Profil de Steph > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
No Land Called Home
No Land Called Home

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Land Called Home (Téléchargement MP3)
Excellentissime album qui vous transportera loin. Des ambiances planantes et envoutantes. Cet album est une vraie réussite que l'on ne peut que vivement conseiller. A mettre d’urgence entre toutes les oreilles

La patience du diable
La patience du diable
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Du grand Chattam, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience du diable (Broché)
Maxime Chattam que l'on ne présente plus, réussit le tour de force de nous surprendre encore, de nous faire peur blottit derrière son livre. Une belle réussite que ce polar où l'horreur le dispute au suspens

Les îles Britanniques à l'âge moderne, 1485-1783
Les îles Britanniques à l'âge moderne, 1485-1783
par Elizabeth Tuttle

5.0 étoiles sur 5 Excellente synthèse historique, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les îles Britanniques à l'âge moderne, 1485-1783 (Broché)
Clair, complet et très pédagogique. Ce livre joue parfaitement son rôle de présentation du contexte historique des îles britanniques durant la période Moderne.

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Giga Electronico

5.0 étoiles sur 5 Un parfait compagnon, 10 novembre 2015
Petit, solide, à la forte capacité et à doté d'une bonne vitesse de transfert ce disque dur a plus d'un atout dans sa manche.

The Best of Britain: The Peak District: Accessible, Contemporary Guides by Local Authors
par Roly Smith

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 10 novembre 2015
Un guide bien fait, complet, simple à consulter. Que demander de plus ? Une version française peut être ! :-)

Presque Minuit
Presque Minuit

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presque Minuit (Format Kindle)
Si vous cherchez de l’aventure, du suspens avec une dose intelligemment dosée de fantastique, ce roman jeunesse est fait pour vous. Rythmé, à l'écriture fluide, il vous fera passer un bon moment. Il peut à mon sens être lu par des adolescents comme des adultes.

Hydra [Explicit]
Hydra [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Du bon son, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra [Explicit] (Téléchargement MP3)
Du Within temptation comme j'aime, à la fois mélodique et puissant. Plein de chouettes compos à découvrir, écouter et réécouter.

Canon LC-E5 Chargeur
Canon LC-E5 Chargeur

4.0 étoiles sur 5 Pratique voire indispensable, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LC-E5 Chargeur (Appareil-photos)
Ayant égaré mon chargeur, je me retrouvais bien embêté pour continuer d’utiliser mon reflex. Ni une ni deux voilà une commande effectuée, un colis reçu rapidement et un appareil photo qui peut de nouveau fonctionner grâce à ce chargeur.

Vampires [Blu-ray]
Vampires [Blu-ray]
DVD ~ James Woods
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Un western de vampire, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires [Blu-ray] (Blu-ray)
Grand fan de Carpenter, grand fan de ce film, j'en ai enfin fait l'acquisition en blu ray. J'aime la façon dont Carpenter donne une coloration "western" à ce film de vampire. Les personnages principaux sont bien campés, la réalisation est carrée. bref un très bon moment de cinéma.

Générique - 351583 - Masque Zombie Adulte Halloween
Générique - 351583 - Masque Zombie Adulte Halloween

3.0 étoiles sur 5 Un bon masque, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque latex zombie bleu (Vêtements)
Simple et efficace, ce masque très peu cher est l'idéal pour jouer au zombie lors d'Halloween ou d'une soirée déguisée.

Page : 1 | 2 | 3