Profil de SHAMINOU > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Garnier - Obao - Bain Moussant - Délassant Lot de 2
Garnier - Obao - Bain Moussant - Délassant Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier - Obao - Bain Moussant - Délassant Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce bain moussant OBAO me ramène quelques années en arrière. Je ne savais pas qu'on pouvait encore le trouver.... Merci Amazon !!!

Matelas mousse orthopédique et antiacarien à mémoire de forme - Une personne 80x190 cm - 22cm épaisseur

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 8 juillet 2016
Pour l'instant, je l'utilise en canapé extérieur. Il est confortable mais je n'ai pas essayé en couchage. Sa hauteur en fait une bonne assise !!!

[NOUVELLE VERSION] A+ Trainer A161 Collier de Dressage Anti-Aboiement Etanche pour Un Chien avec Télécommande Numérique 3 Modes de Stimulation : Vibration, Sonore ou Electrique - Couleur Champagne
Proposé par TopBrandBOXFR

5.0 étoiles sur 5 Effet garanti, 8 juillet 2016
J'en ai acheté des colliers anti-aboiement..... qui n'ont servi qu'un temps ! MAIS celui-là, il m'a bluffé ! J'ai mis le collier UNE SEULE FOIS à ma chienne Yorkshire, j'ai juste activé le bip et la vibration, pas "l'électrocution". Quand elle a entendu le bip, elle est rentrée dans la maison en silence.
Maintenant, je ne mets même pas le collier, j'active le bip une seule fois, elle l'entend et rentre se planquer. Silence pour la journée !! Le miracle, c'est que je n'ai plus besoin de la courser quand elle aboie après les chats du voisinage, les pies ou les lézards.... Elle entend le bip et elle revient illico !
Je recommande vraiment ce collier !! Mes voisins sont contents.....

ME - Robe RESERTY - Taille : 46 Blanc
ME - Robe RESERTY - Taille : 46 Blanc
Proposé par ME-PARIS

3.0 étoiles sur 5 Erreur mais....., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Robe RESERTY - Femme (Vêtements)
J'ai reçu la robe en bleu marine !!! Finalement je l'ai gardée car elle est jolie, douce et confortable ! je l'ai mariée avec un spencer beige en suédine de chez H&M !

Sogo FDM-SS-5245 Machine à glace Rouge/noir 150 W
Sogo FDM-SS-5245 Machine à glace Rouge/noir 150 W

5.0 étoiles sur 5 Hummm ! quel délice, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sogo FDM-SS-5245 Machine à glace Rouge/noir 150 W (Cuisine)
Génial ! se faire des glaces sans ajouter de crème ni de sucre.... se faire plaisir sans culpabiliser ! J'ai essayé la banane congelée, les myrtilles, les framboises (acides !!), la mangue, le melon et l'ananas ! ça se prépare en tour de main ! se nettoie facilement. Le seul HIC si c'en est un, c'est qu'il faut utiliser la machine 5mn et la laisser reposer 5 mn avant de recommencer. Bon, finalement, en 5 mn.... on en fait pas mal si on a tous les ingrédients sous la main.

Monster [Allemand]
Monster [Allemand]
par Franck Thilliez

1.0 étoiles sur 5 Livre en allemand, non en français !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster [Allemand] (Broché)
Ce livre était un cadeau ! j'ai cliqué sur Livres en Français et le livre arrivé est en allemand !
Mon père (86 ans) n'ira pas à la poste pour vous le retourner. Quelle solution proposez-vous ?

Laura Biagiotti Roma Gel douche pour femme 150 ml
Laura Biagiotti Roma Gel douche pour femme 150 ml
Proposé par Parfümerie Dömer

5.0 étoiles sur 5 La doccia !, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Biagiotti Roma Gel douche pour femme 150 ml (Beauté et hygiène)
Bah oui, quand on achète le parfum, l'eau de parfum, on ne peut qu'acheter le gel douche ! j'adoooooore... Y a-t-il un déodorant ?

Laura Biagiotti Roma Eau de toilette pour femme en flacon vaporisateur
Laura Biagiotti Roma Eau de toilette pour femme en flacon vaporisateur

5.0 étoiles sur 5 Biagotti Laura, 5 septembre 2015
De la féminité à l'état pur ! Je le connais depuis si longtemps, mais je ne m'en lasserai jamais ! à porter été comme hiver ! On ne le trouve pas en parfumerie, alors n'hésitez pas !

Laura Biagiotti Laura Eau de Toilette pour Femme en flacon vaporisateur
Laura Biagiotti Laura Eau de Toilette pour Femme en flacon vaporisateur
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 Laura, 5 septembre 2015
Bon, c'est vrai j'aime les parfums de Laura Biagiotti ! Celui-là, je le laisse dans ma voiture pour les fois où j'oublie ma touche de parfum .... il embaune l'habitacle et moi.... mais pas longtemps, très volatile je trouve.. à moins que mon odorat s'habitue trop vite !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Laura Biagiotti, 5 septembre 2015
J'ai acheté ce parfum à Milan il y a longtemps, je l'adore ! Maintenant il arrive à la maison directement via Amazon ! que demander de plus ?

Page : 1 | 2 | 3