Profil de Schnibel > Commentaires

Contenu rédigé par Schnibel

Schnibel

APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES  700VA / 405 W
APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES 700VA / 405 W

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait et pleinement compatible Synology DS4xx, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES 700VA / 405 W (Personal Computers)
Parfait... Correspond bien à ce que j'attendais et s'intègre parfaitement bien avec mon NAS synology (il y a une manipulation simple à faire sur le DSM qui se trouve très facilement sur internet).
J'ai mon NAS (4 baies) + Freebox + Switch Gbit/s + Routeur dessus et mon NAS m'annonce que l'autonomie de l'UPS est de 28 min !! Parfait...

Tefal 8012925 Plaque à  Macarons
Tefal 8012925 Plaque à  Macarons

2.0 étoiles sur 5 Attention... Elles empêchent de bien cuire uniformément les macarons !!!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012925 Plaque à  Macarons (Cuisine)
Les plaques sont belles, elles correspondent bien à ce qui est indiqué sur les photos, par contre elles ne laissent pas suffisamment passer la chaleur, résultat les macarons ne sont pas cuits sur le dessous des coques !!! Pour le moment je n'ai pas trouvé le nouveau réglage et je me demande si je ne vais pas tout simplement les abandonner !!! Du Tefal pourtant !

DeBuyer 4891.24 Spatule Maryse Pâtisserie 24 cm
DeBuyer 4891.24 Spatule Maryse Pâtisserie 24 cm

2.0 étoiles sur 5 Bon état, mais beaucoup trop rigide... Ce qui explique la basse note, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeBuyer 4891.24 Spatule Maryse Pâtisserie 24 cm (Divers)
Beaucoup trop rigide à mon goût... Résultat j'en ai acheté une autre bien mieux adaptée pour les macarons et le macaronage

Aukru NEW 3en 1 Kit Raspberry Pi 2 Model B / B+ Transparent Case + 5v 2000mA Alimentation + 3 set dissipateur thermique Pour RASPBERRY PI 2 Model B / Raspberry Pi B+
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien... Parfait, rien à redire, 18 mai 2015
Très bien... Réceptionné dans les délais et bien emballé... Par contre les dissipeurs sont au nombre de 3 alors que sur la PI2 on ne peut en mettre que deux... Mais pas de problèmes car il suffit juste de ne pas utiliser le 3ème.

Posters: Cartes Posters XXL - Carte Du Monde, Edition 2008, En Anglais (136 x 96 cm)
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Belle carte... Mais attention..., 7 novembre 2010
... Attention car tout est en anglais...
A la base j'ai acheté ce planisphère pour les enfants (et un peu pour moi)
Au final Ca ne pose pas de pb pour les enfants, au contraire Ca les fait progresser :)
Envoi en tube, pas de soucis...

Par contre je n'avais pas vu les frais de port qui sont relativement cher... Mais bon le tout revient à une 20aine d'euros ce qui est très raisonnable pour un planisphère de ce type
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2011 3:21 PM MEST

70030 FRANCE ADMINISTRATIVE PLASTIFIE  1/1M4  74X100cm
70030 FRANCE ADMINISTRATIVE PLASTIFIE 1/1M4 74X100cm
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle carte de france, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70030 FRANCE ADMINISTRATIVE PLASTIFIE 1/1M4 74X100cm (Relié)
Très belle carte de France, assez précise et plastifiée...
Envoi dans un tube qui n'abime pas la carte...