Profil de Lolo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Vtech - 165705 - Peluche - Chant'ourson - Nino
Vtech - 165705 - Peluche - Chant'ourson - Nino

1.0 étoiles sur 5 horrible, 13 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 165705 - Peluche - Chant'ourson (Puériculture)
les airs chantés par cet ourson sont très rapidement saoulant d'autant plus qu on dirait une publicité pour du lait. exemple de paroles " j aime beaucoup le lait source d'energie d une journée remplie..." "le lait me donne les ressources nécessaires..." bref le lobbyisme laitier est passé par là c'est domage!!

Petit Bateau Belinda - Grenouillère - À étoiles - Col V - Manches longues - Bébé garçon - Multicolore (Écume/Multico) - FR: 3 mois (Taille fabricant: 3 mois)

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juin 2017
bonne qualité le pyjama est conforme à la photo. taille bien matière agréable pour bébé.nous en avons recommandé le même autre coloris.

Erotic-Fantasy (Episode 2 - Pour adultes uniquement) (Erotic-Fanatsy)
Erotic-Fantasy (Episode 2 - Pour adultes uniquement) (Erotic-Fanatsy)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 avril 2017
Comme le premier tome , cette histoire vous embouteillée les sens , j ai adoré ,le seul défaut c est que l on en veut encore ....
Merci à l auteur !

Erotic-Fantasy (Episode 1 - Pour adultes uniquement)
Erotic-Fantasy (Episode 1 - Pour adultes uniquement)

5.0 étoiles sur 5 Exitant, 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erotic-Fantasy (Episode 1 - Pour adultes uniquement) (Format Kindle)
Vraiment tres prenant le côté érotique est surprenant ont en demande encore , c est vraiment très bien .Je vais de suite rechercher la suite ...

Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUITS, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien (Divers)
jouet pour chien correct , dommage de ne pas avoir sonoriser l'animal avec un bêlement plutot q'un couinement,
le produit correspond a sa description il n'y a aucun soucis avec .

Osez le cunnilingus
Osez le cunnilingus

3.0 étoiles sur 5 assez moyen, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez le cunnilingus (Format Kindle)
comme tout les livres dans le genre , on vous parle de tao et d'énergie , bref des trucs il faut bien le dire assez virtuel .
Toutefois l'auteur nous inspire sur des caresses que l'on aurai pu oublié d'imaginer ( pas beaucoup mais quelques trucs )
voila a mon gout j'aurai pu économiser quelques sous , de ne pas acheter , mais bon voila un achat assez inutile .
SI VOUS AIMEZ LES JEUX COQUINS ET LES CARESSES le reste viendra tout seul .

Ravensburger - 21979 - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Qui l'a vu ?

3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Qui l'a vu ? (Jouet)
très compliqué a comprendre c 'est effectivement sont défaut ,
un adulte arrive a comprendre , mais n'es ce pas fait pour les enfants ?
QUI l'on vite mit de côté ;
dommage c'est intéressant mais trop compliqué pour nos bout de choux !

Ranex 6000.196 Lampe Abat-Jour Touch 3 Intensités Chrome Tissu Noir
Ranex 6000.196 Lampe Abat-Jour Touch 3 Intensités Chrome Tissu Noir

3.0 étoiles sur 5 Esthétique , et bonne luminosité, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex 6000.196 Lampe Abat-Jour Touch 3 Intensités Chrome Tissu Noir (Cuisine)
en ouvrant le carton , on est tout d'abord satisfait de voir que c'est très facile a assembler , et le résultat et satisfaisant , le produit est conforlme a la photo du site . La fonction touch est efficace , sauf le réglage de l'intensité qui es toujours la même , peu importe le nombre de touché que l'on effectue , donc dans l'ensemble je suis deçue de ce produit , car on ne peu avoir que l'intensité max , et on oublie la douce lumière tamisée .
JOLIE PRODUIT, MAIS NE FAIT PAS CE DONT POURQUOI IL EST PROMIS !

Jon Shannow - L'Intégrale
Jon Shannow - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Shannow - L'Intégrale (Format Kindle)
Quelle oeuvre !!!!! Bravo monsieur gemmell , c tout simplement genial arriver a faire coïncider , temps et lieu dans une histoire pleine de rebondissement et tout simplement genial.
Je conseille ce livre au gens qui aime que ca bouge ....

Les ailes de l'enchanteur (Merlin t. 5)
Les ailes de l'enchanteur (Merlin t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ailes de l'enchanteur (Merlin t. 5) (Format Kindle)
Quelle belle histoire pleine de rebondissements c est une des histoires , celle de merlin qui ma le plus émue, je le conseille a tout ceux qui aime s envoler pour des mondes fabuleux ...

Page : 1 | 2 | 3