Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de rozenberg > Commentaires

Contenu rédigé par rozenberg

rozenberg

The Young Pope
The Young Pope
DVD ~ Jude Law

5.0 étoiles sur 5 un générique inoubliable, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Young Pope (DVD)
Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, je ne vais donc pas en rajouter une couche ! Cette série est tout bonnement remarquable et indispensable et mérite ses 5 étoiles ! Ce qui est marrant, c'est que personne n'a mentionné le générique du début de chaque épisode, qui brille par sa bande-son, son esthétisme et son... impertinence ! Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je leur en laisse la primeur ! Disons que la chute, c'est le cas de le dire, est surprenante et m'a fait beaucoup rire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2017 12:10 PM CET

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
J'ai regardé les 12 épisodes de la saison 2 en trois jours ! Les épisodes ne souffrent d'aucun temps mort, les costumes et décors sont magnifiques ! Quant aux acteurs, Mark Ryder (César Borgia) crève l'écran ; et John Doman, à qui je réserve une mention spéciale, incarne Alexandre VI d'une façon magistrale ! Une série TV exceptionnelle comme on aimerait en voir plus souvent !

Metal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1
Metal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Rutger Hauer
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 cultissime, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Très agréablement surpris ! J'ai retrouvé l'ambiance du Métal Hurlant que je lisais quand j'étais ado. Scenarii étonnants et créatifs, images sublimes, très bons comédiens (remarquable Dominique Pinon), je ne peux que donner la note maximale à cette série.
Comme quoi les Français peuvent faire de la très bonne SF, quand ils s'en donnent le temps et les moyens, ce qui est ici le cas.
J'attends avec impatience les saisons suivantes...

Hors collection dictionnaire Gaston
Hors collection dictionnaire Gaston
par Renaud Mouraux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 indispensable aux fans de Gaston, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors collection dictionnaire Gaston (Relié)
Tout d'abord réticent à l'achat de cet album que je prenais pour un énième produit commercial sans intérêt, j'ai finalement revu mon jugement et j'ai acheté ce livre ! Moi qui croyait tout connaître de Gaston, je me suis aperçu que j'étais passé à côté de mille détails qui jalonnent les albums de Gaston. Très abondamment illustré, cet ouvrage permet de plonger dans l'univers de Gaston, fort étendu comme toute l'oeuvre de André Franquin. Les cases dessinées par Franquin étaient truffées de détails, souvent au second plan, et révélaient les différents dégrés de l'humour franquinien ! exemple : Gaston roule avec sa Fiat et passe devant un bar dont l'enseigne est Bituric (le bar Bituric), ou alors Gaston est pris dans un embouteillage et dans une voiture on aperçoit une dame et une petite fille (qui sont Madame Franquin et sa fille). Cet album permet aussi de voir des personnages de second plan dont on ne fait pas attention dans les albums comme le traducteur Bertje par exemple. C'est mille détails de l'univers gastonien que vous retrouverez.

Monsters
Monsters
DVD ~ Whitney Able
Proposé par VTN-GmbH

1.0 étoiles sur 5 à mourir... d'ennui, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsters (DVD)
MONSTERS ? NO MONSTERS plutôt ! C'est plat, vide, creux ! en fait de monstres on aperçoit dans les 5 dernières minutes du film deux espèces de pieuvres géantes ! Là où on s'attend à rencontrer des aliens (comme dans l'excellent District 9 ou la Guerre des Mondes de Spielberg, c'est le vide total ! A éviter ! Jamais film n'a autant été en décalage avec son titre !