Profil de acheteur 73 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Vigor - 5052 - Multi-Surfaces Cuisine et Vitres Pistolet - 650 ml
Vigor - 5052 - Multi-Surfaces Cuisine et Vitres Pistolet - 650 ml

5.0 étoiles sur 5 brillant, 5 février 2016
Très bon produit pour la cuisine . Notamment surfaces émaillées et vitrées. Très bon produit pratique et efficace : essayez

Mur conseil mémo 30 x 40 cm
Mur conseil mémo 30 x 40 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas super, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mur conseil mémo 30 x 40 cm (Cuisine)
Un peu déçu de cet achat. La finition n'est pas au rendez vous. Simple planchette en bois peinte en noire avec cadre...

Tableau en verre casa pura® Luxury | 3 coloris | verre de sécurité | surface magnétique, inscriptible | taille 60x90cm, rouge
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 9 décembre 2015
Très beau tableau verre et magnétique. Utilisé avec des feutres à craie et des aimants il est pratique et esthétique.

Station fer a souder électrique 60W Silex ®
Station fer a souder électrique 60W Silex ®
Proposé par sud import express

4.0 étoiles sur 5 génial, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station fer a souder électrique 60W Silex ® (Divers)
un peu bricoleur, j'étais à la recherche d'un fer à souder électrique pas trop cher pour utilisation occasionnelle. je ne suis pas déçu. bonne qualité, fonctionne bien , facile à manipuler,à régler et à ranger. très ergonomique

Bticino 2659N - Groupe phonique pour interphone de rue - gris
Bticino 2659N - Groupe phonique pour interphone de rue - gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2015
en remplacement de mon ancien groupe phonique Legrand . simple à remplacer . celui ci fonctionne très bien, enfin les visiteurs m'entendent parfaitement à l'interphone!

Samsung EF-BT530BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Blanc
Samsung EF-BT530BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Blanc
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 origine, 22 juillet 2015
produit d'origine, beau design et belle finition. s'adapte parfaitement à la tablette pour la protéger et la mettre en veille lors de sa fermeture. un seul bémol est l'utilisation posée sur une surface , tient pas toujours très bien

Samsung BT-ETFT530CT Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Transparent

5.0 étoiles sur 5 facile à poser, 22 juillet 2015
film de protection d'origine Samsung mais le plus important est que celui ci est assez facile à poser, du coup pas de bulles ni d'altération de image . très utile pour protéger l'écran de la tablette utilisée en famille!

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 cartouches d'origine, 22 juillet 2015
produit d'origine HP donc c'est parfait. kit complet toutes couleurs (attention pas de noir photo) du coup: aucun souci à installer

Xcellent Global Testeur PH Haute Précision + TDS-3 Handheld TDS numérique LCD rétroéclairé M-HG078
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 simple, précis et efficace, 22 juillet 2015
très bien ce kit que j'utilise pour tester eau de ma piscine. fonctionne bien , simple d'utilisation précis et est fourni avec solutions d'étalonnages au cas où.
je suis enchanté de cet achat; rapport qualité prix incontestable.

Poweradd™ Apollo2 10000mAh Panneau Solaire Chargeur Portable Compact Batterie Externe de Secours Double USB pour iPhone 6 6plus 5S 5C 5 4S 4, iPods, iPads(Apple Adaptateur non inclus), Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S5 S4 S3 S2, Android, HTC, Google Nexus, Blackberry, Gopro et Tablettes,et d'autres appareil chargés via USB 5V-Blanc

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment solaire..., 22 juillet 2015
en fait je souhaitait un chargeur mixte de secours pour pouvoir charger smartphone ou tablette. fonctionne très bien si on le charge sur secteur mais pas du tout en autonome solaire. et cela est bien spécifié sur la notice du produit(en anglais seulement) : l'appareil n'est pas conçu pour fonctionner habituellement en solaire du fait de sa taille l'énergie produite est insuffisante (seulement en cas de recours et encore..) moi j'ai testé en juillet en plein soleil toute une journée , ne se charge absolument pas. du coup je pense que l'appellation "panneau solaire" est trompeuse.

Page : 1 | 2 | 3