implacable pamphlet contre les "élites" adoratrices du fric et du pouvoir qui les y mène.
Pour faire court, j'ai aimé: ça m'entretient la colère, celle que je nourris contre ceux qui ont exterminé impunément mes grands frères , français et boches, en en tirant gloire et fortune.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 11:00 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3