Profil de Nico > Commentaires

Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris
Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Bonne pochette !, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris (Appareil-photos)
J'ai commandé cette pochette pour mon X205 TA et c'est parfait. La poche devant est juste ce qu'il faut pour le chargeur et une souris sans fil. Super.

Coque rigide EXTRA FINE Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Coque trop petite, 21 septembre 2013
La coque pour mon s4 mini est trop petite, elle s'enclenche mal dans le téléphone, si on la fixe sur un côté, l'autre se détache c'est inutile.

L'énorme crocodile
L'énorme crocodile
par Roald Dahl
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énorme crocodile (Album)
Très bon livre amusant, plutôt pour les 3ans+ l'histoire est longue et le vocabulaire n'est pas évident pour les tout petits.Mais ça reste une histoire très sympa =)

Le Popotin de l'hippopo
Le Popotin de l'hippopo
par Dider Lévy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour mon fils de 3 ans., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Popotin de l'hippopo (Relié)
Au début je l'avais commandé parce que mon fils voulait une histoire avec un hippopo ;). L'histoire est super, très simple, bourrée d'humour et de message de tolérance. Au fil de l'histoire on découvre qu'il traite aussi du passage à la propreté c'est super ça tombait très bien avec le sujet du moment. C'est un excellent livre =)

Grrr ! : 5 histoires de dinosaures
Grrr ! : 5 histoires de dinosaures
par Elisabeth Gausseron
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les enfants de plus de trois ans., 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr ! : 5 histoires de dinosaures (Album)
C'est un bon livre à offrir à ses enfants si ils ont plus de trois ans. Les histoires sont sympas mais peuvent faire peur parfois :)

Boitier Externe USB 2.0 pour un ou deux disques dur SATA 3.5" - Fonction JBOD/BIG (permet gérer vos 2 disques séparément ou de les fusionner en 1 seul). pour windows Seven / 7 / Vista / XP / 2000- Câble USB inclu. Ventilateur 40mm

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 9 février 2013
Article livré en temps et en heure, rien à redire sur ce point. Le fait de mettre deux disques m'a fait acheter ce boitier et pour a il rempli bien son rôle.
Le fait de pouvoir faire un seul espace de stockage avec les deux disques c'est pas mal.
Le petit ventilo qu'on peut allumer manuellement c'est bien aussi.
En revanche une fois les caches de fixations démontés et les durs branchés, les caches se remontent mal. Les vis sont de qualités moyennes.
Et la prise qui vient du boitier secteur est trop fragile à mon gout, le bloc secteur étant très proche de la prise qui relie le boitier, le poids fait jouer la prise et elle semble plutôt fragile, du jeu apparaît déjà au bout d'une dizaine d'utilisation, un bon mètre supplémentaire n'aurait pas fait de mal.