Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de caroline > Commentaires

Les Pâtes et tartes de Christophe . Leçons de pâtisserie n°3
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le plus en patisserie, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pâtes et tartes de Christophe . Leçons de pâtisserie n°3 (Relié)
je voulais un livre qui regroupait toutes les recettes de pâte en cuisine (avec les petits plus comme astuces, conseils et recettes ) et bien c'est chose faite !!!! on y retrouve vraiment tout pâte feuilletée, pâte sucrée, pâte brisée en passant par la pâte à beignets et j'en passe......

L'Amérique de Jamie
L'Amérique de Jamie
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 extra :) un vrai voyage culinaire, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amérique de Jamie (Relié)
je me suis tous simplement régalée, à le lire et à le feuilleter j'ai voyagé à travers cet ouvrage un vrai moment de bonheur !c'est bien expliqué il y des photos sympas qui vous mettent l'eau à la bouche. je n'ai rien testé pour le moment mais dés ce week end je suis impatiente. c'est exactement le livre que je voulais sur la cuisine americaine, il regroupe à la fois toutes les recettes des differents états mais egalement un petit plus "touristique" avant d'entrer dans le vif du sujet ! bref je crois que l'on compris mais je le redis je suis fan !!!!!!!!!!!!