Profil de dreou > Commentaires

Contenu rédigé par dreou

dreou "dreou" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go -Double SIM - Windows Phone 8.1) Blanc
Proposé par Red Tech GmbH

5.0 étoiles sur 5 GENIAL pour les adeptes de windows, 23 août 2016
Les téléphones sous système Windows ont souvent mauvaise presse dans mon entourage, entre les mordus d'Apple et les inconditionnels de Samsung, qu'importe. J'avais récupéré le Lumia d'une copine qui n'arrivait pas à se faire à cette interface, et moi j'ai tout de suite accroché ! Un an après, accident, la vitre du téléphone casse. Malgré les grands cris de mon entourage, j'ai voulu repartir sur un windows phone et je ne regrette pas. C'est sûr, il y a moins d'appli type jeux sur le store de windows, mais comme je en chasse pas les pokemons, je m'en moque ! je voulais un téléphone avec une super qualité de photos et de vidéos, et pour aller sur FB et surfer sur les sites standards.
L'interface tuile de l'écran d'accueil me convient, les photos sont de qualité topissime, les vidéos aussi et en plus, se redimensionnent automatiquement pour permettre l'envoi par mail. Si vous aimez surfer sur Facebook, c'est extra aussi. La lecture et la modifications des fichiers issus de windows (excel, word, pdf) se fait très bien. Et les windows phone sont quand même sacrément moins chers que leurs homologues, pour une qualité toute aussi bonne.
Bref, l'interface Windows Phone, soit on adhère franchement, soit on galère et on laisse tomber. Je vous conseille donc de trouver quelqu'un qui a un windows phone pour voir ce que VOUS vous en pensez (et pas lui), et si ça vous convient, ce Lumia 640XL LTE est vraiment génial !

Sweet Baby ** SOFTY PROTECT ** Housse de rechange pour siège RÖMER KING ** doux et epais ** BLACK / FUCHSIA

5.0 étoiles sur 5 Bien pour le King II LS, 23 août 2016
Article conforme à la description.
Ne s'adapte pas aussi bien que celui d'origine (King II LS), mais c'est à 99% parfait. On avait trouvé les sièges auto en promo dans une couleur pas terrible, donc ces housses donnent un bon coup de peps ! le modèle rose et noir est très sympa, très flashy, comme sur la photo.
A noter cependant, il n'y a pas de harnais de poitrine, donc veillez à prendre une couleur qui s'harmonise bien avec votre couleur d'origine du siège, car celle-ci restera visible sur le rembourrage des sangles de poitrine

Sweet Baby ** SOFTY PROTECT ** Housse de rechange pour siège RÖMER KING ** doux et epais ** LILAS

5.0 étoiles sur 5 bien pour le King II LS, 23 août 2016
Article conforme à la description.
Ne s'adapte pas aussi bien que celui d'origine (King II LS), mais c'est à 99% parfait. On avait trouvé les sièges auto en promo dans une couleur pas terrible, donc ces housses donnent un bon coup de peps ! le modèle parme et violet est très sympa, plus doux que ce qu'on pensait.

Bandeau cheveux bébé/fille, modèle crême et rose clair(A)
Bandeau cheveux bébé/fille, modèle crême et rose clair(A)

5.0 étoiles sur 5 très beau bandeau, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau cheveux bébé/fille, modèle crême et rose clair(A) (Puériculture)
j'ai acheté deux de ces bandeaux pour la baptême de mes jumelles et le résultat était très beau. Le bandeau est très fourni, ce qui "habille" joliment la tête d'un bébé sans (trop) de cheveux. Il y a des petits brillants au centre des fleurs. Vraiment très beaux, mais c'est très habillé : à garder pour un baptême ou un mariage mais pas adapté pour les envoyer à la crèche ! Les couleurs (crème et vieux rose) sont très douces, la matière de qualité. Le prix de ces bandeaux est assez élevé mais ça finira joliment une tenue de cérémonie !

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

4.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
cette crème est une valeur sûre pour les mères allaitantes. Son principal atout est d'être composé de lanoline à 100%, donc pas besoin de retirer la crème (ce qui abimerait la peau qu'on essaye de soigner) avant la tétée. Attention à l'application car c'est très gras et ça peut tâcher les vêtements.
Le prix est par contre très élevé, il existe d'autres marques 100% lanoline que j'ai découvert plus tard et qui fonctionnent aussi..

Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges
Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Sangenic Tec Poubelle à couches avec accessoires (Puériculture)
Absolument indispensable, cette poubelle vous préserve des odeurs de couches qui deviennent vite abominables. On ouvre le couvercle, on met la couche, on referme le couvercle ce qui pousse la couche dans le réceptacle, on rouvre, on tourne la molette, la couche (et l'odeur) se retrouve emprisonnée dans le plastique, on referme le couvercle et c'est prêt pour le change suivant. ça a l'air compliqué dit comme ça mais c'est très simple et ça se fait d'une main. Pareil pour changer la recharge, il faut réfléchir deux minutes la première fois et après ça se fait tout seul.
Le seul point négatif est le prix des recharges, mais il existe sur Amazon des produits parfaitement compatibles et beaucoup moins chers, il faut juste prendre quelques minutes pour faire la bonne manip.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 deux jolis petits bandeaux, 29 juillet 2016
Les bandeaux sont jolis mais pas non plus extraordinaires. En fait, ils sont assez fins. Mes jumelles n'ont quasiment pas de cheveux, donc le bandeau est trop fin pour les "habiller". Le résultat serait beaucoup plus joli sur un bébé très chevelu.
Sinon, les couleurs (rose poudre et écru) sont douces, et le bandeau ne blesse pas bébé.

Tondeuse pour poils du nez et des oreilles avec lumière intégrée
Tondeuse pour poils du nez et des oreilles avec lumière intégrée

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, fait gadget, 29 juillet 2016
impossible de tester le produit : la lumière s'allume mais c'était tout, ça ne se met pas en marche ! fait vraiment léger et pas solide. Renvoyé à Amazon, je préfère recommander un autre modèle

Another Pair of Shoes SandyK3, Sandales femme, Noir (black01), 38 EU
Another Pair of Shoes SandyK3, Sandales femme, Noir (black01), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 étroit, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Pair of Shoes SandyK1, Sandales femme (Chaussures)
chaussure étroite ! j'ai une largeur de pied normale, mais là, mon pied déborde sur le côté. Dommage car sinon, c'était sympa, et à un prix imbattable.

SODIAL(R) Tambourin tambour avec cloche Jingles metal en Motif bande dessinee coloree Percussion en bois jouet musical pour
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 finitions à revoir, 29 juillet 2016
ma fille de 10 mois a découvert un tambourin à la crèche et ne voulait plus le lâcher. J'ai choisi ce modèle car la taille était assez grande (pas un truc de 10 cm qui ne servira qu'un mois) et le prix est alléchant. Mais quand il est arrivé, j'ai commencé à retirer tous les fils de colle qu'il restait sur le pourtour. Quand je lui ai donné, elle l'a mis à la bouche de suite, et voyant encore des points de colle saillir sous le ruban qui entoure la toile, je lui ai retiré. Je lui redonnerai dans quelques mois.
Attention aussi, le modèle est aléatoire, j'en ai reçu un rose, ça m'allait bien mais si vous avez un garçon, c'est un risque à prendre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5