Profil de pierre B. > Commentaires

Contenu rédigé par pierre B.

pierre B. (île de France, France)

Redskins Zig, Baskets mode garçon - Marron (Ebene/Rouge/Navy), 34 EU
Redskins Zig, Baskets mode garçon - Marron (Ebene/Rouge/Navy), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Zig, Baskets mode garçon (Chaussures)
Super modèle super style enfilage super facile
Parfait pour l enfant qui ne fait pas ses lacets
Bref de bonnes chaussures

Maped Roller rechargeable Reload Premuim Pointe Moyenne + 3 Cart. Bleue
Maped Roller rechargeable Reload Premuim Pointe Moyenne + 3 Cart. Bleue
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 février 2016
Déçu au bout de quelques jours d utilisation il coule....concernant le design il est plutôt sympa; il faut maintenant que j achète un autre modèle!

Skylanders - P6410 - Jeu de Société - Block and Blast
Skylanders - P6410 - Jeu de Société - Block and Blast
Proposé par De Silvo Ltd

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders - P6410 - Jeu de Société - Block and Blast (Jouet)
Super jeu mon fils adore il est déjà fan des jeux interactifs et des figurines
je recommande vivement. ......... .

La Bible de Darwin
La Bible de Darwin
par James ROLLINS

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'aventure, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de Darwin (Poche)
James Rollins nous fait (une nouvelle fois!) vivre une aventure passionnante avec des héros qu'on avait pris le temps de connaître dans "l'ordre du dragon". Très bon livre qui vous permettra aisément d'évader votre esprit du métro!

Contes et légendes : La Mythologie grecque
Contes et légendes : La Mythologie grecque
par Claude Pouzadoux
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 premiers pas mythologiques, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes : La Mythologie grecque (Relié)
Ce livre est très bien construit et rédigé de manière à le rendre accessible à des enfants de 6 ans (à peu près : ma fille a 6 ans et suivait bien l'histoire). Le seul bémol serait le cruel manque d'illustrations qui permettraient "d'accrocher" des enfants encore plus jeunes, ces mythes et leurs interprétations ayant une place très importante dans la culture générale ainsi que dans le développement de l'esprit critique...

Le chandelier d'or
Le chandelier d'or
par David GIBBINS

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chandelier d'or (Poche)
Le début du livre est très bon et on espère que le reste sera à la hauteur. Malheureusement, au fil des pages, le livre a tendance à se transformer en cours d'histoire à travers les dialogues interminables des personnages (personnages creux et sans réelles personnalités). On perd le fil de l'aventure qui devient de plus en plus extravagante, et on se surprend à avoir envie de sauter quelques pages...
Décevant...