Profil de 201164 > Commentaires

Contenu rédigé par 201164

201164 "vieuxvieux" (france)

Page : 1 | 2
Kodak Zi8 Caméscope de poche CMOS 5 Mpix Zoom numérique 4x Ecran LCD 2,5" 128 Mo Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 juin 2016
je l'utilise pour garder des souvenirs des concerts auxquels je participe plus petit qu'un téléphone portable avec une qualité d'images acceptable

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce câble afin de relier mon pc a ma tv , ca fonctionne sans problème. Cela me permet de regarder les chaines tv disponibles gratuitement sur le net sur ma tv

Gigaset C620 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir
Gigaset C620 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Avec cette marque vous avez la garantie de pourvoir entendre d'un façon très correcte vos interlocuteurs . Certes ils sont parfois plus cher que la concurrence mais la différence de prix en vaut la chandelle . J'avais fait mon "radin" en achetant une autre marque pourtant très connue l'écoute était digne des téléphones de grand papa a l'époque ou il fallait tourner la manivelle qui se trouvait sur le coté. L'installation a beaucoup évolué et aujourd'hui ce fait beaucoup plus facilement que les précédents modelés de la marque , aucun soucis de mise en route et enfin j'entends les personnes qui m'appellent

Rowenta ZR902201 Brosse Maxi Turbo
Rowenta ZR902201 Brosse Maxi Turbo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR902201 Brosse Maxi Turbo (Cuisine)
Apres avoir acheté un TRÈS CHER aspirateur Rowenta, j'étais vraiment déçu de ses capacités d'aspiration. J'ai 4 chats a la maison et ils sont comme tout les matous ils ne ronflent que la ou c'est confortable, canapé, tapis etc... Avec l'aspirateur les séances de nettoyages étaient si intensive que j'en sortais complétement éreinté tant la puissance d'aspiration de l'aspirateur était mauvaise. Avec cette brosse cela a changé le ménage , je n'irais pas dire que je prends plaisir a le faire , mais plus besoin de forcer les poils de mes chats s'en vont sans forcer , je passe l'aspirateur avec une seule main en douceur au paravent c'était cm par cm et en appuyant comme un dingue sur le manche de l'aspi. Pour ceux qui ont des animaux et des tapis a la maison c'est un achat obligatoire cela vous changera la vie. Un seul regret , Mr rowenta quand on vous achète un aspirateur haut de gamme vous pourriez au moins y joindre cette brosse

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classe, 13 juin 2016
Un prix imbattable , un qualité certes pas au top, mais ce sac fait son effet, il me sert a mettre ma tablette Surface 1 Pro et une chemise de documents, ne compter pas en ranger plus , mais cela suffit largement

Rowenta ZR200520 Sac Haute Filtration Hygiene +
Rowenta ZR200520 Sac Haute Filtration Hygiene +

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR200520 Sac Haute Filtration Hygiene + (Cuisine)
Ces sacs sont pratiques mais ils ont un gros défaut.....Leur prix! Quand on y pense 2.50 euros le sac ca pique !!

OKSI ® 50 m 2 x 2,5 mm² câble pour haut-parleur haute performance pour câble de 50 m de câble audio hi-fi avec indication de la polarité
Proposé par oksi-media

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2016
50 m pour le prix d'un!! Fait son travail je le recommande. Le seul soucis c'est que j'ai du câble pour le restant de mes jours ou bien je vais monter des systèmes hp dans tout la maison !!!

Bras de nettoyage antistatique pour vinyles
Bras de nettoyage antistatique pour vinyles
Proposé par DiscountMediaStoreFR

1.0 étoiles sur 5 Ce bras est une véritable m....., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bras de nettoyage antistatique pour vinyles (Appareils électroniques)
Je possédais dans les années 70/80 un bras antistatique 100 fois mieux. Celui ci a un réglage de poids sur le bras qui ne tiens pas il faut refaire le réglage a chaque fois.,sinon votre bras traverse le disque en 2 secondes! Que fait on de ce bras a l’arrêt ? Pas de repose bras ou de système permettant de le maintenir hors de la poussière il repose bêtement soit sur le plateau de votre platine ou bien a coté , pas terrible. Malheureusement aujourd'hui on a , a ma connaissance pas grand choix en ce qui concerne ce genre de produit, a prendre par défaut :( perso j'en ai pas trouvé d'autres.

AZUR: Un étrange retour sur Terre (Andréa Valian t. 1)
AZUR: Un étrange retour sur Terre (Andréa Valian t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un premier roman, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AZUR: Un étrange retour sur Terre (Andréa Valian t. 1) (Format Kindle)
Pour un premier livre c'est une réussite , je vous conseil vivement sa lecture, de a SF comme je l'aime

Microsoft Surface Tactile Couverture 2 (Français / Belge AZERTY Clavier) - Noir
Microsoft Surface Tactile Couverture 2 (Français / Belge AZERTY Clavier) - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2016
Fonctionne comme l'originale parfait,,reconnu sans problème sur surface pro 1 sous Windows 10. Une trentaine d'euros pour un clavier me parait un prix plus raisonnable que le prix exorbitant de l'originale.Jamais je mettrai une telle somme dans un clavier

Page : 1 | 2