Profil de Ceriseauvive > Commentaires

Contenu rédigé par Ceriseauvive
Classement des meilleurs critiques: 700

Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Animagic - Ruby & Lottie - Maman et Chiot Dalmatien - Peluches Interactives
Animagic - Ruby & Lottie - Maman et Chiot Dalmatien - Peluches Interactives

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mignon ... mais rien d'extraordinaire non plus, 26 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la famille Animagic, après le chat qui miaule et ronronne, je demande la famille de dalmatien qui jappe gaiement ... ou pleure (au choix).
Nous avons donc ici deux dalmatiens, une mère et son chiot. Ensemble, ils jappent et halètent (leur cœur s'illumine en rose). Séparés, ils pleurent pour se retrouver (leur cœur s'illumine en bleu). Le déclencheur se situe sur le dos de chacun des chiens + un capteur sur une des pâtes avant (cœurs brodés).

Bon, très sincèrement, après test ... je doute un peu de l'efficacité des capteurs. En effet, il arrive que les deux chiens soient côte à côte et que leur cœur s'illumine malgré tout en bleu. Globalement, ça fonctionne plutôt bien mais quelques loupés m'ont donné l'impression que la réaction des chiens étaient aléatoire finalement. Enfin, les divers cris, jappement, couinement etc peuvent finir par agacer les parents (pas les enfants bien entendu) ...

Si vous souhaitez une peluche avec des réactions plus élaborées, rabattez-vous sur un Chichi Love.

Cela étant dit, ils sont très mignons, doux et de bonnes qualité. Ma fille les adore et ne prête pas attention aux petits détails que peuvent remarquer les adultes.

En conclusion, c'est un article très correct en rapport qualité/prix mais que je trouve plutôt limité.

Brio - 30173 - Jouet d'éveil
Brio - 30173 - Jouet d'éveil

4.0 étoiles sur 5 Un bon basique pour les petits, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 30173 - Jouet d'éveil (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est idéal pour permettre aux plus petits de travailler leur motricité fine. Il se compose de trois pots en plastique rigide (avec des ouvertures latérales), et de formes en bois (un cylindre, deux moitiés de cylindre et 4 quarts de cylindre).
L'objectif est de remplir les pots avec ces pièces et de jouer sur les demis et les quarts.
L'avantage : des matières lisses, simples et solides, des couleurs mixant la douceur du bois et le flashy du plastique. Les pots peuvent s'empiler ajoutant une autre dimension au jeu, un jeu de concentration et de précision pour améliorer la motricité des petits tout en s'amusant.
Le bémol : les formes et les pots sont relativement petits. Rien de dangereux mais cela demande pas mal de précision pour imbriquer les formes les unes avec les autres. Chaque enfant allant à son rythme, je ne suis pas certaine que cela soit à la portée de tous les enfants de 12 mois.
Ma fille de 16 mois adore ce type de jeu mais elle a tout de même du mal à jouer sur les demis et les quarts, à imbriquer logiquement toutes les formes pour le moment. Cela ne l'empêche pas de s'amuser avec un peu comme elle le sent, et c'est déjà très bien.
Globalement, un bon produit solide, coloré, intelligent ... et sans musique !!!!

Hansel et Gretel
Hansel et Gretel
par Bruder Grimm
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un classique très bien illustré, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel et Gretel (Album)
J'adore la collection conte classique du Père Castor.
Cette version d'Hansel et Gretel a l'avantage d'être complète dans son texte (j'entends par là qu'il ne s'agit ni d'une version édulcorée ni d'une adaptation du conte d'origine) et comporte de très jolies illustrations.
Je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans qui va travailler en classe, cette année, sur les grands contes classiques. Elle a beaucoup aimé cette histoire et me la réclame souvent.
On continue la collection !

Stay Gold
Stay Gold

5.0 étoiles sur 5 Un album qui devrait être remboursé par la sécu, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Gold (CD)
Comme beaucoup de monde, j'ai découvert les voix mélodieuses de ces deux chanteuses grâce à une publicité. J'avoue que par la suite, j'ai écouté le titre "My Silver Lining" en boucle et que l'achat de l'album complet s'est vite imposé.
Bien m'en a pris ! Il est composé de 10 titres plus harmonieux les uns que les autres, petit bijou folk où l'on passe de balades apaisantes en morceaux country entraînant. Musicalement top, vocalement parfait, je n'arrête pas de l'écouter. Et savez-vous quoi ? Il me calme ! ... je vous le recommande vivement, le matin, dans les embouteillages. Tout à coup, le route vous semble moins longue, moins stressante et vous arrivez finalement avec le sourire.

Fearless
Fearless

4.0 étoiles sur 5 Un très beau 1er album, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
Marina, si jeune, a finalement l'étoffe d'une grande ... et sort de très loin son épingle du jeu des gagnants de télé-crochets. Il faut dire qu'elle a le talent et la volonté d'y arriver.
Ce premier album est un petit bijou. Marina a une superbe voix, les morceaux sont subtils, bien travaillés. Et si on en croit les collab' sur cet album (Sia et Lindsay Sterling s'il vous plait), les pointures lui font confiance !
Bref, une artiste à suivre ... encore un peu timide en live, mais on lui pardonne ! Sa carrière ne fait que commencer.

