Profil de Mitch > Commentaires

Contenu rédigé par Mitch

Mitch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dickies - Pantalon - Cargo - Homme - Beige (Khaki) - W32 (Taille fabricant: 32/32)

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo., 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies - Pantalon - Cargo - Homme (Vêtements)
J'ai retourné 2 fois ce pantalon car celui reçu ne correspond pas tout à fait à la photo.
La couleur est légèrement différente mais le plus gros soucis vient de la largeur au niveau des mollets avec une impression de pattes d'éléphant.

Donc déçu car en soit la qualité est très bonne, les poches très grandes.

Xezo - Lunettes de soleil -  Homme Noir Black Chrome Lens 55 mm x bridge 18 mm x arms 145 mm
Xezo - Lunettes de soleil - Homme Noir Black Chrome Lens 55 mm x bridge 18 mm x arms 145 mm
Proposé par XEZO

2.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 24 septembre 2016
Les lunettes en soit sont magnifiques.
De la super classe.

Par contre 2 grands défauts majeur pour moi.
1) La conception fait que les verres se trouvent loin des yeux et du coup le soleil passe entre les yeux et les verres ce qui est plutôt gênant.
2) Je ne sais pas si c'est à cause des verres Polarisée mais quand je marche avec j'ai une sensation de nausée et de petit déséquilibre.
A grand regret je les ai retourné.

Rubik's - 0737 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 4x4 - Rotation Avancée Avec Méthode

2.0 étoiles sur 5 Cassé après 2 jours., 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Très difficile à faire tourner les côtés.
Des carrés ont sautés après 2 jours d'utilisation.

Je ne recommande pas du tout. Vraiment merdique...

4D Fibre Carbone Vinyle Autocollant Car wrap - Noir 0.3m x1.52m (11.8" x59.8") (30cm x152cm)
Proposé par Kiada2

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 29 août 2016
Article conforme à la description.
Pas encore installé.
Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre produit de ce genre.

Wrangler Wrangler - Pantalon - Cargo - Homme - Beige (camel Washed) - W32/L32 (Taille fabricant:32/32)

2.0 étoiles sur 5 tres decus., 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Wrangler - Pantalon - Cargo - Homme (Vêtements)
Il y a une erreur dans le descriptif. Il n'y a pas de fermeture éclaire c'est des boutons.

Le pantalon est très Legé. Convient pour l'été.
L'étiquette de la marque est cousue à l'intérieur ce qui pique la peau.
La matière colle à la peau, ce qui est assez gênant.

Bref grosse déception.

Nokia Lumia 640 XL Coque, Cocomii® [HEAVY DUTY] Nokia Lumia 640 XL Robot Case **NOUVEAU** [ULTRA AVENIR ARMOR] Étuis De Ceinture Premium Kickstand Bumper Case [DÉFENSEUR MILITAIRES] Corps Plein Robuste Hybride Double Couche De Protection Cover Bumper Case [COCOMII GARANTIE] ::: La Protection Ultime Contre Les Chutes Et Les Impacts Pour Votre Nokia Lumia 640 XL ::: ★★★★★ (Black/Black)
Proposé par Cocomii Inc

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix., 12 août 2016
Envoi rapide et soigné.
Article conforme à la description.
Article de bonne qualité.
Le Smartphone rentre difficilement dans le support arrière et pour le sortir on appui facilement sur les touches volumes ou arrêt.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la feutrine à l'intérieur de l'étui n'est pas fixé correctement, elle est de travers.
Sur une des photos on peut voir des gouttes, comme si l'étui est un peu étanche. Aucune info avec la pochette donc pas moyen de le savoir.

Dragon Touch Tablette Android 5.1 Lollipop tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir
Proposé par iTrade-Shop

2.0 étoiles sur 5 apparemment garnatie 3 mois ?, 31 juillet 2016
Testé 1 journée, car je l'ai retourné à cause de la qualité médiocre de l'écran.
Quand j'ouvrai Internet le clavier tactile se mettait à scintiller et devenait flou ???

J'ai posé la question de la garantie au vendeur qui m'a répondu 3 mois ???

Columbia Trail Shaker Polo Homme Grey Ash Heather FR : M (Taille Fabricant : M)
Columbia Trail Shaker Polo Homme Grey Ash Heather FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Fait des bouloches., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Trail Shaker Polo Homme (Sports Apparel)
Le produit taille un peu grand.
Le plus gros défaut est qu'il peluche déjà après l'avoir porté 2 fois !!!

Donc on a l'impression d'avoir un vieux T-Shirt tout neuf...

Sticker en vinyle Volkswagen motif Minion pour voiture Golf Passat
Sticker en vinyle Volkswagen motif Minion pour voiture Golf Passat
Proposé par Artstickers

2.0 étoiles sur 5 Descriptif et ou photo trompeur..., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker en vinyle Volkswagen motif Minion pour voiture Golf Passat
Toute la partie blanche n'a pas d'autocollant.
L'autocollant est uniquement ce qui est en noir.
En plus la matière est vraiment très très fine.

The Friendly Swede Lot de 3 Stylets Universels de Haute Précision pour Tablette et Smartphone + 3 Embouts de Rechange + 2 Cordons Élastiques + 1 Chiffon de Nettoyage (Turquoise/Bleu Foncé/Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 3 juin 2016
Le rapport qualité prix est très bon.
Le vendeur nous remercie par mail pour nos commandes.

Par contre concernant le produit j'aurai apprécié un embout plus ferme,
car on ne sais pas trop la force qu'il faut pour que ce stylet fonctionne bien à tous les coups.
La qualité du stylet est bonne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8