Profil de Benenuts > Commentaires

Benenuts (france)

Page : 1 | 2
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU

5.0 étoiles sur 5 Produit bien supérieur à la batterie d'origine SAMSUNG, 24 avril 2016
Temps de charge réduit mais surtout, l'autonomie double....
Bientôt 4 mois et j'apprécie le changement. l'autonomie est identique au jour de la livraison (2 jours complets avec WiFi et / ou GPS activés).

Non, je ne regrette rien !

Organo Sinfonico Hugo Mayer
Organo Sinfonico Hugo Mayer

5.0 étoiles sur 5 Prise de son remarquable, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organo Sinfonico Hugo Mayer (CD)
La sonorité de l'instrument est remarquablement mise en valeur par la prise de son de très haute facture.

Je l'ai acheté pour la magnifique interprétation de la toccata de Jules Grison... Je ne le regrette pas, ca vaut le prix du CD :)

StarTech.com PCIUSB3S22 Carte PCI avec 2 ports USB 3.0 Rouge
StarTech.com PCIUSB3S22 Carte PCI avec 2 ports USB 3.0 Rouge

1.0 étoiles sur 5 Pilotes ne fonctionnent pas sous W7, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com PCIUSB3S22 Carte PCI avec 2 ports USB 3.0 Rouge (Personal Computers)
malgré le rechargement des pilotes sur leur site, rien ne fonctionne. Dommage, car les fonctionnalités sont séduisantes sur le papier pour le prix...

Retour sans problème auprès d'amazon en suivant la procédure.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2016
Très bon produit, accès très rapide, emballage parfait, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Ah si ... le prix, mais tout se paye :)

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 24 avril 2016
Fiable, autonomie, possibilités d'Android...

écran petit mais très lisible, seul l'alimentation et le connecteur, ainsi que les écouteurs sont d'une qualité moindre.

Très bon rapport qualité prix.

Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm
Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm (Beauté et hygiène)
A part le carton dont la fermeture n’est pas bien conçue, c'est un produit parfait.

Découpe très pratique et efficace.

Un film qui ne colle pas contrairement à beaucoup d'autres concurrents. Trés agréable à utiliser.

moi j'aime +++

Brennenstuhl 1506381 Programmateur hebdomadaire digital BDZ 20 IP20
Brennenstuhl 1506381 Programmateur hebdomadaire digital BDZ 20 IP20

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 avril 2016
Les Plus :
Facile à programmer, clarté de la fonction de chaque touche contrairement à la concurrence
Doc complète et claire multilingue (format A3 plié en 12)

les Moins
Plastique un peu "cheap", pas spécialement flatteur.
Made in china (pour une marque de produit à consonance allemande !)
Batterie non changeable (vis spécifiques) car produit indémontable.
Prise externe non orientable (donc le câble passe devant l'afficheur et les touches), ce qui oblige à débrancher l'appareil programmé pour modifier la programmation.
Affichage digital pas forcément très lisible, il faut être placé parfaitement dans l'axe pour lire.

Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale
Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale

5.0 étoiles sur 5 Produit +++, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale (Cuisine)
Parfaitement silencieuse, mise à l'heure automatique toutes les heures, très lisible, c'est un très bon produit que je recommande.
Son prix un peu plus élevé que la concurrence est parfaitement justifié compte tenu de la qualité du mécanisme (fluidité, silence, exactitude, synchro automatique). Plastique correct.

Je recommande +++

[Version mis à jour] Tronsmart [Qualcomm Certifié] Quick Charge 3.0 USB Turbo Charger Adaptateur secteur Chargeur avec Câble Micro USB pour Google Nexus 6, Galaxy S7, S7 Edge, Asus Zenfone 2 etc, Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 24 avril 2016
Chargeur très efficace et surtout très rapide (3 x + rapide par rapport au chargeur d'origine SAMSUNG livré avec mon smartphone).
Le connecteur est parfait, ni trop serré ni trop lâche (comme celui d'origine). Ne chauffe pratiquement pas.
Produit de qualité qui me permet de charger en moins d'une heure (passage de 10% à 100% ma batterie de Notes2).

Je recommande ++

Etui cuir iPhone 3G Batterie: Protection & chargement avec l´Etui en Cuir avec accu 2100mAh pour le Apple iPhone 3G 3GS 2G
Proposé par Startechnik-FR

1.0 étoiles sur 5 Finition médiocre et fonctionnement aléatoire, 18 juin 2010
Produit dégageant une trés forte odeur acre (colle, produit de traitement du cuir ??). Finition trés moyenne. Fonctionnement de l'accu correct pendant deux semaines, puis aléatoire (l'Iphone ne prend plus en compte la batterie externe). Documentation trés mal traduite et pas claire. Au dout de 2 semaines, l'Iphone glisse de son support. Coutures mal finies avec des fils qui s'éffilochent. J'ai abandonné ce produit pour passer à la conccurence (MCA)

Page : 1 | 2