Disney Reine Des Neiges - B5197eu40 - Frozen - Mini-poupée Château D'Elsa
Disney Reine Des Neiges - B5197eu40 - Frozen - Mini-poupée Château D'Elsa

4.0 étoiles sur 5 Libérée ... délibréee, 26 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà de quoi ravir les accrocs à la reine des neiges, un joli château, quelques détails caractéristiques et mignons, 2 ou 3 accessoires et 1petite figurine Elsa ... des heures de jeux (et la paix pour les parents, sauf si votre princesse vous chante "libérée délivrée" à fond les ballons. Là à part les boules quies ?).
Bref, le château est mignon mais petit. A la taille des poupées Little Kingdom qui sont d'ailleurs fort jolies. Au niveau des accessoires, je trouve que c'est un peu léger (le trône, un lit, une tenue supplémentaire pour la poupée) mais pour le prix, l'ensemble n'est pas mal du tout. Bien entendu il existe de nombreux accessoires vendus séparemment qui pourront venir meubler ce château un peu vide.

Les Perles noires de Jackie O.
Les Perles noires de Jackie O.
par Stéphane Carlier

5.0 étoiles sur 5 Les perles noires de Jackie O ou le cambriolage pour les nuls, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perles noires de Jackie O. (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre se lit avec un réel plaisir. Les personnages sont bien campés, tout de suite attachants ou antipathiques. On rentre tout de suite dans l'histoire et à chaque chapitre on a très envie de savoir ce qui va suivre. J'ai aimé le personnage de Gaby, cette femme de ménage, blasée du quotidien de sa vie râtée (autrefois professeur en Colombie, elle a tout lâché ... surtout ses rêves ... pour suivre son homme en amérique et finir femme de ménage d'un riche vieille homme) et qui aspire à une retraite paisible et confortable. Un jour, la providence se présente à elle sous la forme d'un petit papier froissé à côté d'une corbeille, une suite de chiffre, un coffre fort ... la richesse et donc la liberté à portée de main ? Gaby se décide ! Elle veut aussi sa part de bonheur ! ... oui mais voilà, n'est pas cambrioleur qui veut. Avec une bonne dose d'imprévue et une équipe de bras cassés ... pas facile de réaliser ses rêves. Le lecteur est servi et va de surprises en surprises, de quiproquos en rebondissements. Les personnages se révèlent au fur et à mesure ... la beauté et la richesse devient laideur et cupidité, les idiots sont plus intelligents qu'on ne l'imagine ... et le final n'est pas celui auquel on s'attend. Un vrai régal à dévorer sur la plage ou au bord d'une piscine ... ou même dans votre jardin ou dans le métro d'ailleurs !

Disney Princesses - B5347eu40 - Mini-princesses - Pack Collector
Disney Princesses - B5347eu40 - Mini-princesses - Pack Collector

4.0 étoiles sur 5 Des histoires de princesses à réinventer chaque jour, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5347eu40 - Mini-princesses - Pack Collector (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pack est vraiment top et comporte 5 mini figurines de princesses Disney. Chaque poupée mesure une dizaine de centimètre. Les visages sont particulièrement mignons et joliment faits. Chaque poupée est fournie avec vêtements et accessoires en plastiques souples, certains sont pailletés. On peut retirer les vêtements et les mixer entre eux (c'est ce que ma fille préfère). Les accessoires se fixent sur les vêtements ou sur les poupées directement grâce à de petits trous prévus à cet effet (un peu comme sur les figurines Littlest Petshop).
Les poupées peuvent tenir assise et leur tête est mobile.
Le seul inconvénient que je leur trouve, c'est le manque de stabilité des vêtements (ils se fixent sur le devant de la poupée mais ne tiennent pas toujours très bien. ça vaut surtout pour la partie bustier) et des accessoires. Et elles ne tiennent pas très bien debout. Mais à part ces quelques petits reproches, elles sont vraiment sympas et ma fille n'arrêtent pas de jouer avec.
C'est une très belle idée cadeau pour une petite fille.

Bosch Laser lignes en croix Quigo 3 portée 10 m avec pince de fixation MM2 0603663500

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil très simple à utiliser, aucun réglage. Une fois allumé, il trace une croix à niveau et rattrape automatiquement un angle jusqu’à 4° par rapport au niveau. Quand il est hors de la zone, il clignote.
Il est muni d’un pas de vis standard pour montage sur trépied standard (comme appareil photos).
Il est fourni avec un support à pincer permettant un réglage en hauteur de quelques centimètres et le réglage de l’angle. L’inconvénient est de trouver un support pour le poser à la hauteur quasi exacte ou on veut faire le niveau.
De mon point de vue, c’est un niveau très pratique pour tracer un trait ou poser des repères, sans corriger avec un niveau à bulle après. Mais pour être réellement utilisable et stable, il lui faut un trépied.

Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat
Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat
Proposé par wbazar

4.0 étoiles sur 5 Chauffage d'appoint idéal, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce soufflant circulaire a un très bon rendement. On arrive à élever la température d'une pièce de 45 m2 assez rapidement et assez uniformément, il peut donc facilement servir de chauffage d'appoint en intersaison, en réglant le thermostat. Par contre, le ventilateur est quand même assez bruyant, ce qui peut finir par agacer. La poignée au-dessus est trés bien pour le déplacer aisément dans la piéce et l'encombrement est vraiment réduit du fait de sa forme tubulaire. Un bon produit, efficace et sobre, plus performant que les chauffages soufflant classique par sa diffusion à 360°.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20