Profil de MARVIER > Commentaires

Vtech - 282005 - Storio - E-book animé - Winnie - Modèle aléatoire
Vtech - 282005 - Storio - E-book animé - Winnie - Modèle aléatoire
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec toutes les tablettes !!!!, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 282005 - Storio - E-book animé - Winnie - Modèle aléatoire (Jouet)
Un scandale!!! La description Amazon disait compatible avec toutes les tablettes Storio. C'est faux. Ma sœur l'a offert à ma fille qui a une Storio Max dernière génération et en insérant l'Ebook, la tablette affiche que la cartouche n'est pas compatible avec cette tablette. On ne peut pas la renvoyer à Amazon, on avait déjà ouvert le blister... Ma fille a été très déçue et ma sœur regrette son achat.

How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication.
How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication.
par Wu Kee Smith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication. (Relié)
Ce livre est à mourrir de rire!! Le son est très bon. C'est un cadeau idéal pour les fans de Star Wars.

Darth Vader and Son
Darth Vader and Son
par Jeffrey Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darth Vader and Son (Relié)
Un joli cadeau pour les fans! Les dessins sont sympas, et le livre de bonne qualité.
Je recommande la version english.