undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Etienne B > Commentaires

Contenu rédigé par Etienne B

Etienne B

Comté des Suchaux - Meule de Comté entière dans son coffret en bois - Fleur de Lin - AOP

4.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'une jante 16', 15 juillet 2015
Au départ j'étais sceptique, puis quand j'ai monté cette meule en lieu et place de ma roue arrière gauche je n'en ai pas cru mes yeux.

Une tenue de route impeccable pour 4 fois moins qu'une jante 16 pouces chez Norauto.

Je met une étoile en moins car je ne me risquerai pas à drifter avec sans une baguette à dispo (pour pas gacher), ce qui est un peu génant.

SAMTECH Replacement USB Charger Charge and Data Cable for UP by Jawbone Bracelet
Proposé par Sam store

1.0 étoiles sur 5 Cable non compatible Jawbone, 17 décembre 2014
J'ai acheté ce cable pour mon Up24 (le Up 2 de jawbone) et l'embout de ce cable est trop grand, il ne correspond donc pas pour ce produit.

Impossible de brancher mon Up et donc de le charger, le titre de cet article est mensonger/erroné.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Edition Sublime, 25 octobre 2013
Privilégiant toujours la VOST à la VF je peux m'attarder sur le coffret qui contrairement à mes inquiétudes, ne contiens pas que "3 petites voitures", la boite et belle et massive, dedans on y trouve une lettre de Nolan sympathique mais sans intérêt, un artbook quali (sans couverture rigide) et fourni, des photos A4 (mini posters) des principaux protagonistes et les blu ray sont rangés dans un livre au format paysage. L'ensemble est de qualité et en tant que fan je suis ravi, j'hésite encore à laisser les 3 véhicules dans leur emballage.

Rien à redire sur les films tous vus et revus et par la qualité proposée par la Version Anglaise.