Profil de Thierry Landrieu > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Landrieu

Thierry Landrieu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Human Origins: How Diet, Climate and Landscape Shaped Us (English Edition)
Human Origins: How Diet, Climate and Landscape Shaped Us (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 L'evolution , de la geologie à la sociologie en 4 milliards d'années, 6 juin 2017
Je viens de finir le livre . Bienqu'il traite de sujets qui me sont familiers , il ne m'a pas ennuyé une seconde . Il est trés bien écrit , le plan est assez linéaire pour être clair et l'auteur n'hésite pas à se répéter dans un souci de comprehension quitte à alourdir un peu le style . Vous avez le sommaire dans l'echantillon kindle . Si vous n'avez que peu de connaissances sur le sujet ou scientifiques , il me parait abordable - mais évidemment très riche d'information , que je ne vais pas essayer de partager ici mais que je vous recommande si vous voulez comprendre comment fonctionne l'evolution , notion souvent simplifiée jusqu'à la caricature . Le fait que ce soit notre evolution ne gache rien .

Ibili 753801 Bouteille Isotherme Mini Acier Inoxydable Double Paroi 125 ml
Ibili 753801 Bouteille Isotherme Mini Acier Inoxydable Double Paroi 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 mars 2017
Le café reste chaud plusieurs heures , meme quand vous en avez déjà versé la moitié , grace au bouchon verseur bien efficace . Juste faire attention de pas trop remplir

PHILIPS XTREME VISION +130 H4 Ampoules de Phare Avant Origine (2PCS) 12342XV +S2

3.0 étoiles sur 5 Cher pour le service, 13 mars 2017
Un an après il a déjà fallu les changer ... j'ai remis des classiques ( qui en general me durent plus longtemps) et la difference ne m'a pas frappé . Donc ok ça marche mais je ne vois pas l'interet vu le prix

Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d'une vétérinaire
Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d'une vétérinaire

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 10 février 2017
Une serie de tableaux autobiographiques , trés touchants , avec une ecriture trés agreable .
Il ne sagit que d'un temoignage sur la vie ,pas d'une critique de la société, juste le bruit d'un rêve qui se brise .
Bienvenue sur terre .

Semperguard Gants Nitrile Noir
Semperguard Gants Nitrile Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semperguard Gants Nitrile Noir (Beauté et hygiène)
J'ai commencé la boite et j'en suis satisfait , grande taille ok , et assez resistant pour bricoler, pas comme les vinyls

66 Fit Slam Ball Médecine-ball sans rebond Noir 10 kg
66 Fit Slam Ball Médecine-ball sans rebond Noir 10 kg

4.0 étoiles sur 5 Bonne description, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66 Fit Slam Ball Médecine-ball sans rebond Noir (Sport)
Sympa pour le prix mais c'est vrai que ça ne risque pas de rebondir , c'est plutot un gros sac en forme de balle .

Complexity: The Emerging Science at the Edge of Order and Chaos (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Épistémologie de la pensée des systemes complexes, 7 novembre 2016
Ce livre reprend l'histoire de la création de l'institut de Santa-Fe , le croisement des trajectoires de ces chercheurs qui avaient cette même obcession , cette même intuition , que la description lineaire scientifique passait à côté des questions fondamentales de la création .
Le livre est trés bien tourné, mi biographie des differents chercheur, mi description ( non technique ) des travaux , on a un livre d'epistemologie en live . Il date de quelques années mais aucune importance pour commencer le sujet .

Athéna - Lot 2 Sport - Chaussette Haute - Homme - Noir - FR : 44 (Taille Fabricant : 43/46)

4.0 étoiles sur 5 Pas la bonne indication de taille, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athéna - Lot 2 Sport - Chaussette Haute - Homme (Vêtements)
C'est dommage la qualité a l'air bien mais c'est mon fils qui va en profiter .j'avais commandé du 43-46 et j'ai reçu du 39-42 J'hesite à reçommander une autre paire .
En fait mon fils me les a rendu c'est bien du 43-46 mais mal étiqueté - y compris la broderie sous la chaussette . J'ai donc pu les essayer et c'est trés moyen . Mais je suis difficile pour les chaussettes .

Merrell - Grassbow Mid Sport GTX - Chaussure - Bébé marche - Homme - Bleu (Bright Blue) - 44,5 EU

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne chaussure, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Grassbow Mid Sport Gtx, Chaussures de Marche nordique homme (Chaussures)
Premieres impressions apres deux marches . Chaussant tres confortable , laçage facile , on est tout de suite à l'aise . Je les ai prises pour seconder mes salomons de randonnée dont la coque finit par m'applatir un peu les doigts de pieds apres deux heures de marche . C'est en effet beaucoup plus souple au bout . La semelle est plus souple aussi, on sent plus les rochers . Bon c'est normal , elles sont beaucoup plus legeres . Et le top c'est une aeration incroyable, la premiere fois que je reviens sans transpirer, chaussettes seches . Ça j'apprécie .

The Silk Roads: A New History of the World
The Silk Roads: A New History of the World

5.0 étoiles sur 5 Ben moi j'ai bien aimé, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Silk Roads: A New History of the World (Format Kindle)
Si vous aimez l'histoire et les histoires vous pourrez vous régaler . C'est bien écrit et suffisament clair malgré la complexité du sujet .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20