Profil de magdalouise > Commentaires

Qui nous affame ?
Qui nous affame ?
par Daniel Estulin

5.0 étoiles sur 5 Une claque, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui nous affame ? (Broché)
Très bon livre concis et intense. Surtout ne pas se fier à sa taille qui m'a dans un premier temps surprise... Il est dense et particulièrement précis. A lire d'urgence.

"lampe " Macbook air Vinyle Décalque Autocollant Sticker pour Apple MacBook Pro/Air 11" 13" 15" MAC APPLE
Proposé par Aufkleber Alarm

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2015
Excellente pose et surtout superbe effet, j'ai aimé la facilité de pose et surtout la simplicité de l'image. Je le conseille pour différencier son laptop

Le Guide du Blogueur: Vivre de sa passion avec un Blog
Le Guide du Blogueur: Vivre de sa passion avec un Blog

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du Blogueur: Vivre de sa passion avec un Blog (Format Kindle)
Livre intéressant à reprendre au cours des différentes étapes de créations de blog. C'est un bon outil de qualité à posséder.

Step By Step 7 logiciels pour créer son blog : Atelier n°1 (1Cédérom)
Step By Step 7 logiciels pour créer son blog : Atelier n°1 (1Cédérom)
par Marc Fanelli

4.0 étoiles sur 5 Bon défrichage de la question, 8 septembre 2015
Ce livre m'a été utile car je suis débutante sur la question du blog. Je le conseille à des novices.

Immigrer au Québec après 35 ans: S'expatrier, s'installer et travailler dans la Belle Province. Edition Janvier 2016

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 8 novembre 2014
Il a répondu à mes questions et surtout je ressors plus informée que sur les forums. Du reste je dois partir dans un an à peu près et cela conforte mon dossier pour le départ.

Huna - Les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes
Huna - Les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes
par Serge Kahili King

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin qui fait du bien !!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huna - Les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes (Broché)
J'ai commencé par lire Hoponopono de J. Vitale qui m'a laissé une légère introduction, en mettant mon commentaire sur ce livre j'ai pu voir un commentaire très positif sur ce lire ci. Je l'ai donc acheté ! Je n'ai pas été déçue un instant. Il est précis, intelligent et plein de bon sens.
Je le recommande grandement à mon tour !

La Femme sans
La Femme sans
par Madeleine Chapsal

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les gens qui ont l'esprit ouvert , uniquement !!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme sans (Broché)
Merveilleux livre à mes yeux, surtout le seul qui traite la femme sans enfant. Seule auteure qui ait été courageuse pour écrire son histoire. Je me suis reconnue dans son parcours car étant une femme "sans", j'ai vécu ces choses et ses interrogations comme les miennes et cela m'a conforté dans la justesse de mes actes passés et à venir. Des femmes "sans", il y a en a des centaines et ce qu'il faut en déduire c'est que lorsque tout est assumé et bien la situation est très bien vécue. Ce livre l'explique fort bien et il devrait être lu par la majorité des gens, afin que les jugements soient marginaux. Merci à Madame Chapsal d'avoir eu le COURAGE de l'avoir écrit, vous faites du bien aux autres femmes "sans" qui se sentent parfois bien seules... !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2014 6:09 PM CET

L'art subtil de la survie au quotidien
L'art subtil de la survie au quotidien
par Adam SOBOCZYNSKI

3.0 étoiles sur 5 Etrange, intéressant mais surtout profond, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art subtil de la survie au quotidien (Broché)
Ecrit au scalpel et de manière très directe, ce livre est une pépite dû au fait que son style n'est pas commun. Il est agréable, grinçant, criant de vérité et dérangeant. C'est un livre intéressant et particulièrement novateur dans sa façon d'aborder le jeu social que nous jouons ou que nous devrions jouer tous les jours. C'est vraiment très prenant.

Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
par Joe Vitale

4.0 étoiles sur 5 Technique simple mais..., 8 août 2013
Comme toute technique simple, il est compliqué de la mettre en place. Le livre est intéressant mais la partie des témoignages de participants est particulièrement fastidieuse. Pour autant ce livre peut changer l'état d'esprit de ceux qui le lisent, cela vaudrait la peine pour le bien de tous. A lire si vous voulez faire quelque chose de bon pour vous et les autres !!

Spasmophilie et hyperventilation
Spasmophilie et hyperventilation
par Dr. Jean-Loup Dervaux

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur la spasmophilie complet, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spasmophilie et hyperventilation (Broché)
Ce livre est juste mon livre de chevet concernant les symptômes de la maladie du spasmophile si handicapante. Précédemment je ne savais à quoi attribuer certains symptômes et je peux dorénavant les expliquer complètement grâce à cet ouvrage. Des conseils précieux y sont prodigués ainsi que des traitements homéopathiques et phytothérapeutiques, cela change tout et j'ai pu commencer un traitement homéopathique qui m'a permis de réduire mes périodes de dépressions profondes !!! Un grand merci sincère à cet auteur car aucun médecin n'avait encore été capable de trouver une solution à mes soucis bien réels... !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2016 6:24 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3