Profil de Sophiel > Commentaires

Boli Lot de 6 sac de rangement sous vide El'ensemble, 100x40x60cm, BL6004-6
Boli Lot de 6 sac de rangement sous vide El'ensemble, 100x40x60cm, BL6004-6
Proposé par AOJIA

4.0 étoiles sur 5 utilie, 23 août 2016
Sacs très utile pour prendre moins de place dans la maison ou dans des cartons pour déménagement, voir dans les valises pour voyage.
Une fois que l'on a réussis à mettre le "truc pour fermer", le fermeture est facile et il suffit d'aspirer.
Bon produit, j'en rachèterai.

CHANTE ET DECOUVRE L'ESPAGNOL (Nouvelle édition)
CHANTE ET DECOUVRE L'ESPAGNOL (Nouvelle édition)
par Husar Stephane
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien initiaiton GS, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHANTE ET DECOUVRE L'ESPAGNOL (Nouvelle édition) (Relié)
J'ai acheté ce livre avec CD pour une petite initiation en espagnol avec mes GS.
Chants faciles pour des GS-CP, surtout les refrains à répéter. Les élèves comprennent facilement avec les images.
Sur 2 pages : 1 page présente les paroles du chant, l'autre page reprend le vocabulaire du chant avec des images pour bien comprendre (à agrandir pour un groupe classe)
Chants entraînants.

Tablier de cuisine à peindre ou à colorier
Tablier de cuisine à peindre ou à colorier

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier de cuisine à peindre ou à colorier (Jouet)
Je l'avais acheté pour faire un cadeau à mon ASEM avec mes élèves, sauf que ce tablier est de TAILLE ENFANT ! Donc un peu ridicule pour mon ASEM mais ça lui fait un beau souvenir décoré par les élèves avec des feutres pour tissu.
Taille petite : pour enfant ou cadeau de déco !!

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bien pour des GS, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
Livre super que j'ai étudié avec mes élèves de GS en anglais, simple à comprendre et facile à lire.
Ils ont beaucoup aimé, les collègues l'utilisaient déjà et à chaque fois les élèves apprécient, et les enseignantes aussi (en maternelle).

Giotto - feutre Textile Pointe Moyenne - Etui De 12 [Jouet]
Giotto - feutre Textile Pointe Moyenne - Etui De 12 [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 super pour tissu, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto - feutre Textile Pointe Moyenne - Etui De 12 [Jouet] (Jouet)
Crayon acheté avec un tablier pour offrir à mon aide maternelle !
Mes élèves ont pu écrire un beau message et dessiner à plusieurs sur le tablier.
Les feutres sont solides (utilisés avec des GS-CP pas forcément précautionneux!), belles couleurs, écrivent bien.
Un petit coup de repassage et ça devrait résister aux lavages.

Esselte 128403 - Lot de 10 Boites Archives Dos 80mm - Coloris Assortis 3 Bleu/2 Rouge/2 Jaune/3 Vert

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 août 2016
Boîtes d'archives très pratiques. A monter soi-même mais une fois qu'on a compris le truc c'est facile, et même si on galère un peu au début c'est monté en moins de 5 minutes (5 minutes pour la première, 5 minutes pour les 9 autres!)
Colorées donc pratiques pour différencier les documents à classer.
Dedans les feuilles A4 et plastifiées tiennent; très bien pour moi qui suis enseignante.
Je recommande, Petit prix et pratique.

PS-MS-GS-Rosille la chenille
PS-MS-GS-Rosille la chenille
par Céline Lamour-crochet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS-MS-GS-Rosille la chenille (Album)
un bel album qui illustre la vie d'une chenille jusqu'au stade de papillon.
Je l'ai étudié avec mes élèves de GS-CP comme appui à un élevage de papillon en classe. Le texte est simple (aussi adapté à des MS), et on comprend bien la vie de l'oeuf jusqu'au papillon. Belles images.
Il me semble aussi adapté pour une lecture facile pour un bon élève de CP, ou fin de CP.

Papillons et chenilles NE
Papillons et chenilles NE
par Léon Rogez

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons et chenilles NE (Broché)
petit livre très pratique sur les papillons et chenilles.
Je l'ai acheté pour moi beaucoup, et un peu pour mes élèves de GS-CP car ont a élever des papillons en classe.
C'est un livre trop difficile pour la lecture pour eux, mais il m'a servi à leur montrer les différentes chenilles et papillons qui existent, mes CP ont ausi pu regarder et lire un petit peu quelques légendes.
Bien expliqué pour que moi adulte je comprenne rapidement pour expliquer à mes élèves. Petit guide pratique bien fait.

16 Petites serviettes en papier Grafik jaune 25 cm
16 Petites serviettes en papier Grafik jaune 25 cm
Proposé par playflip  (für AGB und Widerrufsbelehrung auf Detaillierte Verkäuferinformation klicken)

2.0 étoiles sur 5 pas super, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Petites serviettes en papier Grafik jaune 25 cm (Cuisine)
J'ai choisis ces serviettes pour le joli motif, je les ai acheté pour faire du collage de serviette avec mes élèves; mais quand on déplie la serviette, le joli motif jaune et blanc présenté n'est que sur une face entière sur les 4 ! du coup ça ne correspondant pas à ce que je voulais car je souhaitais avoir les 4 faces pareilles !
Sinon serviettes assez petites, mais correcte pour recevoir du monde et décoré, mais 1 seul côté avec les motifs, les autres coté ont juste 2 bandes avec ce motif (2 bandes par carré).

Shake Shook Shaken (inclus CD)
Shake Shook Shaken (inclus CD)

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shake Shook Shaken (inclus CD) (Album vinyle)
Super vinyle commandé pour l'anniversaire de mon chéri, il a adoré !
EN plus, le CD est inclus avec le vinyle, permettant de l'écouter aussi dans la voiture!
Très bien, et arriver rapidement, bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15