Profil de perle > Commentaires

Contenu rédigé par perle

perle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sundis 4549003 Orgamix Mini Tour de Rangement Plastique Transparent/Noir 24,5 x 18,5 x 25,5 cm

5.0 étoiles sur 5 super pour mes bijoux, 16 décembre 2016
c'est tout à fait ce que je recherchais pour ranger mes bijoux : un étage pour les bracelets, un autres pour les colliers....etc
la transparence permet de voir à travers et de choisir plus facilement.
peu encombrant, cette tour de rangement serait aussi très bien pour du maquillage ou des accessoires de coiffure

Lipcote The Original Fixation Rouge à Lèvres
Lipcote The Original Fixation Rouge à Lèvres
Proposé par BisLinks®

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 16 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipcote The Original Fixation Rouge à Lèvres (Beauté et hygiène)
au vu des commentaire, j'ai acheté ce produit persuadée que je pourrais remettre mes rouges mats que j'avais remisés faute de tenue....et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir. pour que le produit ait un quelconque effet, il faut "estomper" le rouge à lèvres avec un kleenex : entendez par là qu'il faut enlever presque toute la couleur pour avoir une chance que ce produit soit un minimum efficace. Et franchement quand on se met du RAL, c'est quand même pour qu'on voit la couleur, sinon quel intérêt?
du coup, je me suis retrouvé avec un film collant sur la bouche, du RAL plein les dents, bref un carnage. j'ai donc décidé d'acheter une base à mettre avant la pose du rouge, et là, magie, mon rouge tient toute la journée sans retouche malgré le repas du midi.
ce produit est donc à fuir si vous aimez comme moi les rouges à lèvres pigmenté, mats, et que vous voulez une tenue extrême
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2017 2:02 PM CET

Galaxy S6 Edge Protection écran, TEFOMATE® Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 Edge 5.1" [Curved 3D] (Transparent)
Proposé par Ningbo Weisheng Dianzi Shangwu

1.0 étoiles sur 5 finalement minable, 16 décembre 2016
j'avais lu de tout sur cet article, j'ai quand même fini par l'acheter. Pour le prix, je suis carrément contente. Le Film est très facile à poser, moi qui avais le souvenir des films souples avec des bulles partout, là c'est le rêve! tout le nécessaire est fourni pour une application optimale. Il recouvre l'écran, et n'altère EN RIEN le tactile de l'écran, j'ai été bluffée.
L'étoile manquante est due au fait que le film ne fait pas exactement les dimensions du téléphone, il recouvre l'écran et le protège parfaitement, mais n'arrive pas jusqu'aux bords du téléphone. alors on s'en fiche parce que ça ne se voit pas et que l'essentiel reste la protection de l'écran lui même. à voir avec le temps.

je modifie ce commentaire après que mon premier film ait tenu seulement 2 jours. à ce moment, j'ai pensé que je l'avais peut être mal mis. donc j'en ai racheté un, et rebelote : 2 jours plus tard il se décolle en haut, prend la poussière puis se décolle finalement complètement.
dommage, ça avait l'ait très solide

edc by ESPRIT - Bermuda Femme -   Noir - Noir (001) - FR:40 (Taille fabricant: 38)
edc by ESPRIT - Bermuda Femme - Noir - Noir (001) - FR:40 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit Five - Bermuda - Femme (Vêtements)
j'ai craqué sur ce bermuda, et je ne regrette pas du tout. parfait pour les filles comme moi qui ont des cuisses un peu épaisses, ce bermuda est juste parfait pour les masquer. il est bien taillé et confortable

Louche - Sweat-shirt - Manches longues Femme - Multicolore - Bigarré - FR 40 (Taille Fabricant: UK 12)

4.0 étoiles sur 5 très beau, 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louche L'amour - Sweat-shirt - Femme (Vêtements)
j'adore ce sweat : il est très beau et assez court, ce qui allonge la silhouette. cependant, il taille petit et j'ai dû le prendre en taille 40 alors que je fais du 38

Best Mountain SWH2549F - Sweat-shirt - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 trsè sympa, 16 octobre 2016
j'adore ce sweat : il est beau, le motif satiné est superbe, il est assez chaud mais pas étouffant, et il taille parfaitement

Only 15103808 - Débardeur - À fleurs - Manches longues - Femme - Multicolore (Tan/Paisley/Gris/Carbon) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 très joli, 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15103808 - Débardeur - À fleurs - Manches longues - Femme (Vêtements)
ce top est magnifique : avec un léger effet de transparence, il est très léger et très agréable à porter. il taille cependant un peu petit et j'ai dû prendre du 40 bien que je fasse une taille 38

Minkpink Street Instinct - Pull - Pull - Imprimé animal - Manches longues - Femme - Multicolore - FR: 38 (Taille fabricant: Medium)

1.0 étoiles sur 5 mal coupé, 16 octobre 2016
sympa sur la photo mais grosse déception en vrai : trop grand, mal coupé et très épais. bref l'impression de porter une toile cirée

Ceinture Abdominale de Sudation avec Soutien Lombaire Homme & Femme GJELEMENTS - Inclus : Housse + Guide de remise en forme avec programme minceur ventre plat et abdos - Taille unique
Proposé par GJELEMENTS

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 octobre 2016
je l'ai achetée pour la mettre en faisant mes séances sport, pour transpirer du ventre et aider à perdre mon bidou. alors effectivement, je transpire, mais je n'ai vu aucun résultat sur mon tour de taille malgré 1h 3 à 4 fois par semaine d'abdos-fessiers pendant plusieurs mois. en plus la ceinture est trop haute pour moi qui mesure 1m65, elle me remonte dans les seins. et elle est trop longue, je dois lutter pour réussir à me l'enrouler correctement autour du ventre et de la taille pour qu'elle adhère à ma peau.
bref, je ne la recommande pas pour une fille assez petite comme moi, et qui fait une taille 38
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2016 5:55 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 octobre 2016
je l'ai acheté pour mes boucles d'oreilles : j'en ai beaucoup et, rangées dans une boite elles s'emmêlaient et je mettais 3 plombes à trouver la paire.
là au moins je les vois toutes bien et je peux choisit celles que je veux porter comme dans une vitrine. le seul reproche c'est la qualité, il est un peu bancal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10