Profil de anthony felder > Commentaires

Contenu rédigé par anthony felder

anthony felder

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui noir semi-rigide + stand de maintien DURAGADGET pour HP Slatebook 10 X2 10-h040sf et HP Slate 10 HD 3500ef & 3501ef tablette 10"
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Simple, 21 septembre 2014
Étui de bonne qualité. Dommage qu'il ne pas réellement fait pour la tablette qui ne peux se fermer si vous embarquer la batterie avec vous. N'est utilisable qu'en mode tablette uniquement.....la précision avant commande aurait été souhaitable.

Flying Opera: Around the World in 20 Days [Blu-ray] [Import anglais]
Flying Opera: Around the World in 20 Days [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Avantasia
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Quel concert, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Opera: Around the World in 20 Days [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Superbe produit. Br d'excellente qualité. Que dire de ce concert. Fantastique ! Une ambiance et un groupe en communion !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 septembre 2014
Très bon produit Conforme à la commande.. Matière agréable et de qualité. Ma femme est ravie. Elle recommande ce produit

Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB
Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB (Personal Computers)
Très bon produit. Facile à installer sous Seven avec le cd d'install fournit dans le package. Operationnel au bout de 5mn. Je recommande fortement

Tour De Force-Hammersmith Apollo
Tour De Force-Hammersmith Apollo

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour De Force-Hammersmith Apollo (Blu-ray)
Excellent concert comme les 3 autres Bluray du Sieur Bonammassa. Image & son excellent. Je vous le recommande d'autant plus.

Tour De Force-Royal Albert Hall
Tour De Force-Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour De Force-Royal Albert Hall (Blu-ray)
Excellent concert comme les 3 autres Br de cette quadrilogie au doux son de Joe Bonamassa. N'hésitez pas, foncez l'acheter !

Live in Amsterdam [Blu-ray]
Live in Amsterdam [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 Alliance magique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam [Blu-ray] (Blu-ray)
Si Jeff Beck à trouvé Imelda May, Bonamassa lui à trouvé Beth Hart depuis un bon bout de temps mais que dire de ce concert magnifique. Une énergie impressionnante, du rock, de la sueur, un son et une image du tonnerre.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai un souci avec le produit, il arrive parfois que le BR se bloque en lecture en coupant le son puis raccroche à vitesse grand "V" pour reprendre son chemin et uniquement sur la seconde moitié du concert. Un problème dans l'écriture du support ? un problème de matériel (jamais arrivé auparavant)...Si certains ont ce genre de soucis, je suis preneur.
En tout cas cela ne gache en rien ce fabuleux concert !

Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)
Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2BLURAY+2CD) (CD)
Que dire à part que le produit ne correspond pas réellement à la photo dans la mesure ou mon BR est arrivé sous forme de coffret CD et non d'un boitier BR. Sinon très beau produit, image et son grandiose et la prestation du groupe est superbe.
Je recommande vivement à ceux qui pouvaient avoir un doute sur les capacités de la nouvelle chanteuse.
En espérant que celle-ci pourra marquer son empreinte dans la longueur !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 janvier 2014
Rien à dire de particulier concernant ce produit, il est conforme au descriptif en tout point.
Rien à dire au niveau du prix

AMPM24 Montre Quartz Sportive Elegant Cadran Transparent Bracelet Cuir Blanche Unisexe - WAA025
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 Petit prix oui, 3 janvier 2014
Mais effectivement, la montre est arrivée avec le bracelet désossé, pas très serieux !
l'idée de base est bonne, le produit aurait pu être joli, mais hélas

Page : 1 | 2 | 3 | 4