Profil de Ayleen > Commentaires

Contenu rédigé par Ayleen

Ayleen

Page : 1 | 2
Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt)
Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt)
Proposé par MISS-PHARMA

1.0 étoiles sur 5 Trop de fuites, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt) (Beauté et hygiène)
J'ai jamais réussis à la mettre correctement ! J'ai acheté une MeLuna et tout est allé parfaitement bien dès le début !

Greenlife Peluche Chauffante Mini Mouton Beige
Greenlife Peluche Chauffante Mini Mouton Beige

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petite, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenlife Peluche Chauffante Mini Mouton Beige (Puériculture)
Je connaissais la version plus grande et c'est pour ça que je l'avais recommandé ! Elle est donc très petite, faites attention

Logitech Keys-To-Go Clavier AZERTY ultra-portable pour iPad, iPhone, Apple TV - Noir

5.0 étoiles sur 5 Retour après 1 an d'utilisation intensive, 8 juillet 2017
J'utilise ce clavier tous les jours pendant 8 heures de prise de note. Après 1 an, le revêtement se décolle un peu et ça créer donc des bulles mais ce n'est pas très gênant. Il y a également une décoloration sur les touches les plus utilisées.
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce clavier, la prise de note est très rapide car la course des touches l'est aussi. il est également très silencieux et c'est vraiment adéquat en amphi pour éviter de déranger tout le monde avec le bruit du clavier.

MOSISO Lycra Housse de Sac à Main Imperméable à l'eau avec Petit étui Seulement pour 2016 Le Plus Récent MacBook Pro 13 Pouces avec / sans Barre Tactile (A1706 / A1708), Vin Rouge
Proposé par Mosiso FR

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 8 juillet 2017
Très bien, très fonctionnelle ! S'adapte très bien à mon MacBook 2017 13', la petite pochette est très pratique pour mettre le chargeur et un petit adaptateur USB !
J'ai pu également tester l'étanchéité sous la pluie, et c'est parfait !

MoKo Etui ASUS ZenPad 10 Z300C - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad Z300C / Z300M / Z300CNL / Z300CG / Z300CL 10.1 Pouces 2015, MAP F
Proposé par MoKoDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et très bien adaptée, 8 juillet 2017
Tout est dans le titre. Ma tablette est un outil de communication quand je pars en mer en voilier ! Le design est très bien adapté !

Câble HDMI Plat 1m OMARS Câble HDMI 2.0 Haut Débit 4K@60Hz Vidéo 3D Retour Audio Support 18Gbps Ethernet avec Connecteur Plaqué d'Or
Proposé par OMARS Direct

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 1 semaine !, 8 juillet 2017
J'ai reçu ce câble pour brancher mon ordinateur à mon téléviseur. Il a fonctionné normalement pendant 1 semaine puis j'ai eu des connexions/déconnexions toutes les 30 secondes, c'est donc à mettre à la poubelle !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2017 5:00 AM MEST

upscreen Reflection Shield Protection d'écran Mat Apple MacBook Pro 13" (2016) Film Protecteur d'écran - Anti-Reflets, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24-FR

3.0 étoiles sur 5 Partagée..., 8 juillet 2017
J'ai l'habitude de poser des protections d'écran et des verres trempés sur des écrans mais jamais sur un ordinateur... Je trouve la protection trop grande, c'est a dire qu'elle prend toute la surface de l'écran (bords noirs compris), soit si on a un écart d'1/2 millimètre la protection en rentre pas et des bulles se créent automatiquement sur les bords... J'ai du m'y reprendre a plusieurs fois (a cause de dixièmes de millimètre d'écart), par conséquent de multitudes petites poussières se sont fixées sur la face collante lorsqu'elle était à l'air libre et des traces de doigts sur la face collante qui ne sont évidemment pas nettoyable.
En conclusion je suis sceptique, j'ai réussis à mettre la protection mais au final j'ai des saletés permanentes... L'effet mat est présent mais j'ai l'impression d'avoir un film gras permanent (j'ai l'impression que l'écran est recouvert de mini poussières arc-en-ciel, ce qui altère la qualité de l'écran). Je trouve donc que cette protection est un peu cher pour ce bout de plastique pas très pratique à mettre en place... Je ne suis pas sure de la garder bien longtemps...

QI-EU Ecran de Remplacement LCD Retina Display Complet pour iPhone 5C avec outils de réparation (Noir)
Proposé par QI-EU

5.0 étoiles sur 5 Pas facile à monter mais parfait !, 8 juillet 2017
J'ai pu effectuer le remplacement de mon écran LCD de mon iPhone 5C grâce à celui ci en une heure à peu près. Les explications sont très claires (en Anglais facile à comprendre), mais la manipulation pourrait paraitre assez compliquée pour les personnes qui ne sont pas manuelles (même avec mes petites mains manuelles ça n'a pas été une tâche facile). Les outils sont parfaits et adéquats pour ce type de manipulation.
Un grand merci ! Vu le prix, il ne faut pas hésiter à remplacer son écran soit même !

Anself 5pcs pinceau/brosse de fard à paupière/set pinceau de maquillage pour les yeux avec un bouteille en aluminium
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Très sympas, 15 janvier 2015
L'essentiels de pinceaux dans ce petit tube. Les pinceaux ne perdent pas leur poils et jouent leur rôle parfaitement, je conseille !

W7 Eye Colour Palette - Colour Me Buff
W7 Eye Colour Palette - Colour Me Buff
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniale, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 Eye Colour Palette - Colour Me Buff (Beauté et hygiène)
J'étais vraiment retissante à acheter cette palette ayant déjà essayé la Naked 2 de UD et franchement c'est le prix qui m'y a poussé à l'acheter.
La différence entre les deux ? Les fards sont certes un peu moins pigmentés et tiennent un peu moins bien, mais avec une bonne base du type ELF, on arrive exactement au même résultat !
Je vous la conseille vraiment !

Page : 1 | 2