Profil de Mitch > Commentaires

Contenu rédigé par Mitch

Mitch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nokia Lumia 640 XL Coque, Cocomii® [HEAVY DUTY] Nokia Lumia 640 XL Robot Case **NOUVEAU** [ULTRA AVENIR ARMOR] Étuis De Ceinture Premium Kickstand Bumper Case [DÉFENSEUR MILITAIRES] Corps Plein Robuste Hybride Double Couche De Protection Cover Bumper Case [COCOMII GARANTIE] ::: La Protection Ultime Contre Les Chutes Et Les Impacts Pour Votre Nokia Lumia 640 XL ::: ★★★★★ (Black/Black)
Proposé par Cocomii Inc

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix., 12 août 2016
Envoi rapide et soigné.
Article conforme à la description.
Article de bonne qualité.
Le Smartphone rentre difficilement dans le support arrière et pour le sortir on appui facilement sur les touches volumes ou arrêt.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la feutrine à l'intérieur de l'étui n'est pas fixé correctement, elle est de travers.
Sur une des photos on peut voir des gouttes, comme si l'étui est un peu étanche. Aucune info avec la pochette donc pas moyen de le savoir.

Dragon Touch Tablette Android 5.1 Lollipop tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir

2.0 étoiles sur 5 apparemment garnatie 3 mois ?, 31 juillet 2016
Testé 1 journée, car je l'ai retourné à cause de la qualité médiocre de l'écran.
Quand j'ouvrai Internet le clavier tactile se mettait à scintiller et devenait flou ???

J'ai posé la question de la garantie au vendeur qui m'a répondu 3 mois ???

Columbia Trail Shaker Polo Homme Grey Ash Heather FR : M (Taille Fabricant : M)
Columbia Trail Shaker Polo Homme Grey Ash Heather FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Fait des bouloches., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Trail Shaker Polo Homme (Sports Apparel)
Le produit taille un peu grand.
Le plus gros défaut est qu'il peluche déjà après l'avoir porté 2 fois !!!

Donc on a l'impression d'avoir un vieux T-Shirt tout neuf...

Sticker en vinyle Volkswagen motif Minion pour voiture Golf Passat
Sticker en vinyle Volkswagen motif Minion pour voiture Golf Passat
Proposé par Artstickers

2.0 étoiles sur 5 Descriptif et ou photo trompeur..., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker en vinyle Volkswagen motif Minion pour voiture Golf Passat
Toute la partie blanche n'a pas d'autocollant.
L'autocollant est uniquement ce qui est en noir.
En plus la matière est vraiment très très fine.

The Friendly Swede Lot de 3 Stylets Universels de Haute Précision pour Tablette et Smartphone + 3 Embouts de Rechange + 2 Cordons Élastiques + 1 Chiffon de Nettoyage (Turquoise/Bleu Foncé/Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 3 juin 2016
Le rapport qualité prix est très bon.
Le vendeur nous remercie par mail pour nos commandes.

Par contre concernant le produit j'aurai apprécié un embout plus ferme,
car on ne sais pas trop la force qu'il faut pour que ce stylet fonctionne bien à tous les coups.
La qualité du stylet est bonne.

Moko Tablette Stand Support Multi-angle Portable et Pliable Comprimé en Caoutchouc pour Smartphones, Tablettes (7-10 Pouces) et E-readers, ARGENT
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Bon support., 26 mai 2016
La qualité est là.
La tablette tient bien en place sur le support.

Le support est un peu petit et suivant le sens de la tablette, il bascule, donc il faut le tenir.

D-Link DHP-P601 AV*2 Kit de 4 Adaptateurs CPL 1000 Mbps Blanc
D-Link DHP-P601 AV*2 Kit de 4 Adaptateurs CPL 1000 Mbps Blanc

1.0 étoiles sur 5 ça siffle, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DHP-P601 AV*2 Kit de 4 Adaptateurs CPL 1000 Mbps Blanc (Personal Computers)
Les Cpls sifflent en fonctionnement.
Pas essayé en Standby car je les ai retournés aussitôt.
Amélioration du débit par rapport à des 500Mbits.

Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Makio Inoue
Proposé par Anime Store

1.0 étoiles sur 5 Sous-tritrage incompréhensible, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Il y a un gros soucis avec les sous-titres !
Il y a des sous-titres même quand personne ne parle et en plus quand les personnages parlent les sous titres ne correspondent pas avec ce qui ce dit.
Nul de chez nul.

iiyama Prolite X2483HSU-B1 Ecran PC LED 24" (60 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 février 2016
Pour le moment je dirai que c'est le meilleur écran que j'ai eu.
Il faut batailler un peu pour les réglages surtout avec Windows 10 et l'affiche réglé à 125%.

Effectivement j'ai l'impression que mes yeux sont moins fatigués, à voir dans le temps si ma vue s'améliore.
Les écrans plats abîment énormément la vue c'est reconnu mais pas crié sur les toits.

Un poil cher mais il y a une garantie de 3 ans et s'il n'abîme pas la vue, il faut l'acheter les yeux fermés...

StarTech.com DVIVGAMF Câble adaptateur DVI vers VGA M/F - Beige
StarTech.com DVIVGAMF Câble adaptateur DVI vers VGA M/F - Beige
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la description., 17 novembre 2015
Indiqué DVI-I reçu un DVD-D.
La différence est que votre écran ne fonctionnera pas si ce n'est pas la bonne norme!!!

Donc inutilisable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7