Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ben > Commentaires

Contenu rédigé par Ben

Ben

Page : 1 | 2 | 3
Moi, moche et méchant 2 4K [Blu-ray]
Moi, moche et méchant 2 4K [Blu-ray]
DVD ~ Steve Carell

1.0 étoiles sur 5 VF en DTS mi-débit, VO et allemand en DTS-X ! Cherchez l'erreur !!!!!!, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 4K [Blu-ray] (Blu-ray)
Normalement je regarde tous mes films en VO... mais là c'est un film à voir en famille avec ses enfants donc on aurait pu espérer avoir du DTS-X pour la VF !
Malheureusement Universal a choisi de privilégier la VO et la version allemande qui ont toutes les deux le DTS-X avec un débit audio environ 10X supérieur à la VF !
Pour un support aussi cher, je pense qu'on est en droit d'espérer une qualité d'image et de son à la hauteur du support!
Et qu'Universal ne vienne pas se plaindre de la taille du disque, ils auraient pu utiliser un BD-100 au lieu d'un BD-66.
Bref, encore un exemple d'éditeur très mauvais qui viendra se plaindre de ventes catastrophiques alors qu'il ne fait rien pour inciter les consommateurs à l'achat et à basculer vers la 4K !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2017 11:09 AM MEST

Moi, moche et méchant 4K [Blu-ray]
Moi, moche et méchant 4K [Blu-ray]
DVD ~ Gad Elmaleh

Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 4K [Blu-ray] (Blu-ray)
Malheureusement Universal a choisi de privilégier la VO et la version allemande qui ont toutes les deux le DTS-X avec un débit environ 10X superieur à la VF !
Bref, encore un exemple d'éditeur très mauvais qui viendra se plaindre de ventes catastrophiques alors qu'il ne fait rien pour inciter les consommateurs à l'acaht et à basculer vers la 4K !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2017 11:19 AM MEST

Angry birds le film [Blu-ray 4K] [4K Ultra HD]
Angry birds le film [Blu-ray 4K] [4K Ultra HD]
DVD ~ Fergal Reilly

1.0 étoiles sur 5 Zéro bonus, Dolby Digital 5.1 pour la VF, pas de combo et tout ça pour 30 € ??, 17 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry birds le film [Blu-ray 4K] [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Dans d'autres pays, pour le même prix, voire moins cher, SONY offre l'UHD + le Blu-ray + le Blu-ray 3D + la copie Ultraviolet.

Franchement, je ne vois pas comment le support UHD pourrait se vendre en France avec de tels éditeurs !

Et encore, passons sous silence que Angry Bird a été entièrement réalisé et finalisé en 2K et qu'il s'agit donc d'un faux 4K....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2017 1:31 PM CET

Hancock [4K Ultra HD]
Hancock [4K Ultra HD]
DVD ~ Will Smith

1.0 étoiles sur 5 Belle manière d'introduire un nouveau format !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Bravo à SONY qui a vraiment tout compris pour lancer avec succès un nouveau format vidéo sur le marché français :

- Pas de combo 4K Ultra HD + BLURAY "normal" (contrairement au reste du monde) ;
- Aucun bonus vidéo ;
- VF en dolby digital (donc non HD) au lieu du dolby TrueHD de la version bluray ;
- 30 € (soit 3X le prix d'un film en bluray qui se retrouve fréquemment dans les offres 10 pour le prix de 5) ;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2016 12:18 AM MEST

Fate/Stay Night - Coffret 2/2 [Blu-ray]
Fate/Stay Night - Coffret 2/2 [Blu-ray]
DVD ~ Yuji Yamaguchi

1.0 étoiles sur 5 Une édition bluray complètement bâclée !!, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fate/Stay Night - Coffret 2/2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant acheté l'intégrale (série + film), je pense qu'il est utile d'informer que :
- la série est en 1080i et pas en 1080p comme indiqué sur la jaquette, ce qui engendre de grosses saccades ;
- contrairement à ce qui est écrit sur amazon, il n'y pas de DTS-HD 5.1 mais de la stéréo en VF et VO ;
- KAZE a placé 12 épisodes sur un seul bluray !!! La compression est à son maximum et le débit vidéo est parfois même indigne d'un DVD !!!

Cette superbe série méritait franchement bien mieux !

Fate/Stay Night - Coffret 1/2 [Blu-ray]
Fate/Stay Night - Coffret 1/2 [Blu-ray]
DVD ~ Yuji Yamaguchi

1.0 étoiles sur 5 Une édition bluray complètement bâclée !!, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fate/Stay Night - Coffret 1/2 [Blu-ray] (Blu-ray)

Cette superbe série méritait franchement bien mieux !

San Andreas [édition steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD]
San Andreas [édition steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD]
DVD ~ Alec Utgoff
Proposé par o_Premium_o

1.0 étoiles sur 5 VO en Dolby Digital Plus pour la version 3D, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [édition steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD] (Blu-ray)
Encodage son au rabais pour la version 3D !

Au lieu d'être en Dolby TrueHD 7.1, la VO a été encodée en simple Dolby Digital Plus avec un débit audio 5X inférieur ! Evidemment la différence saute immédiatement aux oreilles pour peu que vous ayez un ampli home-cinema.

Parfois on se demande vraiment à qui ces bluray sont destinés !

Si vous voulez retrouver de vraies sensations home-cinéma pour la 3D (en VO), il faudra se tourner encore une fois vers l'édition US !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2016 10:13 PM MEST

Les Chroniques de la guerre de Lodoss - Intégrale Collector Blu-Ray [Édition Collector Remasterisée]
DVD ~ Ryô Mizuno

5.0 étoiles sur 5 Un coffret somptueux, copie (presque) conforme du coffret japonais, bravo KAZE !, 5 avril 2016
Pour environ un quart du prix de l'édition japonaise (prix de vente au Japon : ¥41040 soit 325 €), ce coffret propose :

- l'intégralité de la série avec une qualité d'image et de son vraiment digne du support Blu-ray : son VOST et VF en PCM, image restaurée avec un bitrate très satisfaisant (dans les 25-30 Mbits/s) ;
- coffret rigide SUPERBE ;
- boitier double Blu-ray qui reprend l'illustration du digipack japonais ;
- le même artbook que l'édition japonaise, intégralement traduit en français, à savoir 200 pages de croquis et d'informations passionnantes sur la série.

Pour une fois qu'un éditeur français fait aussi bien son travail, ce serait dommage de passer à côté, d'autant plus si vous êtes amateur de heroic fantasy !

L'Odyssée de Pi [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
L'Odyssée de Pi [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Suraj Sharma

1.0 étoiles sur 5 VF en DTS mi-débit ?, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Capacité annoncée des Blu-ray Ultra HD : 100 GB

Et malgré tout, en 2016, FOX n'est toujours pas capable de proposer une VF en DTS-HD MASTER AUDIO pour les amateurs de VF ?

Le DVD a encore de beaux jours devant lui......
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2016 4:23 PM MEST

Hunger Games - L'intégrale : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1 + Partie 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Lawrence

2.0 étoiles sur 5 Pas de version IMAX pour le deuxième film, 21 mars 2016
Passe encore la 3D du quatrième volet, mais quel mauvais choix éditorial de ne pas avoir au moins inclus la version IMAX du deuxième film !!

J'aurais acheté cette édition sans hésitation !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2016 5:11 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3