Profil de Coline > Commentaires

Contenu rédigé par Coline

Coline "coline" (marseille, france)

Page : 1 | 2
Diffuseur mijoteur
Diffuseur mijoteur
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur réducteur, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur mijoteur (Cuisine)
Je l'ai acheté en tant que réducteur pour pouvoir poser ma cafetiere italienne qui ne tenait pas sur les feux gaz de ma plaque de cuisson. C'est maintenant parfaitement stable

Mini chouette améliorer son vocabulaire CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette améliorer son vocabulaire CM1/CM2 9-11 ans
par Lou Lecacheur

3.0 étoiles sur 5 Améliorer son vocabulaire CM1 CM2, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette améliorer son vocabulaire CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
Je ne comprends pas pourquoi cet article vous a été retourné On (le facteur) ne me l'a jamais proposé .Je suis étonnée qu'il ait été retourné avec la mention non livrable ! Mon adresse est toujours la même. Me renseigner SVP !

Ganvol Coque Samsung Galaxy S4 mini i9190 Housse TPU Silicone Bumper avec Dust Cap transparente Hard Acrylic Arrière Case Cover Etui (Clair)

5.0 étoiles sur 5 Coque samsung Galaxy, 18 février 2015
Facile à fixer, efficace et esthétique ! je l'ai choisi transparent !
je verrai pour la solidité dans le temps ! je le recommande

Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire illustrées par la peinture symboliste et décadente
par Charles Baudelaire

5.0 étoiles sur 5 Les fleurs du mal, 4 décembre 2014
Un magnifique livre avec couverture soignée qui en fait un très beau livre à offrir à Noël, l'édition est complète (tous les poèmes nous sont offerts avec une belle iconographie de peintures symbolistes. Je me félicite de cet achat .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2015 2:31 PM MEST

Au temps m'emportent les motS
Au temps m'emportent les motS

5.0 étoiles sur 5 des mots à murmurer, à chanter et même à crier !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au temps m'emportent les motS (Format Kindle)
Un vrai petit bijou que ce livret de mots plein de musicalité, de douceur, d'images poétiques, sensuelles, vibrantes. Et des mots qui ont sens, profonds. Cette auteure est une artiste complète, une magicienne des mots : laissez vous enchanter par son recueil ! il vous emmenera loin sur le chemin de l'Amour et de la Beauté. "au temps m'emportent les mots" vous "emportera" aussi comme ils m'ont "emportée" lorsque je les ai lus avec délectation

Le bon cru - Détox, vitalité et gourmandise
Le bon cru - Détox, vitalité et gourmandise
par Helen Poolman

5.0 étoiles sur 5 Pour les végé et ceux qui veulent manger cru, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon cru - Détox, vitalité et gourmandise (Broché)
Belle présentation, avec de belles photos et des références d'ustensiles à utiliser . Je conseille ce livre à tout ceux qui veulent faire de belles déco avec des légumes crus.

Les chevaux : Poster à colorier
Les chevaux : Poster à colorier
par Piccolia

5.0 étoiles sur 5 les chevaux à colorier, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux : Poster à colorier (Broché)
Méthode intéressante pour permettre aux enfants (et aux adultes) de dessiner les chevaux. A été apprécié par mon petit fils de 8ans.

Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm
Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 Bibilothèque en colimaçon, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm (Cuisine)
De bonne qualité, facile à monter et qui fait un très bel effet sur mon mur blanc. J'ai rangé de nombreux CD ! Tout le monde l'a trouvé très beau !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2013 8:04 AM CET

Tee Shirt Homme 1973 - Coton bio - Impression vintage Noir M
Tee Shirt Homme 1973 - Coton bio - Impression vintage Noir M
Proposé par Lodafon

5.0 étoiles sur 5 Tee shrit année de naissance, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee Shirt Homme 1973 - Coton bio - Impression vintage (Vêtements)
Très beau tee shirt en coton bio de bonne qualité et qui fera un beau cadeau d'anniversaire pour un quadra !

120 images de l'Evangile à colorier
120 images de l'Evangile à colorier
par Anne Gravier

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre de coloriage sur l'histoire de Jésus, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 images de l'Evangile à colorier (Broché)
Ce livre de coloriage est très bien réalisé tant au point de vue graphique (beaux dessins et illustrations, à la fois stylisés et réalistes) que du texte (biblique) :chaque page racontant une histoire est agrémentée d'un titre. Le livre possède à la fin un index alphabétique des thèmes et dessins et l'enfant peut facilement retrouver les histoires.
L'histoire des Evangiles et de la vie de Jésus est assez complète et c'est un bon outil pédagogique complémentaire à l'enseignement biblique et à l'éveil de le foi.
Il n'y a pas de modèles déjà en couleur : tous les dessins sont à colorier selon l'imagination de l'enfant.
A noter un beau papier de qualité assez épais qui facilite le coloriage et même la peinture.

En conclusion un magnifique livre à colorier ce qui est rare dans les cahiers de coloriage : Peut ainsi constituer un beau cadeau à offrir .
A noter le nombre de pages : 145 pages ce qui en fait un vrai livre et non pas un petit fascicule.

Page : 1 | 2